Auteur |
Message |
isma45 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
 |
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 13:10 |
  |
comprends pas j'arrive a me garer droit et il y a ps submit vous pouvez me montrer une image comment on se gare merci |
|
|
    |
 |
Jenmina Roi des Joueurs

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 13:34 |
  |
Voilà, pour enregister votre score vous devais avoir ça :
 |
|
|
  |
 |
isma45 Apprenti Joueur
 |
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 13:37 |
  |
merci mais je lai jamais eu  |
|
|
    |
 |
Jenmina Roi des Joueurs

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 13:37 |
  |
Peut être parce que tu te gare pas dans le bon sens... ou alors jamais droit... |
|
|
  |
 |
Dragonic Aura Joueur en série

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 13:39 |
  |
il ne faut pas toucher les bandes blanches  |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
   |
 |
isma45 Apprenti Joueur
 |
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 13:42 |
  |
je n'ai meme pas envie de dire mon score-31459 :oops: |
|
|
    |
 |
Xioos Bon Joueur
 |
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 14:45 |
  |
nounours a écrit: | ToM a écrit: | Heureusement qu'il y a des gens pour divulguer les astuces et qui ne jouent pas que pour les points... Hein afafargent |
Ahhh ! ! L'hopital qui se fou de la charitée ! ! Vivement que tu soit premier d'un jeu, on va voir........  |
J'ai déjà été premier d'un jeu... ^^
Et premier ou pas, quand je trouve une astuce, je le dis :-) Pq ? parce que je suis ici pour m'amuser et pas simplement pour gagner des points  |
|
|
   |
 |
afafargent Apprenti Joueur

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 17:16 |
  |
Ha!
Je replique parce que j'étais pas sur d'avoir bien compris mais la oui.....
Alors a prochaine fois , je vais me taire pour ne pas donner le truc vu que mon but premier ici est suposément de jouer seulement pour les points et ne pas m'amuser .
Mais bon , si je vous donne mon avis perso , je suis ici pour m'amuser et pour gagner des tribu's car pour moi , c'est le but du site.
Et en terminant, si j'ai donné mon astuce dans ce jeu c'est parce que Tom m'avait donné l'astuce d'un jeu la semaine précédente et vu qu'il demandait de l'aide , j'ai voulu l'aider à mon tour .... voila ....j'aurais peut etre du rien dire .
Bonne Journée! |
|
|
  |
 |
opaline59 Mini Joueur

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 18:17 |
  |
Oui moi suis d'accord avec toi, certes nous sommes la pour jouer mais aussi pour gagner des tribu's et si on a un truc et qu'on a envie de le reveler je ne vois pas pourquoi ne pas le faire; chacun et libre de faire comme il veut. |
|
|
  |
 |
Dragonic Aura Joueur en série

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 18:25 |
  |
opaline59 a écrit: | Oui moi suis d'accord avec toi, certes nous sommes la pour jouer mais aussi pour gagner des tribu's et si on a un truc et qu'on a envie de le reveler je ne vois pas pourquoi ne pas le faire; chacun et libre de faire comme il veut. |
D'ailleur c'est le mieux à faire pour éviter que tout le monde pense qu'il y à une triche  |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
   |
 |
Xioos Bon Joueur
 |
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 19:01 |
  |
Désolé afafargent si tu le prend ainsi, c'était pas le but.. Ceci dit, je ne vois nulle part où tu as dis l'astuce ^^
Mais je m'en fous, évidemment que je suis ici pour m'amuser et les tribus, sinon je ne serai pas là.. Mais ma premiere envie c'est de m'amuser avec tout le monde...
Je pense pas que ce soit très amusant de jouer et de faire un score qui ne sera jamais battu.. Ou est le challenge ? ^^ |
|
|
   |
 |
devilgod Petit Joueur

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 19:44 |
  |
ba si tu dis la reponse dans ta question etre le premier est une forme de satisfaction pour tout le monde faire un truc que personne n'arrive a faire sa te fais plaisir non? |
|
|
  |
 |
Zab-one Roi des Joueurs

|
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 19:53 |
  |
Dragonic Aura a écrit: | opaline59 a écrit: | Oui moi suis d'accord avec toi, certes nous sommes la pour jouer mais aussi pour gagner des tribu's et si on a un truc et qu'on a envie de le reveler je ne vois pas pourquoi ne pas le faire; chacun et libre de faire comme il veut. |
D'ailleur c'est le mieux à faire pour éviter que tout le monde pense qu'il y à une triche  |
bha, si j'y joue c'est d'abord par goût ensuite, si je gagne des tribu's c'est tant mieux !
Et surtout ca laisse une chance à ceux qui n'y joue pas souvent, ou qui n'ont pas le temps d'y jouer beaucoup ...
Vu que "mamie" se débrouille pas trop mal "n'est ce pas !!!", il faut bien montrer "patte blanche" heu, j'rigole hein... |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
  |
 |
Xioos Bon Joueur
 |
Posté le : Lundi 24 Octobre 2005 20:59 |
  |
devilgod a écrit: | ba si tu dis la reponse dans ta question etre le premier est une forme de satisfaction pour tout le monde faire un truc que personne n'arrive a faire sa te fais plaisir non? |
Plaisir.. euh.. c'est chouette d'être premier mais si on fait pas de la même façon que les autres, c'est moins plaisant..
C'est mon avis c'est tout :-) Débat clos ;p |
|
|
   |
 |
mamypikachu Bon Joueur

|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 21:01 |
  |
Moi je suis pas aussi nul que certains jsuis vers les 7000 points. |
|