Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Asterix... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut...
Je viens plus beaucoup, (travail...) mais je viens jouer vite fait de temps en temps. Pour asteric pourquoi je me retrouve à la fin du premier tableau en point négatif alors que j'avais beaucoup de point ?
Et au niveau du submit.... ?
Par contre c'est net que je deviens de moins en moins motivé pour venir, le niveau des scores est trop grand pour rentrer sur certain tableau. Et malheureuseument je peux pas passer plus de 15 minutes par jour..., faudrait faire un championnat des mauvais....
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

il ne faut pas prendre le chaudrons qui se trouve sur le dolmen,

ca te rajoute ta santé au max mais ça t'enleve aussi 100 point

Le truc c'est que tu saute juste sur le bord gauche du dolmen avant le chaudrons et tu saute par dessus (tu garderas tous tes points)

Attention c'est comme ca pour tous les fin de niveau

tchao tchao et a bientôt " Monsieurs nounours " Wink

scroogeman
Petit Joueur

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

on sera tous les deux premiers alors

pour astérix a la fin du niveau ne prend pas le chaudron sinon tu perdra 100 points ne demande pas pk c'est comme ça ! lol moi aussi je me suis fais piègé pas deux :-p tu n'a juste qu'a sauter au dessus c'est tout

bonne chance a tous

$croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
mythos75
Joueur Pro

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:

Par contre c'est net que je deviens de moins en moins motivé pour venir, le niveau des scores est trop grand pour rentrer sur certain tableau. Et malheureuseument je peux pas passer plus de 15 minutes par jour..., faudrait faire un championnat des mauvais....
Wink

Arf c'est domage On en peux rien si certains sont trop forts ^^
En attendant tu peux toujours poster des messages

Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 19:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bof.. Je viens de détroner le monsieur sur un jeu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 20:21 Répondre en citantRevenir en haut

je me rebranche vite pour vous dire merci de vos réponses....
cool !
A plus tard.
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 19 Septembre 2005 21:11 Répondre en citantRevenir en haut

C'est normal qu'il n'y a que tres peu d'ennemis qui nous font des dégats ?

Ainsi que la fonction pour frapper, elle sert à quoi ? :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
scroogeman
Petit Joueur

Message Posté le : Mercredi 21 Septembre 2005 12:52 Répondre en citantRevenir en haut

bah pour répondre a ta question a rien
je viens de finir le jeu en ayant ramassé toutes les pièces! kruger77 tavais oublais une pièce
j'ai passé deux soirées pour le faire lol et la je vien dy arriver deux fois a la suite a cause d'un score qui ne s'enregistre pas...de quoi dégouter :oops:

bonne chance a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent