Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

+ de gains ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Pour la limitation (et donc + points gagnés) ?

Pour (Pourquoi ? Explique !)
65%
 65%  [ 63 ]
Contre (Pourquoi ? Explique !)
21%
 21%  [ 21 ]
Sans opinion (Pourquoi ? Explique !)
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
zazpum
Joueur Amateur

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Mai 2005 0:16 Répondre en citantRevenir en haut

je suis pour !
et je vois que ca a deja ete fait en fait (je suppose que celui mis en place va etre changé)

juste que ce ne soit pas un nombre trop petit pcq il y a des as ici des jeux donc les petits faibles comme moi doivent s'entrainer dur afin d esperer gagner qques tribus

voili voila pour mon opinion a moi

Sur ce bon jeu a tous Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis totalement pour si on é premier a un jeu on a que 250 tribus :-( ce n'est pas beaucoup donc si on réduisait le nombre de parties par jour on gagnerai plus :-D mais le moin c'est que l'on aura moin de chance de gagner mais le peu que l'on fasse un gros scrore parmis les 10 parties ou 20 qu'il y aura on gagnera le jackpot X-p

a+ $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Jess555
Bébé Joueur

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 12:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis plutôt pour si on a pas un petit nombre de parties et que les jeux gratuits restent illimités.
Mais vous comptez augmenter les gains en augmentant le nombre de place, en augmentant le nombre de tribu's gagnés ou en faisant les deux?
HunkL
Administrateur

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

On a augmenté le nombre de palces il y a peu.
Il y aura bientot d'autres moyens de gagner des tribu's.

...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
parlante
Très Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 13:00 Répondre en citantRevenir en haut

je suis contre car parfois je joue 5parties / jour et parfois 50 donc sa depend .je viend ici pour passer une bon moments et si je doit commencer a calculer le nombres de parties quotidiennes...

a la limite 5parties / jour et par jeux la je suis tou a fait d'accord Wink

Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

contre

Pour une fois , on a des minijeux et un forum hyper cool, amusant et sympa !!!!!!!!!!!!!

Bon c'est sûr que je ne fait pas 999 parties/jours, mais au moins je suis sûre de pouvoir jouer autant que je veux sur les jeux que j'aime bien

benjani1
Apprenti Joueur

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

sans opinion: moi je fait environ 100 parties par jour ,mais si limiter le nombre de parties devrait augmenter les gains alors...
Mais bon, la seule chose qui démarque tribus-games des autres sites de jeux à gains c'est son nombre de parties illimitées donc voilà pourquoi je suis indécis...
skjj
Bébé Joueur

Message Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 10:41 Répondre en citantRevenir en haut

totalement pour !!! Je veux gagner plus de sous :twisted: :twisted:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

je suis pour mais seulement pour les jeux à points, pour les jeux qui ne rapportent rien cela serait bien de laisser le nombre de partie illimité. c'est peut-être difficile à réaliser mais bon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laly191
Bébé Joueur

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis plutôt indécise moi aussi! C'est vrai le nombre de partie que je jouent dépend des jours! mais évidemment si ca doit nous faire gagner plus de tribu's! Faut y réfléchir!
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 18:07 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis contre, parce que deja que c est limité a un compte par famille alors si vous réduisez en + le nombre de parties ça fera pas beaucoup de parties pour les familles ou il y a plusieurs personnes qui sont fan de votre site.

ou alors laissez nous créer un compte par personne et non pas par famille !

d un autres coté ça aurait pu etre intéressant pour gagner + de tribus mais les meilleurs scores seront a coups sur pour ceux qui mettront le + d argent dans le site en appelant. donc intéressant pour le site qui va s en mettre plein les poches mais moins intéressant pour nous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
sotin
Mini Joueur

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 18:46 Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'accord pou limiter les jeux car cela eviterait a certains de tricher
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 9:14 Répondre en citantRevenir en haut

j aimerais savoir par quel tour de magie vous comptez nous faire gagner + de points en limitant le nombre de parties ?

ce que les joueurs de tribu games ne semblent pas comprendre c est qu avec la limitation de parties ce sera beaucoup plus dur de faire des bons scores. (les bons scores seront réservés a ceux qui mettent le + de sous dans le site en appelant).

Et pour répondre à SOTIN : c est pas parce que les parties seront limitées qu il y aura moins de triche ! ( au contraire meme, peut etre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
bigkiller31
Bébé Joueur

Message Posté le : Mercredi 27 Juillet 2005 21:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis contre car ca n'apporte rien a ceux qui gagnent rien d'habitude ceux qui sont fort sont bien sur pour puisqu'ils gagnent plus mais les noobs comme moi (il doit y'en avoir pas mal comme moi) y perdent car leurs nombre de parties est limité pour ne rien gagner quand meme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM MSN Messenger
parlante
Très Bon Joueur

Message Posté le : Jeudi 28 Juillet 2005 8:16 Répondre en citantRevenir en haut

n'oublier pas que s'il n'y a que 5 partie/ jour , sa veut aussi dire que ceux qui n'ont besoin de 2-3 parties pour etre premiers , sa leurs suffit largement

et puis si vous voulez qu'on achette des codes , il faudrait trouvez un moyen que simplement recharger les tribu's

et aussi j'arrive meme pas a voir c'est quoi le numéro des alopass b pour la belgique .
je sais meme pas cliquer sur "votre pays"

quelque proposition pour nous motivez a achter des alopass :
-plus de partie
-plus de cadeau en boutique (bhen oui , vous nous voyez telephoner pour avoir un alopass b pour commendez quoi .... un alopass b )
-plus de tribu's en bonus (bhen oui ,Tous les 5 allopass B validés par vous même, vous rapporte un bonus de 200 Tribu's ! pourquoi ne pas rajouter Tous les 20 allopass B validés par vous même, vous rapporte un bonus de 1000 Tribu's ! , ...)
-...

sa commencerait a devenir interessent Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent