Auteur |
Message |
Sonic Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 30 Septembre 2005 20:14 |
|
pour le jeu de octopus qui détrui les batiments, il faut :
ne pas détruire les batiments dès le départ, mais bousiller les 3/4 de chaque batiment. atendre des camions et des avions. des qu'un camion arrive, détruisez-le. l'avion, ça peu atendre, il ne tire pas ou presque pas. des que les tirs sont trop nombreux, détruisez les batiments et faites de même au niveau suivant!
pour le jeu avec le véhicule où il faut tirer sur les ennemis ou poser des mines :
hé bien, ce que je peux dire pour l'instant c'est que si tu poses une mine, tu peux marcher dessus et elle n'explose pas. pas besoin d'exterminer les ennemis pour gagner, il suffit d'aller sur la dalle de fin. tirer avec F, poser une mine avec D, utiliser le pouvoir spécial avec S. il y a aussi une technique ( pas une triche ) pour avoir des points infinis, je la dirai plus tard
Le jeu de brice :
ba, prendre les bonus, je vois pas ce qu'il a de compliqué ce jeu
Le jeu POL :
éviter les énemies et manger des fruits pour gagner de la vie... je vois pas autre chose
le jeu où il faut récupérer les étoiles :
perdez une vie, vous garderez vos points et les étoiles que vous avez prises seront de retour! et si vous attendez un peu avant de finir un niveau, des étoiles de 50 points aparaitrons!!!
voila, des que quelqu'un a quelquechose d'un peu plus préci, je changerai |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 14:43 |
|
je fais une partie, j'ai fait une capture d'écran. je cherche comment vous la montrer et je continu ma partie :-) NOOOOON j'ai voulu revenir et j'ai perdu ma partie! ( écran tout blanc donc partie effacée :cry: faut que je recommence tout!!!!!
re édit : j'ai enregistré ma copie d'écran avec entouré en rouge le score ( 51700points a mars je sais pas quoi ) comment faire pour montrer le fichier? |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 15:56 |
|
Tu met ton image sur peint (par exemple) et tu l'a met sous format url et tu la poste.
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 21:20 |
|
comment faire pour le mettre en tant q'URL? j'ai que "GIF" et d'autres, mais pas d'URL quand je met "enregistrer sous"... comment faire???? |
|
|
|
|
afafargent Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 21:24 |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 21:33 |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 02 Octobre 2005 16:30 |
|
je vous dirai comment j'ai fait 90.000 points demain à 18h30 :twisted: :twisted: :twisted: :idea: :idea:
édit : l'image du dessus est un indice :!: :twisted: :twisted: :idea: :idea: :twisted: |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 02 Octobre 2005 22:08 |
|
ma foi ! ! ! !
|
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 5:39 |
|
je crois que je le sais ton truc
Mais 90 000 , c'est beaucoup ... peut etre que c'est pas le meme
Entk , moi , j'ai manqué de balles
Bravo à toi |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 6:03 |
|
héhé merci ca m'a pris à peu pres 1 heure, c'est pas long |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 16:28 |
|
Aller j'y vais : pour des points infinis, il faut aller au niveau que j'ai mi en image, tuer les ennemis ( sauf celui qui lance des boules vertes ( qui, quand vous le tuez et activez l'attaque spéciale qu'il donne, vos munitions vont à fond ) ) , récupérez les 2 munitions que donne le 1er ennemi et prenez la vie de l'autre. suicidez-vous, recommencer, suicidez-vous, recommencez... à chaque mort, vos munition reviennent à 3. ( meme si parfois il y a des problemes d'affichages et il montre 2,1 ou 0 munitions, vous pouvez tirer 3 fois quand meme. voila, je vous rapelle que le jeu se fini vers 19h |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 17:11 |
|
hihi!
C'est pas le truc que je pensais.
Moi j'allais dans un tableau avec une genre de basse avec 3 mouches et un cannon qui donnait balles illimitées.
Je me cachait dans un coin , et j atendait les flys et quand je les tiraient, elles me donnaient souvent des munitions et elles revenaient de la basse.
Mais bon , ton truc était meilleur car avec le mien , on manque de balle à un certain temps
|
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 17:40 |
|
gniark! et en + avec ma technique on avait droit 5 fois à l'erreur et on ne pouvai pas tomber en panne |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 18:27 |
|
En gros c'était un bug du jeu quoi... ?
cool ! |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 18:30 |
|
pas un bug, c'est juste : tu prends la vie, tu meurs, tu prends la vie, tu meurs.... et comme a chaque fois que tu meurs ta 3 munitions : parfait! moi je tuai dabor le 1er, ca fai 2 munitions, je tu le 2eme, la vie, j'aten que l'autre me tire dessus, je tire, je meur et lui aussi : je gagne 100 points de + et ça recomence! 500 points par mort et résureccion quoi |
|
|
|
|
|