Auteur |
Message |
benjani1 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 12:06 |
|
Bon ,si 1 de vos parents travaille dans une entreprise et que la comptable de vérifie pas la facture téléphonique ou que les numéro commancants par 08 ne s'affichent pas sur la facture demander lui de téléphoner pour avoir un code audio .
Qu'est ce que vous en penser? |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 15:39 |
|
|
|
|
benjani1 Apprenti Joueur
|
Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 16:52 |
|
Ouais je sai mais j'ai peut etre encore une autre idée:demander à un pote qui a le crédit illimité d'appeler avec son portable
ca va jamais lui venir à l'esprit que vous allez appeler un numéro spécial.Retenez le code que l'on vous donne au bout du fil et dites que celui que vous vouliez appelez n'a pas décroché. (si vot pot n'a pas le cred illimité effacez le num des numéros composés)
Pas mal hein?
à HUNKL je suis d'accord avec toi si nos parents ce font chopé c'est direct le licenciement mais si ils travaillent dans un labo ou tout seul il n'y a pas de risque... |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 15:41 |
|
benjani1 a écrit: | Ouais je sai mais j'ai peut etre encore une autre idée:demander à un pote qui a le crédit illimité d'appeler avec son portable
ca va jamais lui venir à l'esprit que vous allez appeler un numéro spécial.Retenez le code que l'on vous donne au bout du fil et dites que celui que vous vouliez appelez n'a pas décroché. (si vot pot n'a pas le cred illimité effacez le num des numéros composés)
Pas mal hein? |
Je pense pas que tu dois avoir beaucoup de copains toi ! Vu comment tu veux les arnaquer, les tromper, leur mentir ! Bonjour la camaraderie de nos jours. Décidement pour des codes certains sont prés à tout ! |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 16:12 |
|
nounours a écrit: | benjani1 a écrit: | Ouais je sai mais j'ai peut etre encore une autre idée:demander à un pote qui a le crédit illimité d'appeler avec son portable
Pas mal hein? |
Je pense pas que tu dois avoir beaucoup de copains toi ! Vu comment tu veux les arnaquer, les tromper, leur mentir ! Bonjour la camaraderie de nos jours. Décidement pour des codes certains sont prés à tout ! |
La plupart des sujets de ce forum sont de ce genre la,
mais le hunkl dis que le but de ce forum est humoristique...
A prendre au troisième degré donc |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 16:29 |
|
L'Ironie est aussi une forme d'Humour ! ! ! !
|
|
|
|
|
benjani1 Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 16:51 |
|
nounours a écrit: | L'Ironie est aussi une forme d'Humour ! ! ! !
|
Et la bêtise aussi |
|
|
|
|
avox Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 11 Août 2005 1:53 |
|
effectivement hehe et les parent vont te foute une raclé |