|
Auteur |
Message |
cici Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 31 Mai 2005 14:51 |
|
sa me fait de la peine qu'il gagne autant de tune c enfoiré(excusé moi le therme).TF1 a toujours réutilisé mille foi le meme genre démission
exemple:- il y a des 100aine de film qui sorte o cinéma chaque anné,tf1 nous ressort tout le temp les meme film (soit disan culte)c tres rare de voir des nouveauté pour la premiere chaine francaise.au niveau des émission stars ac 1,2,3........ ferme des célebrité1,2 c également toujour les mm sujet (pute,frics arnaque) sans parlé des émission qui perssite depis des année ainsi que des "50 + grd humoriste" "50 plus belle femme" "50 + bo gars" et nia et nia et nia.pour qqun qui n'a que 5 chaine c chian jvou le di.pour la premiere chaine francaise privé je trouve quel donne une image d'imbécile (imaginé les quelque etrangé qui regarde ce qu'il doive penssé) vivement la tnt. j'ai oublier le nombre de pub que TF1 passe, ya pa plu chian |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|