Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

[Site de jeux] Dark-Dungeon Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
myka
Mini Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 09 Octobre 2005 9:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ah, génial, je viens de gagner un DVD grâce à la solidarité des joueurs.

Ce site est génial

Une bonne ambiance, les joueurs qui s'entraident lors des quêtes.

Des combats avec des nouveaux monstres régulièrement, de nouveaux graphiques pour égayer les pages du personnage, des combats.

Bref, j'adore Dark-Dungeon II
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
myka
Mini Joueur

Message Posté le : Mercredi 12 Octobre 2005 16:51 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit pour dire que grâce aux autres joueurs de DD2, j'ai gagné un DVD lors de la 6e quête de l'abécédaire.

Et en plus, je l'ai déjà reçu
cynthia
Petit Joueur

Message Posté le : Samedi 15 Octobre 2005 9:20 Répondre en citantRevenir en haut

Premiers pas sur Dark-Dungeon II.

Voici quelques petites astuces pour bien démarrer votre aventure sur le site :

Arrow Les nouveaux inscrits ont une période de 5 jours pour effacer leur personnage à volonté afin de se familiariser dans un premier temps avec le site, mais aussi voir leur préférence de combat entre un guerrier ou un magicien par exemple.

Arrow Possibilité d’ouvrir un compte en banque et d’y déposer les 2000 Po de départ qui deviennent vite rentables avec les 2% d’intérêts versé tous les jours.

Arrow En jouant avec nos partenaires vous pouvez gagner des Dungeon Codes qui vous permettrons d’effectuer des combats journaliers mais aussi pourquoi pas jouer en bourse et avec un peu de chance obtenir un gros bénéfice si vous choisissez les bonnes actions au bon moment.
Il y a aussi les jeux de la Foire Populaire qui permettent de gagner de belles petites sommes ou si vous avez un peu plus de chance, une Amulette vitale du novice de 1027 PO.

Arrow L’inscription à un temple est aussi très importante pour continuer votre progression tout au long de votre aventure sur le site et vous permet de gagner un petit salaire journalier.
Merci de consulter le "Guide du Combattant" pour connaître les conditions d’acceptation.
Il est très important de faire une demande dans le Temple de son alignement afin d’éviter d’être refoulé et devoir attendre un délai encore plus important pour y avoir accès.
Si vous avez choisi l’alignement Asha, inutile donc de faire une demande dans les autres temples sous peine de radiation immédiate par les 2 Templiers qui gèrent ce lieu sein.

Le fait de faire parti d’un temple ne peut que vous apporter du positif.

- Possibilité de demander de l’aide pour vous équiper et réaliser vos combats journaliers.
- Participation de quête en groupe, ce qui donne beaucoup plus de possibilité que votre temple ressorte vainqueur et remporte le lot mis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 15 Octobre 2005 13:24 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour ces infos...

C'est vrai que je n'ai pas demander a me rallier a voë encore , mais je vais le faire de suite...

cynthia
Petit Joueur

Message Posté le : Samedi 15 Octobre 2005 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je t'en prie Zab-one, ravie d'avoir pu t'aider Wink

Si tu participes régulièrement sur le forum, il n'y a pas de raison pour que ta demande soit refusée

J'espère que ça pourra aussi aider certains nouveaux combattants
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 15 Octobre 2005 14:38 Répondre en citantRevenir en haut

heu..; pas énormément je l'avoue, Mais je vais me ratrapée Wink

myka
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 16 Octobre 2005 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

C'est cool, le DD2 vient de prendre les couleurs d'halloween pour une semaine.
C'est super, le décor est très réaliste et en plus un nouveau moogle va nous rendre visite pendant cette période
darkskull70
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 16 Octobre 2005 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

moi jaimerais bien m'inscrire mais il a un prob il nacepte pas mon email sa prend quel type de email

darkskull70@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
cynthia
Petit Joueur

Message Posté le : Dimanche 16 Octobre 2005 22:32 Répondre en citantRevenir en haut

darkskull70 a écrit:
moi jaimerais bien m'inscrire mais il a un prob il nacepte pas mon email sa prend quel type de email

darkskull70@hotmail.com

Tous sauf les mails gratuits en règle générale Wink

Quand tu as Internet tu as un fournisseur d'accès qui te donne un mail d'office, autant utiliser celui ci
cynthia
Petit Joueur

Message Posté le : Lundi 17 Octobre 2005 12:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Depuis hier Dark-Dungeon II a revêtu les couleurs d’Halloween Image

Durant toute cette période, il y aura plein de surprises, de quêtes, de nouveautés élaborées sur ce thème Image

Venez nous rejoindre si ce n’est pas déjà fait Image
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 17 Octobre 2005 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

oui j'ai vu c'est vraiment très sympa

myka
Mini Joueur

Message Posté le : Vendredi 28 Octobre 2005 18:07 Répondre en citantRevenir en haut

On peut même gagner des citrouilles spéciales halloween à la fin des combats contre les monstres
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 28 Octobre 2005 18:12 Répondre en citantRevenir en haut

oui, myka, j'en ai pas encore eu

mais je ne fait pas beaucoup de combat par jour non plus

cynthia
Petit Joueur

Message Posté le : Vendredi 28 Octobre 2005 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

Zab-one a écrit:

mais je ne fait pas beaucoup de combat par jour non plus

Se sera plus facile lorsque ton compte sera plus gros grace aux intérêts tous les jour Wink
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 28 Octobre 2005 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

oui, je sais bien mais c'est dure d'attendre !!!

autant je peux me passer de jouer les week-end aux rpg...

que là il faut patienter....cé trop dur :oops:

mais... j'y arriverais ! je ne m'avoue jamais vaincue...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent