Auteur |
Message |
thejoker Bébé Joueur
Tribu's: 0
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:06 |
  |
Hello tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un* serait prêt à attraper gratuitement pour moi les 3 fers du cavalier solitaire ?
Car ça fait je-sais-pas-combien de mois que j'essaie, sans succès. :(
Par contre, je ne suis pas prêt à payer pour ce service, étant donné les gains relativement limités que ça rapporte (en moyenne 0,01 europrizee par jour), donc payer un prizpass à 1,68 euros "réels" pour ça, bof...
Comme il y a des petits génies qui y arrivent assez facilement apparamment, s'il y en a qui accepterait gentiment de me le faire gratuitement, ce serait super ! Mais s'il faut payer, alors tant pis, ce n'est pas grave, je m'en passerai ! ^^
*qui soit membre relativement ancien et actif de ce forum, pour avoir confiance et être sûr de ne pas me faire piquer mon compte, hein ?! ^^  |
|
|
  |
 |
Athrun Bon Joueur

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:09 |
  |
|
  |
 |
thejoker Bébé Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:19 |
  |
Bon, ben s'il faut payer, tant pis pour moi !
Comme je le disais, je suis pas très chaud pour dépenser 1,68 euros-réels pour 0,01 europrizee/jour en moyenne, qui ne valent pas grand chose (vu l'inflation dans les enchères depuis un bon moment maintenant :().
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens sympas qui y arrivent bien, prêts à le faire sans argent en contrepartie (juste mon immense estime, ou ce que vous voulez du moment que ça ne me coûte pas d'argent), si oui, tant mieux , sinon, tant pis (pour moi) ! :( |
|
|
  |
 |
Benjitilloy Bon Joueur

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:24 |
  |
thejoker a écrit: | Bon, ben s'il faut payer, tant pis pour moi !
Comme je le disais, je suis pas très chaud pour dépenser 1,68 euros-réels pour 0,01 europrizee/jour en moyenne, qui ne valent pas grand chose (vu l'inflation dans les enchères depuis un bon moment maintenant :().
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens sympas qui y arrivent bien, prêts à le faire sans argent en contrepartie (juste mon immense estime, ou ce que vous voulez du moment que ça ne me coûte pas d'argent), si oui, tant mieux , sinon, tant pis (pour moi) ! :( |
si tu joue pendant 120 jours a mon avis tu va amortir ton prizz pass  |
|
|
   |
 |
thejoker Bébé Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:27 |
  |
J'aurais gagné environ 1,20 eurosprizee, pas 1,20 euros-tout-court...
Quand on voit aux enchères qu'un chèque de 10 euros part à 150 eurosprizee, ça relativise tout de suite la valeur réelle de l'europrizee ! ^^
Donc non, je pense pas que le PP serait rentabilisé...  |
|
|
  |
 |
Benjitilloy Bon Joueur

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:47 |
  |
thejoker a écrit: | J'aurais gagné environ 1,20 eurosprizee, pas 1,20 euros-tout-court...
Quand on voit aux enchères qu'un chèque de 10 euros part à 150 eurosprizee, ça relativise tout de suite la valeur réelle de l'europrizee ! ^^
Donc non, je pense pas que le PP serait rentabilisé...  |
oui excuse moi j'avais confondu les europrizee et les euro normal , c'est vrai que c'est pas rentable!  |
|
|
   |
 |
Zab-one Roi des Joueurs

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 9:45 |
  |
salut thejoker
Je veux bien essayer, mais je ne te garantis pas la réussite a 100%
J'ai essayer depuis que j'ai l'adsl et j'en ai eu UN !!
Il faut que je le fasse vers les 3 ou 4 heure du mat....
Et je ne suis pas toujours debout a cet heure là
un fer = 10 tribu's si tu est ok (à payer uniquement si j'en attrape !
Vu que tu n'en as que 10 tribu's pour le moment.... tu paieras plut tard
les 10 tribu's c'est juste pour le faît qu'il faut être a une heure très tardive sur prizee |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
  |
 |
thejoker Bébé Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 9:50 |
  |
Super ! J'accepte, je pense que je peux te faire confiance, étant donné ton ancienneté sur ce forum !  |
|
|
  |
 |
Zab-one Roi des Joueurs

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 9:57 |
  |
ha ha je ne suis pas si ancienne que ça .... quelques mois seulement...
Mais par contre je suis l'ainée de ce forum !
hé oué c'est moi la "mamie" du forum...
Donc comme je te l'ai dis il faut que j'y soit vers 3 ou 4 heures du mat, quand il n'y a pas grand monde...( sinon c'est trop hard)
Ce weekend, je devrais pouvoir essayer, dans la nuit de dimanche à lundi, ca devrait pouvoir se faire !  |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
  |
 |
thejoker Bébé Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 10:01 |
  |
OK, je t'ai ajouté à ma liste de contacts MSN...  |
|
|
  |
 |
daemonium45 Joueur Amateur

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 10:05 |
  |
Zab-one a écrit: | ha ha je ne suis pas si ancienne que ça .... quelques mois seulement...
Mais par contre je suis l'ainée de ce forum !
hé oué c'est moi la "mamie" du forum...
Donc comme je te l'ai dis il faut que j'y soit vers 3 ou 4 heures du mat, quand il n'y a pas grand monde...( sinon c'est trop hard)
Ce weekend, je devrais pouvoir essayer, dans la nuit de dimanche à lundi, ca devrait pouvoir se faire !  |
ouais mais c'est pas l'idéal de le faire pendant les vacances, y'a beaucoup + de monde !!! |
|
|
   |
 |
thejoker Bébé Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 10:15 |
  |
Même en période scolaire, c'est vraiment mission impossible (...pour moi . Cette quête est vraiment difficile, quand-même (...pour moi .  |
|
|
  |
 |
wiltord10 Joueur Occasionnel

|
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 11:29 |
  |
moi je sais que j'avais essayé durant un long moment même vers les 1h du mat mais j'ai jamais arrivé et j'ai abandonné |
|
|
   |
 |
hollylaurie Bébé Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 11:44 |
  |
moi j'essaie depuis quelque semaines mais rien du tout pas un seul, c'est super dur je trouve mais bon je finirais bien par y arriver. |
|
|
  |
 |
jeremi83 Petit Joueur
 |
Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 12:22 |
  |
|
  |
 |