Auteur |
Message |
zabbou Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 9:59 |
|
coucou à tous, sur les conseils de the_world je viens vous demander un peu d'aide :
en fait j'ai été sélectionnée pour partir à stockolm ce soir pour le week end. il me faut un max de votes avant cette apres midi 15h.
http://takeabreak.smtp1.net/selection.asp?lng=fr&pro=17
je suis Isabelle D. 24ans de Bruxelles (photo avec un chapeau noir) attention il se peut que vous arriviez parfois d'abord sur une aute photo (une certaine Julie)
Vous pouvez voter 1x par adresse mail. et n'oubliez pas de valider votre vote dans le mail que vous aller recevoir de sn.
Merci d'avance à toutes et tous |
Dernière édition : zabbou le Vendredi 15 Juillet 2005 10:50 ; Edité 2 fois |
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:01 |
|
Salut,
moi j'ai déjà voté
A vous |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:05 |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:09 |
|
|
|
|
jerome3300 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:18 |
|
|
|
|
zabbou Bébé Joueur
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:24 |
|
jerome3300 a écrit: | à voté (mais je n'ai pas eu besoin de marquer mon imail) |
si c necessaire. en fait qd tu cliques sur le rectangle orange "votez" tu dois mettre ton e mail en dessous de l'image. de suite tu reçois un mail de SN ou tu dois valider ton vote en cliquant sur le lien dans cet e mail. |
|
|
|
|
zabbou Bébé Joueur
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:29 |
|
SN viens de m'appeler pour me dire que j'avais gagne. ls votes ont été cloturés plus tot que pévus a cause de la greve des bagages à Zavntem. je dois y être à 15h00... merci à tous |
|
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 10:31 |
|
j'espere que tu reviendra sur le forums et nous faire profiter de ton voyage ^^ a+ |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 16:22 |
|
Bravo zabbou
Bon voyage (si j'ai bien compris). |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
zabbou Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 8:45 |
|
Coucou à tous et toutes, me voilà de retour après un super week end. Alors voilà un petit compte-rendu :
vendredi le gars d’Sn m’appelle pour me dire qu’il faut être à 15h00 à l’aéroport. c plus tôt que prévu car y’a des problèmes avec les bagages (mais on a rien remarque) et que le vol partait à 16h50. là ça a été la panique pour parvenir à ce que mon homme se libère. Il avait une réunion hyper importante à 14h00 à Gand et ne savait donc pas être à 15h00 à Zaventem. Il a du donc appeler son patron pour demander conge et pour que qqn le remplace a la réunion. Heureusement tout son bureau avait voté pour nous donc ils étaient déjà au courant de l’histoire et on été sympa ! donc nous voila à 15h00 à Zaventem, superbement accueillis, rencontre avec le couple gagnant néerlandophone, photos (que vous pouvez voir sur le site. Pas top mais on fera avec), remise des crèmes solaires. Par contre l’appareil photo nous sera envoyé par la poste plus tard. 1h55 de vol, tout s’est très bien passé.
Arrivée à Stockholm, le Sheraton est splendide. On était vraiment traités comme dans un film avec séance photos (les autres clients devaient se demander qui on était). Chambre et petit déjeuner royaux.
Vu qu’on est pas très visite tous les deux (et que j’avais déjà visité Stockholm une fois) on a fait du shopping toute la journée du samedi. La carte visa a chauffer mais qu’est ce que ça fait du bien !
On a été très étonnés du chose : le coût de la vie sur place. Pour un simple coca (en cannette) avec son sandwich : 2,50euros. Le bus de l’hôtel jusqu'à l’aéroport : 17 euros pour deux et le taxi 50euros. Une bière de taille moyenne : 7 euros. Ils doivent avoir un bon salaire les gens la bas je pense…
Il n’a pas fait non plus hyper chaud. Un peu de pluie le matin et frisquet en soirée. La grande surprise fut hier lorsque nous attendions notre vol à l’aéroport. Il a commencé à pleuvoir comme pas possible, personne n’en revenait. Notre vol a eu 20m de retard dû au fait que les avions ne décollaient pas sous une telle pluie. Et les personnes des vols avant nous on du aller jusqu’à leur avion pied nu, pantalon retroussé jusqu’au genoux pour traverser les flaques profondes de pluie.
Donc voilà dans l’ensemble notre petit week end bien agréable, ça nous a fait u bien fou et tout cela c’est grâce à vous !! Encore merci à tous et toutes, quelle solidarité.
Encore un tout grand merci de la part de Mark et de moi-même. |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 10:03 |
|
Content pour toi que ca ce soit bien passé |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |