Auteur |
Message |
bob43 Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 17:20 |
|
franchement dans le deuxième tableau que faut-il faire?? il n y a pas d'étoile et on ne peut pas prendre la porte qui a la solution ?? |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 17:24 |
|
bob43 a écrit: | franchement dans le deuxième tableau que faut-il faire?? il n y a pas d'étoile et on ne peut pas prendre la porte qui a la solution ?? |
Le jeu seras changé plus tard
On ne peut pas faire plus de 90 pts sauf pour les 2 premiers où leurs scores restent un mystère |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 17:24 |
|
Mdr c'est Mythos qui va etre content de changer le jeu...
Lol non mais sérieux presque tout le monde à 90 et je sais pas comment faire non plus ... |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 17:25 |
|
parlante a écrit: | Mdr c'est Mythos qui va etre content de changer le jeu...
Lol non mais sérieux presque tout le monde à 90 et je sais pas comment faire non plus ... |
Il est déjà prévenu, il feras sa plus tard |
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 18:45 |
|
dragonic aura quand on sait pas on se tait ! :x
mon score n est pas un mystere, je l ai simplement fait avant que le jeu soit bloqué au niveau 2 (j y ai joué il y a plusieurs semaines, voire meme plusieurs mois, je sais plus !!! )
la prochaine fois avant de dire des aneries, réfléchis un petit peu ! je ne fais pas partie des tricheurs !!!!
bon, jeux à tous |
|
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 18:54 |
|
karinemin a écrit: | dragonic aura quand on sait pas on se tait ! :x
mon score n est pas un mystere, je l ai simplement fait avant que le jeu soit bloqué au niveau 2 (j y ai joué il y a plusieurs semaines, voire meme plusieurs mois, je sais plus !!! )
la prochaine fois avant de dire des aneries, réfléchis un petit peu ! je ne fais pas partie des tricheurs !!!!
bon, jeux à tous |
Je m'en fou le jeu seras changé un point c'est tout |
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 19:06 |
|
Pour info j'ai fais 90 le Mardi 26 Juillet 2005 20:33 et toi 920 le Dimanche 21 Août 2005 20:48
Or le jeu n'as absolument pas changé donc pense cke tu veux mais j'ai raison et pas toi |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 19:43 |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 23:35 |
|
karinemin a écrit: | dragonic aura quand on sait pas on se tait ! :x
bon, jeux à tous |
J'avais jamais fait gaffe.... pour vous dire que j'ai pas la tete au jeu en ce moment...
Mais le classement n'ai pas remis à zéro à chaque fois au début des trois jours ?
Si c'est le cas tant mieux, sinon...beuhhh :oops:
PS: de toute façon quand on triche on dit toujours qu'on est pas tricheur ! ! ! c'est pas pour toi karinemen....c'est..bon je me couche... |
|
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 27 Octobre 2005 23:39 |
|
nounours a écrit: | J'avais jamais fait gaffe.... pour vous dire que j'ai pas la tete au jeu en ce moment...
Mais le classement n'ai pas remis à zéro à chaque fois au début des trois jours ?
Si c'est le cas tant mieux, sinon...beuhhh :oops: |
Non les scores ne sont pas remis à zéro
Car sur certains jeux seul 5-6 personnes y ont déjà joué, et vue que les scores peuvent être battus la remise à zéro n'est pas utile |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 28 Octobre 2005 7:22 |
|
Dragonic Aura a écrit: | nounours a écrit: | J'avais jamais fait gaffe.... pour vous dire que j'ai pas la tete au jeu en ce moment...
Si c'est le cas tant mieux, sinon...beuhhh :oops: |
Non les scores ne sont pas remis à zéro
Car sur certains jeux seul 5-6 personnes y ont déjà joué, et vue que les scores peuvent être battus la remise à zéro n'est pas utile |
D'autant plus que si les jeux ne sont pas remis à 0. C'est une bonne réson pour jouer à TOUS mes jeux pour prendre un peu d'avance...
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
|