Auteur |
Message |
nounours Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 18:32 |
|
Cool ton lien, dans mes favoris !
Bon je vais aller faire ma salade et matter les lolos de Ingrid chauvin sur TF1.... :oops:
Je rigole..... (pour les filles....), leur plan caméra est des fois vraiment limite... Mais elle joue bien, je l'aime bien.
A plus tard.... |
Dernière édition : nounours le Mardi 12 Juillet 2005 6:53 ; Edité 1 fois |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 19:42 |
|
Toshop c'est le nom de photoshop pour les intimes
La série est diffusée qques jours avant en Belgiqueuh et dans ces contrées très lointaines comme la Suisse...ce qui fait que j'ai déja LA vidéo "cul"te de la saison depuis jeudi
Si ca t'interesse MP |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 12 Juillet 2005 5:28 |
|
faire des images de TG et les coller legalement sur les panneaux de libre expression ^^Ce qui est totalement legal |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 12 Juillet 2005 6:57 |
|
HunkL a écrit: | Toshop c'est le nom de photoshop pour les intimes |
Suis trop bête, même pas fait le rapprochement au niveau du mot ! Ouf la fatigue surement ! !
Hunkl a écrit: | La série est diffusée qques jours avant en Belgiqueuh et dans ces contrées très lointaines comme la Suisse...ce qui fait que j'ai déja LA vidéo "cul"te de la saison depuis jeudi
|
Quel passage culte ? Ah ben je vois que même en belgique et dans les contrées lointaines, elle laisse pas insensible ! ! !
Best81 a écrit: | faire des images de TG et les coller legalement sur les panneaux de libre expression ^^Ce qui est totalement legal |
ouai, ca serait plus légal que de taguer. C'est net !
|
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 12 Juillet 2005 7:04 |
|
BEST81 a écrit: | faire des images de TG et les coller legalement sur les panneaux de libre expression ^^Ce qui est totalement legal |
Bah ca dépend ou, je ne sais pas ce que tu appelles des panneaux de libre expression mais je suppose que c'est fait exprès pour ca dans ce cas ok |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Mardi 12 Juillet 2005 7:53 |
|
Hum pourquoi ne pas organiser un chtit concours de création de logo avec des Tribu's à la clé ?
On est pas assez : |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 13 Juillet 2005 17:06 |
|
bin moi je vois 2 croix donc mais ça pourrait etre marrant de faire un ptit concours pour changé |
|
|
|
|
|