Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Nitendo DS vs Play Station Portable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: DS ou PSP, lequel achéteriez vous?

La nitendo DS
31%
 31%  [ 23 ]
La PSP
60%
 60%  [ 45 ]
J'attend qu'il soit sortir pour savoir l'opignon des acheteurs
8%
 8%  [ 6 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
HunterKirua
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 15 Août 2005 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui est bien avec la fonction multimédia (Internet) on peut télécharger des voitures, circuits pour Wipeout Pure par exemple.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 15 Août 2005 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

moi, je l'ai eu dans les main (LA PSP) mon petit magasin me l'a "prêter".

J'ai été bluffer par la qualité de la démo ( wipeout et un film)

Je suis une pro-sony, (pour ses jeux) mais pour ce qui est des options qu'elle propose, je ne m'en servirais pas trop vu que SI je l'ai c'est pour jouer (partout ou j'aurais envies)

HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Lundi 15 Août 2005 20:11 Répondre en citantRevenir en haut

Tu y as joué mais c'était à Micromania lors de la promo :
Moi je vais acheter la PSP pour le lecteur MP3 en plus (j'en ai pas) ca fera un achat groupé. Wink
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 15 Août 2005 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

ho non !!!
je ne vais jamais chez eux :evil: ni chez score-games ni ...j'ai oublié le nom!

J'ai mon petit revendeur "sequence news", (on se connais depuis une dizaines d'années, alors c'est un peu un "pote")
Il me refile toujours des bonnes infos et me fait essayer les dernières nouveautés si c'a m'interresse!

method
Bébé Joueur

Message Posté le : Mercredi 24 Août 2005 12:32 Répondre en citantRevenir en haut

Psp elle a l'air bcp meiux !!! Elle ne vaut pas la Ds !!! La psp a beaucoup plus d'option que la Ds mais elle est plus chere
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Nerzul77
Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 27 Août 2005 22:50 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que que le duel PSP vs DS est assez interessant pour voir ce qui motive les gens d'achetés une console portable!! Il y a ceux qui parle des graphismes ( pour moi c'est loin d'etre la qualite d'une console ou d'un jeu ), ceux qui parle des innovations ( ecran tactile ), il y a le prix ( element super important pour certain et je comprends!!! ) et aussi les petites innovations comme le mp3 de la PSP!!
Tous ceci pour dire que chaque console a ses avantages et il ne faut surtout pas dire "celle-ci est nul..mais c'est cella-la...".
Chacun doit peser les pour et les contres qui vont dans son interet!! Moi je vote pour la DS car elle me convient le mieux!! etant fan de nintendo je ne peu pas loupé cela!! alors je donne rendez vous a certain sur Mario Kart sur le net si ya des sucidaires!!!! :twisted:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIM MSN Messenger
HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Dimanche 28 Août 2005 9:09 Répondre en citantRevenir en haut

T'as raison en tout cas moi je dis que c'est 2 consoles à part avec chacun leurs (faut dire q'il y a très peu de jeux en commun comme Need For Speed)
L'idéal c'est les 2 mais je me répète (je suis gaga )
shadow
Bon Joueur

Message Posté le : Jeudi 01 Septembre 2005 13:04 Répondre en citantRevenir en haut

moi la psp car on peut avoir tout les jeu de ps ou ps2 c'est come la ps2 ou ps1 sauf en ptite

Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 14:39 Répondre en citantRevenir en haut

pour moi c est la psp
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Puisque je vois qu'il y a beaucoup de pro-PSP, je vais défendre un peu Nintendo (même beaucoup). Certes la qualité graphique de la PSP est espoutouflante, et devrait lui permettre de se vendre plus à long terme au U.S.A. En Europe, le match est plus serré mais Sony devrait l'emporter au niveau du duel PSP-DS, mais pas sur le marché global du jeu vidéo, pour des raisons que je développperai plus bas. Et au Japon, la console est déjà out, car comme la vie est beaucoup plus cher au Japon, le (très) mauvais rapport qualité/prix (je parle sur le moyen terme: d'ici 1 an, des appareils types Archos plus puissant et moins cher la concurrenceront sur le plan des films notamment) lui a mis du plomb dans l'aile des le lancement de la console.
Pour revenir au match Sony-Nintendo, je vais expliquer pourquoi la PSP va battre la DS mais que Nintendo va battre Sony. Premièrement, le marché de la console portable. Certes Sony va réequilibrer le marché en vendant bien sa PSP. Mais Nintendo a compris depuis longtemsp la manoeuvre de Sony, et plutôt que de répondre par de la surenchère technologique, Miyamoto et ses collègues ont choisi une réponse risquée mais pas bête du tout: la diversification du marché de la portable. D'ici quelques années, vous pourrez choisir une console portable en fonction de vos besoins. Je vais pas m'attarder la dessus, mais Nintendo prévoit de sortir notamment une console de la taille d'une carte de crédit, une nouvelle GBA... Et pour les consoles de salon, Nintendo a trouvé la parade à la débauche de technologies couteuses annoncée par Sony et Microsoft: LA Revolution. Ou plutôt LA manette de la Revolution. Eh oui, vous aurez beau vous ébahir devant les graphismes réalistes de la PS3 qui vous aura couté 400 euros, nous on s'amusera comme des petits fous sur une console au capacités plus qu'honorables, moins chère que ses concurentes mais qui propose une véritable révolution en matière de gameplay. Chacun ses goûts mais je préfère expérimenter de nouvelles sensations plutôt que de me ruiner pour une console dont l'interêt sera anecdotiques 5 ans après. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, la Revolution restera dans l'histoire du jeu vidéo.
Voila c'était un peu long mais il fallait que ca sorte
Benjitilloy
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

je suis hyper d'accord avec toi!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

ben franchement moi si je pouvais je m'offrirais les 2

Mais je n'aurais rien j'ai eu un nouveau PC

mythos75
Joueur Pro

Message Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quand même mieux un bon pc

Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

vi !!!
Mais bon une console portable aussi
je n'ai qu'une GBC et une gb (en portable)

Dire qu'avant je me jetais sur les dernière nouveauté ......

Benjitilloy
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:49 Répondre en citantRevenir en haut

Sérieusement, je ne sais pas quoi m'acheté a noel , est ce que la PSP conviendra? est ce que vous acheteur de la PSP vous en etes content?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent