Auteur |
Message |
HunterKirua Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 15 Août 2005 19:47 |
|
Ce qui est bien avec la fonction multimédia (Internet) on peut télécharger des voitures, circuits pour Wipeout Pure par exemple. |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 15 Août 2005 20:01 |
|
moi, je l'ai eu dans les main (LA PSP) mon petit magasin me l'a "prêter".
J'ai été bluffer par la qualité de la démo ( wipeout et un film)
Je suis une pro-sony, (pour ses jeux) mais pour ce qui est des options qu'elle propose, je ne m'en servirais pas trop vu que SI je l'ai c'est pour jouer (partout ou j'aurais envies) |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 15 Août 2005 20:11 |
|
Tu y as joué mais c'était à Micromania lors de la promo :
Moi je vais acheter la PSP pour le lecteur MP3 en plus (j'en ai pas) ca fera un achat groupé. |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 15 Août 2005 21:15 |
|
ho non !!!
je ne vais jamais chez eux :evil: ni chez score-games ni ...j'ai oublié le nom!
J'ai mon petit revendeur "sequence news", (on se connais depuis une dizaines d'années, alors c'est un peu un "pote")
Il me refile toujours des bonnes infos et me fait essayer les dernières nouveautés si c'a m'interresse! |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
method Bébé Joueur
|
Posté le : Mercredi 24 Août 2005 12:32 |
|
Psp elle a l'air bcp meiux !!! Elle ne vaut pas la Ds !!! La psp a beaucoup plus d'option que la Ds mais elle est plus chere |
|
|
|
|
Nerzul77 Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 27 Août 2005 22:50 |
|
Je pense que que le duel PSP vs DS est assez interessant pour voir ce qui motive les gens d'achetés une console portable!! Il y a ceux qui parle des graphismes ( pour moi c'est loin d'etre la qualite d'une console ou d'un jeu ), ceux qui parle des innovations ( ecran tactile ), il y a le prix ( element super important pour certain et je comprends!!! ) et aussi les petites innovations comme le mp3 de la PSP!!
Tous ceci pour dire que chaque console a ses avantages et il ne faut surtout pas dire "celle-ci est nul..mais c'est cella-la...".
Chacun doit peser les pour et les contres qui vont dans son interet!! Moi je vote pour la DS car elle me convient le mieux!! etant fan de nintendo je ne peu pas loupé cela!! alors je donne rendez vous a certain sur Mario Kart sur le net si ya des sucidaires!!!! :twisted: |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 28 Août 2005 9:09 |
|
T'as raison en tout cas moi je dis que c'est 2 consoles à part avec chacun leurs (faut dire q'il y a très peu de jeux en commun comme Need For Speed)
L'idéal c'est les 2 mais je me répète (je suis gaga ) |
|
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 01 Septembre 2005 13:04 |
|
|
|
|
rom45 Bébé Joueur
|
Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 14:39 |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:01 |
|
Puisque je vois qu'il y a beaucoup de pro-PSP, je vais défendre un peu Nintendo (même beaucoup). Certes la qualité graphique de la PSP est espoutouflante, et devrait lui permettre de se vendre plus à long terme au U.S.A. En Europe, le match est plus serré mais Sony devrait l'emporter au niveau du duel PSP-DS, mais pas sur le marché global du jeu vidéo, pour des raisons que je développperai plus bas. Et au Japon, la console est déjà out, car comme la vie est beaucoup plus cher au Japon, le (très) mauvais rapport qualité/prix (je parle sur le moyen terme: d'ici 1 an, des appareils types Archos plus puissant et moins cher la concurrenceront sur le plan des films notamment) lui a mis du plomb dans l'aile des le lancement de la console.
Pour revenir au match Sony-Nintendo, je vais expliquer pourquoi la PSP va battre la DS mais que Nintendo va battre Sony. Premièrement, le marché de la console portable. Certes Sony va réequilibrer le marché en vendant bien sa PSP. Mais Nintendo a compris depuis longtemsp la manoeuvre de Sony, et plutôt que de répondre par de la surenchère technologique, Miyamoto et ses collègues ont choisi une réponse risquée mais pas bête du tout: la diversification du marché de la portable. D'ici quelques années, vous pourrez choisir une console portable en fonction de vos besoins. Je vais pas m'attarder la dessus, mais Nintendo prévoit de sortir notamment une console de la taille d'une carte de crédit, une nouvelle GBA... Et pour les consoles de salon, Nintendo a trouvé la parade à la débauche de technologies couteuses annoncée par Sony et Microsoft: LA Revolution. Ou plutôt LA manette de la Revolution. Eh oui, vous aurez beau vous ébahir devant les graphismes réalistes de la PS3 qui vous aura couté 400 euros, nous on s'amusera comme des petits fous sur une console au capacités plus qu'honorables, moins chère que ses concurentes mais qui propose une véritable révolution en matière de gameplay. Chacun ses goûts mais je préfère expérimenter de nouvelles sensations plutôt que de me ruiner pour une console dont l'interêt sera anecdotiques 5 ans après. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, la Revolution restera dans l'histoire du jeu vidéo.
Voila c'était un peu long mais il fallait que ca sorte |
|
|
|
|
Benjitilloy Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:15 |
|
je suis hyper d'accord avec toi! |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:39 |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:41 |
|
C'est quand même mieux un bon pc |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 24 Septembre 2005 18:47 |
|
|
|
|
Benjitilloy Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:49 |
|
Sérieusement, je ne sais pas quoi m'acheté a noel , est ce que la PSP conviendra? est ce que vous acheteur de la PSP vous en etes content? |
|
|
|
|
|