Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2005 21:00 |
|
Pour tout ceux qui aurait des problèmes sur ces jeux vidéos ou qui voudrait quelques astuces je peux vous aider
N'hésitez pas et posez vos questions.
@+ |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2005 21:26 |
|
Je n'ai joué qu'une fois à San Andreas,on m'a dit qu'il y avait un hélico caché? |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
Invité
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2005 21:36 |
|
Des hélicos dans San Andreas tu peux en avoir une dizaine différents:
Tu an as quelques uns sur l'eau,
tu peux en débloquer un sur la troisième ile après la mission "Up,up and away" c'est le leviathan, il apparaitra sur la piste verdant meadows,
l'hélicopter militaire est débloqué si tu as l'or a toutes les missions de l'école de pilotage, il apparait sur la piste de verdant meadows,
tu peux en trouver plusieurs dans les aéroports de la ville,(il y a une astuce pour passer par dessus le grillage des aéroports sans avoir le permis),
tu peux en trouver aussi sur quelques toits de la ville.
Voilà, à toi de les découvrir.
@+ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2005 21:41 |
|
Il n'y a pas que les hélicos, il y a aussi des avions:
On peux trouver un avion de ligne dans l'un es hangars des aéroports de la ville,
Il y a aussi l'avion de chasse de l'armée disponible après la mission où il faut le dérober sur le porte avion de San-Fierro, il reste disponible tout le temps après sur verdant meadows sans avoir d'étoiles de recherche.
Il reste plus qu'à s'amuser
@+ |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2005 21:56 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2005 21:57 |
|
Je le connais pas mal mais j'ai aussi le bouquin officiel sous les yeux
Donc demandez moi ce que vous voulez |
|
|
|
|
Diablogrrr Joueur Occasionnel
|
Posté le : Vendredi 18 Février 2005 7:58 |
|
non moi j'ai finti andreas je l'ai recommencer merci encore |
|
|
|
|
M@rcH Apprenti Joueur
|
Posté le : Vendredi 18 Février 2005 9:13 |
|
Dans FFX , je suis contre Seymour , enfin une sorte de mutant Seymour là ou Kimarhi l'a chopé et que le autres couraient. Ils ont décidé de faire demi tour
J'arrive pas à le battre
Une Astuce ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Vendredi 18 Février 2005 9:58 |
|
C'est le seymour spectral avec le furomorphe, donc
seymour= 36000HP et furomorphe= 4000HP
Tactique:
Tidus, Yuna et Auron disposent d'ASTUCES pour augmanter leurs caractéristiques au début.
Seymour utilise les sorts multi-........ + => utiliser les sorts anti..... sur tous vos personnages.
Lorsque seymour passe sous la barre des 24000HP, il utilise carapace puis technique megalith pour pétrifier les persos un par un => utiliser le sort dissipation pour enlever carapace et se protéger de altération d'état fossile
Lorsque seymour passe sous la barre des 12000 HP, il utilise le sort atomnium => utiliser sort boomerang sur vos persos.
Le furomorphe soigne régulièrement seymour => utiliser boomerang sur seymour pour récupérer les HP sur vos persos. pour utiliser de la magie sur seymour équipé du boomerang, la lancer sur votre perso équipé de boomerang.
Lorsque le furomorphe est détruit, il se régénère en absorbant les HP de Seymour, d'abord 4000 puis 3000, 2000, et 1000.
Voilà, j'espère que cela t'aidera
@+ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Samedi 19 Février 2005 14:34 |
|
M@rcH, mes astuces t'on t-elles aidé, car sinon, une autre astuce pour ce combat est d'essayer d'empoisonner seymour car il est immunisé contre cet effet à seulement 50%, ça te laisse une chance sur deux, en plus il perd 4% de ses HP max soit 1400 HP par tour. |
|
|
|
|
moimax0816 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 19 Février 2005 18:29 |
|
moi je suis bloquer pour le permis d'avion
pour c'est trop dur :oops:
Bonne soiree |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Samedi 19 Février 2005 18:35 |
|
La je suis désolé mais la seule astuce que l'on peux te donner c'est de percévérer, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à y arriver mais quand tu commence à avoir l'avion en main, ça va mieux et tu peux commencer à faire des bons temps et gagner les médailles. |
|
|
|
|
keke13 Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 19 Février 2005 19:10 |
|
snif moi je l'ai pas :cry: :cry: :cry: |
|
|