Auteur |
Message |
isma45 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:06 |
|
je ne comprends pas le bonus dans tv show qu'est qu'il faut trouver
ps:je ne comprends pas l'anglais |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:51 |
|
Pas besoin de comprendre l'anglais. Le présentateur te donne un mot que tu dois retrouver dans la grille. Moins tu mets de temps moins tu perds d'argent, et l'argent restant quand tu as trouvé le mot se rajoute à ton coffre. Pour les bonus, il me semble que c'est juste que le mot à trouver est le nom d'une célébrité (exemple: Jennifer Garner), et que ca rappporte plus d'argent. |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 14:12 |
|
Désolé Athrun, il a raison, il y a tellement de truc à savoir et de bonus ou autre que quand on comprend rien à l'anglais, on laisse tomber le jeu. Et quand on a pas vraiment beaucoup de temps...ben..... il y a pas de traduction. Ca serait cool que les anglophone puissent traduire trés rapidement à chaque fois si il y a beaucoup d'instruction. Histoire d'être moins égoiste avec ceux qui sont pas trés bon dans cette langue.
Tout le monde n'est pas intelligent comme certain et tout le monde n'est pas capable de traduire qq phrase en anglais.
Venant en ce moment épisodiquement et je le vois par les messages, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'entre-aide, et que c'est la gueguerre aux tribu's pour les jeux. Domage.
|
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 14:38 |
|
nounours a écrit: | Désolé Athrun, il a raison, il y a tellement de truc à savoir et de bonus ou autre que quand on comprend rien à l'anglais, on laisse tomber le jeu. Et quand on a pas vraiment beaucoup de temps...ben..... il y a pas de traduction. Ca serait cool que les anglophone puissent traduire trés rapidement à chaque fois si il y a beaucoup d'instruction. Histoire d'être moins égoiste avec ceux qui sont pas trés bon dans cette langue.
Tout le monde n'est pas intelligent comme certain et tout le monde n'est pas capable de traduire qq phrase en anglais.
Venant en ce moment épisodiquement et je le vois par les messages, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'entre-aide, et que c'est la gueguerre aux tribu's pour les jeux. Domage.
|
Bah pourtant mon niveau est loin d'être excellent en anglais (6.5/20 à la dernière interro ). Et puis j'ai voulu aider en expliquant ce que j'avais compris du jeu, désolé si ca a été mal pris. Et puis c'est qu'un jeu, et je pense pas qu'il y ai une baisse de l'entre-aide (au contraire quand quelqu'un demande de l'aide sur un jeu, il y a plein de gens qui répondent). Je pense que c'est moins grave que les gens qui jouent aux jeux sans participer au forum.
Enfin bon retour au sujet je peux pas t'aider plus pour le jeu isma 45, désolé |
|
|
|
|
Supy Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 14:41 |
|
isma45 a écrit: | je ne comprends pas le bonus dans tv show qu'est qu'il faut trouver
ps:je ne comprends pas l'anglais |
Il faut trouver le nom d'un personnage
On te donne 3 indices, dont le nom de l'acteur, et tu dois retrouver le personnage dans la grille |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 17:46 |
|
nounours a écrit: | Désolé Athrun, il a raison, il y a tellement de truc à savoir et de bonus ou autre que quand on comprend rien à l'anglais, on laisse tomber le jeu. Et quand on a pas vraiment beaucoup de temps...ben..... il y a pas de traduction. Ca serait cool que les anglophone puissent traduire trés rapidement à chaque fois si il y a beaucoup d'instruction. Histoire d'être moins égoiste avec ceux qui sont pas trés bon dans cette langue.
|
Oui je n'ai pas traduit cette foit-ci, mais je n'ai pas trop eu le temps de le faire aujourd'hui
Hé... mon anglais n'est pas non-plus expert seulement niveau seconde !!!!
je m'en sort pas trop mal |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
|