Auteur |
Message |
zazpum Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 21 Mai 2005 0:16 |
|
je suis pour !
et je vois que ca a deja ete fait en fait (je suppose que celui mis en place va etre changé)
juste que ce ne soit pas un nombre trop petit pcq il y a des as ici des jeux donc les petits faibles comme moi doivent s'entrainer dur afin d esperer gagner qques tribus
voili voila pour mon opinion a moi
Sur ce bon jeu a tous |
|
|
|
|
scroogeman Petit Joueur
|
Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 21:25 |
|
moi je suis totalement pour si on é premier a un jeu on a que 250 tribus :-( ce n'est pas beaucoup donc si on réduisait le nombre de parties par jour on gagnerai plus :-D mais le moin c'est que l'on aura moin de chance de gagner mais le peu que l'on fasse un gros scrore parmis les 10 parties ou 20 qu'il y aura on gagnera le jackpot X-p
a+ $croogeman |
|
|
|
|
Jess555 Bébé Joueur
|
Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 12:09 |
|
Je suis plutôt pour si on a pas un petit nombre de parties et que les jeux gratuits restent illimités.
Mais vous comptez augmenter les gains en augmentant le nombre de place, en augmentant le nombre de tribu's gagnés ou en faisant les deux? |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 21:00 |
|
On a augmenté le nombre de palces il y a peu.
Il y aura bientot d'autres moyens de gagner des tribu's. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 13:00 |
|
je suis contre car parfois je joue 5parties / jour et parfois 50 donc sa depend .je viend ici pour passer une bon moments et si je doit commencer a calculer le nombres de parties quotidiennes...
a la limite 5parties / jour et par jeux la je suis tou a fait d'accord |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 14:45 |
|
|
|
|
benjani1 Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 15:29 |
|
sans opinion: moi je fait environ 100 parties par jour ,mais si limiter le nombre de parties devrait augmenter les gains alors...
Mais bon, la seule chose qui démarque tribus-games des autres sites de jeux à gains c'est son nombre de parties illimitées donc voilà pourquoi je suis indécis... |
|
|
|
|
skjj Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 10:41 |
|
totalement pour !!! Je veux gagner plus de sous :twisted: :twisted: |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 10:53 |
|
je suis pour mais seulement pour les jeux à points, pour les jeux qui ne rapportent rien cela serait bien de laisser le nombre de partie illimité. c'est peut-être difficile à réaliser mais bon |
|
|
|
|
laly191 Bébé Joueur
|
Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 16:36 |
|
Je suis plutôt indécise moi aussi! C'est vrai le nombre de partie que je jouent dépend des jours! mais évidemment si ca doit nous faire gagner plus de tribu's! Faut y réfléchir! |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 18:07 |
|
moi je suis contre, parce que deja que c est limité a un compte par famille alors si vous réduisez en + le nombre de parties ça fera pas beaucoup de parties pour les familles ou il y a plusieurs personnes qui sont fan de votre site.
ou alors laissez nous créer un compte par personne et non pas par famille !
d un autres coté ça aurait pu etre intéressant pour gagner + de tribus mais les meilleurs scores seront a coups sur pour ceux qui mettront le + d argent dans le site en appelant. donc intéressant pour le site qui va s en mettre plein les poches mais moins intéressant pour nous. |
|
|
|
|
sotin Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 18:46 |
|
je suis d'accord pou limiter les jeux car cela eviterait a certains de tricher |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 9:14 |
|
j aimerais savoir par quel tour de magie vous comptez nous faire gagner + de points en limitant le nombre de parties ?
ce que les joueurs de tribu games ne semblent pas comprendre c est qu avec la limitation de parties ce sera beaucoup plus dur de faire des bons scores. (les bons scores seront réservés a ceux qui mettent le + de sous dans le site en appelant).
Et pour répondre à SOTIN : c est pas parce que les parties seront limitées qu il y aura moins de triche ! ( au contraire meme, peut etre) |
|
|
|
|
bigkiller31 Bébé Joueur
|
Posté le : Mercredi 27 Juillet 2005 21:43 |
|
Je suis contre car ca n'apporte rien a ceux qui gagnent rien d'habitude ceux qui sont fort sont bien sur pour puisqu'ils gagnent plus mais les noobs comme moi (il doit y'en avoir pas mal comme moi) y perdent car leurs nombre de parties est limité pour ne rien gagner quand meme |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 28 Juillet 2005 8:16 |
|
n'oublier pas que s'il n'y a que 5 partie/ jour , sa veut aussi dire que ceux qui n'ont besoin de 2-3 parties pour etre premiers , sa leurs suffit largement
et puis si vous voulez qu'on achette des codes , il faudrait trouvez un moyen que simplement recharger les tribu's
et aussi j'arrive meme pas a voir c'est quoi le numéro des alopass b pour la belgique .
je sais meme pas cliquer sur "votre pays"
quelque proposition pour nous motivez a achter des alopass :
-plus de partie
-plus de cadeau en boutique (bhen oui , vous nous voyez telephoner pour avoir un alopass b pour commendez quoi .... un alopass b )
-plus de tribu's en bonus (bhen oui ,Tous les 5 allopass B validés par vous même, vous rapporte un bonus de 200 Tribu's ! pourquoi ne pas rajouter Tous les 20 allopass B validés par vous même, vous rapporte un bonus de 1000 Tribu's ! , ...)
-...
sa commencerait a devenir interessent |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
|