Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

TDF Duel de sprinters Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 14 Juillet 2005 18:05 Répondre en citantRevenir en haut

Dég ! c'est vrai, un pour mes prévisions, et deux... ben je l'aime bien le Boonen. Il y en a, ils sont vraiment malchenceux.

Par contre, j'espère qu'il ne va pas y avoir fluctuation d'abandon (un peu bizarre) depuis que Frigo c'est fait jeter du Tour. Vu que les instance vont faire super gaffe pour le dopage. ah la la !
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Jeudi 14 Juillet 2005 19:09 Répondre en citantRevenir en haut

Désolée pour toi "Monsieur nounours,"

Mais, c'est quand même chouêtte qu'un français gagne le 14 juillet non?

David Moncoutier entre dans l'histoire du tour !!!!!!!!!!

Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Jeudi 14 Juillet 2005 23:07 Répondre en citantRevenir en haut

Et puis Sandy Casar 2nd! Et Halgand 4ème! Y'en a un qu'a tappé l'incruste en 3ème place là :evil: ...mais c'est un Belge pour consoler Mythos, ne pleure plus! Wink C'est Merckx II (Axel), le retour.
Moncoutié avait gagné chez lui à Figeac déjà l'an dernier. Wink
Bon, bah moi, je suis toujours pour que Mc Ewen remonte au classement du sprint (ce qui va avec mes pronos =D). Parcontre il faut que Armstrong fasse de la montagne!

Sinon je vous conseille: http://www.sauvezgerard.com
C'est un pur site sur le tour.

Bonne nuit zatous. Wink
mythos75
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Cool que Axel se montre un petit peu
Il était 7ème hier ou avant hier, si je ne me trompe pas.

Joueur Occasionnel

Message Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais 7ème je me suis trompé, c'etait vicioso un Espagnol en 3ème!
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Samedi 16 Juillet 2005 9:04 Répondre en citantRevenir en haut

Wonderwall11 a écrit:
Moncoutié avait gagné chez lui à Figeac déjà l'an dernier. Wink
Bon, bah moi, je suis toujours pour que Mc Ewen remonte au classement du sprint (ce qui va avec mes pronos =D). Parcontre il faut que Armstrong fasse de la montagne!

Cool pour moncoutié, en plus il est sympa......
La bagare va être brulante entre les trois spinter, c'est vrai que Mc Ewen revient fort. Que 22 points d'écarts entre les trois..
Amstrong avec le maillots à poids..... tu sais il n'est la que pour le dernier sommet, même si il le peloton passe au cours du parcours en tête d'un sommet, il sprintera pas pour jouer les points.......
Bon, ben j'espère que ca av attaquer de tout les cotés aujourd'hui ! et d'entrée..... ! pas à la dernière montée ! !
Wink
bigkiller31
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 16 Juillet 2005 19:54 Répondre en citantRevenir en haut

Armstrong va surement gagner encore une fois ... j'espere alors que le 2eme sera Ivan Basso .. depuis sa 2eme place l'an dernier à la mongie (je crois) ou il avait reussi a tenir le train infernal d'armstrong (c'était le seul) je le supporte
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM MSN Messenger
Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 16 Juillet 2005 22:16 Répondre en citantRevenir en haut

Aujourd'hui, victoire d'un Autrichien, Armstrong seconde place à 56", et puis qui? Basso^^, en troisième Wink
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Samedi 16 Juillet 2005 23:20 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui, pour la septième année, il y en a que un qui tient tout les jours à fond sans aucune faiblesse. Même sans équipier.
Et puis c'est terrible de voir les autres équipes impuissante et faire tellement d'erreur tactique.
Je crois même que amstrong pourrait gagner une 8ième fois tellement il est sur une autre planète.
quel facilité encore aujourd'hui ! ! :!:
mythos75
Joueur Pro

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 8:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben qu'il le gagne ce foutu tour, puis qu'il se casse
Non mais c'est vrai quoi, l'année prochaine on aura enfin un vrai tour, avec du vrai suspense

Petit Joueur

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 8:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais bin moi je suis pas du tout pour Armstrong (comme Mythos75), car avec lui le Tour de France c'est vachement plus nul (dans le sens vachement moins palpitant et aucun suspense), de plus je ne l'aime pas du tout car ce n'est pas un champion sur toute l'année, pendant l'hiver je suis quasiment sur que tout les coureurs du peloton ne ferai qu'une bouchée de lui... Et pour ça je ne comprends pas comment ça se fait qu'il peut gagner la course la plus dur du monde.
Pour moi quand on est fort, on l'est sur toute l'année et sur toute sa carrière (bien sur avec des hauts et des bas).

Et vivement l'année prochaine qu'il ne soit plus là...
Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

Euh, tu sais, il ne court pas qu'au Tour, voilà son palmarés de victoires:

Championnat du monde route (1993)

Tour de France (1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004)

Clasica San Sebastian (1995)

GP des Nations (2000)

Flèche Wallonne (1996)

Dauphiné Libéré (2002, 2003)

GP du Midi Libre (2002)

Tour de Suisse (2001)

GP d'Atlanta (1992)

Championnat des Etats-Unis (1993)

GP Eddy Merckx (2000)

Tour du Luxembourg (1998)

Il ne fait pas que le Tour de France, t'en fais pas.
mythos75
Joueur Pro

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 11:49 Répondre en citantRevenir en haut

Ben en gros, si quand même, par rapport a tout ce que font les autres.

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

Il a quand même Hors tour de France un palmares qu'aucun Français n'a depuis 25 ans à part Jaja. Donc quand même !
Maintenant, pour l'histoire d'Amstrong , le Tour de France a toujours été son objectif unique. Il l'a toujours dit. En plus à notre époque on ne peut pluis courir tout la saison comme à l'époque d'Hinault.. Indurain préparait aussi le Tour de France et qq fois que le tour. Ensuite les autres vainqueurs de l'époque actuelle, Riis, Ullrich, Pantani, pariait tout sur le Tour de France. Exit les classiques du printemps.
Maintenant c'est ou les classiques, ou le Tour et quelques course à étapes de préparation un mois et demi avant le Tour. Les Gros coureurs ne doublent même plus le Giro et le tour de france. N parlons pas de tripler avec la Vuelta.
Ce qui ont fait un sport de niveau national savent qu'on a des pics de forme et que souvent cette forme est calculé pour apparaitre au moment J de la saison. Imaginez pour eux, c'est encore pire et beaucoup plus pointilleux !
Wink .
Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 16:16 Répondre en citantRevenir en haut

Les objectifs de Armstrong sont de toutes façons belet bien le Tour de France. Mais s'il faisait le reste, il le gagnerait.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent