Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Prizee : les 3 fers > Quelqu'un peut m'aider ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thejoker
Bébé Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:06 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un* serait prêt à attraper gratuitement pour moi les 3 fers du cavalier solitaire ?
Car ça fait je-sais-pas-combien de mois que j'essaie, sans succès. :(

Par contre, je ne suis pas prêt à payer pour ce service, étant donné les gains relativement limités que ça rapporte (en moyenne 0,01 europrizee par jour), donc payer un prizpass à 1,68 euros "réels" pour ça, bof...

Comme il y a des petits génies qui y arrivent assez facilement apparamment, s'il y en a qui accepterait gentiment de me le faire gratuitement, ce serait super ! Mais s'il faut payer, alors tant pis, ce n'est pas grave, je m'en passerai ! ^^

*qui soit membre relativement ancien et actif de ce forum, pour avoir confiance et être sûr de ne pas me faire piquer mon compte, hein ?! ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:09 Répondre en citantRevenir en haut

Des gens sympas qui acceptent de te la faire, ca existe. Maintenant, qu'il te la fasse gratuitement... Rien n'est moins sur.
Essaye ici Arrow http://www.eurovore.com/146_0-chasseur-de-fer.html
thejoker
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, ben s'il faut payer, tant pis pour moi !

Comme je le disais, je suis pas très chaud pour dépenser 1,68 euros-réels pour 0,01 europrizee/jour en moyenne, qui ne valent pas grand chose (vu l'inflation dans les enchères depuis un bon moment maintenant :().

Je voulais juste savoir s'il y avait des gens sympas qui y arrivent bien, prêts à le faire sans argent en contrepartie (juste mon immense estime, ou ce que vous voulez du moment que ça ne me coûte pas d'argent), si oui, tant mieux , sinon, tant pis (pour moi) ! :(
Benjitilloy
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:24 Répondre en citantRevenir en haut

thejoker a écrit:
Bon, ben s'il faut payer, tant pis pour moi !

Comme je le disais, je suis pas très chaud pour dépenser 1,68 euros-réels pour 0,01 europrizee/jour en moyenne, qui ne valent pas grand chose (vu l'inflation dans les enchères depuis un bon moment maintenant :().

Je voulais juste savoir s'il y avait des gens sympas qui y arrivent bien, prêts à le faire sans argent en contrepartie (juste mon immense estime, ou ce que vous voulez du moment que ça ne me coûte pas d'argent), si oui, tant mieux , sinon, tant pis (pour moi) ! :(

si tu joue pendant 120 jours a mon avis tu va amortir ton prizz pass
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
thejoker
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'aurais gagné environ 1,20 eurosprizee, pas 1,20 euros-tout-court...

Quand on voit aux enchères qu'un chèque de 10 euros part à 150 eurosprizee, ça relativise tout de suite la valeur réelle de l'europrizee ! ^^
Donc non, je pense pas que le PP serait rentabilisé...
Benjitilloy
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 7:47 Répondre en citantRevenir en haut

thejoker a écrit:
J'aurais gagné environ 1,20 eurosprizee, pas 1,20 euros-tout-court...

Quand on voit aux enchères qu'un chèque de 10 euros part à 150 eurosprizee, ça relativise tout de suite la valeur réelle de l'europrizee ! ^^
Donc non, je pense pas que le PP serait rentabilisé...

oui excuse moi j'avais confondu les europrizee et les euro normal , c'est vrai que c'est pas rentable!
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 9:45 Répondre en citantRevenir en haut

salut thejoker

Je veux bien essayer, mais je ne te garantis pas la réussite a 100%

J'ai essayer depuis que j'ai l'adsl et j'en ai eu UN !!
Il faut que je le fasse vers les 3 ou 4 heure du mat....
Et je ne suis pas toujours debout a cet heure là

un fer = 10 tribu's si tu est ok (à payer uniquement si j'en attrape !

Vu que tu n'en as que 10 tribu's pour le moment.... tu paieras plut tard
les 10 tribu's c'est juste pour le faît qu'il faut être a une heure très tardive sur prizee

thejoker
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 9:50 Répondre en citantRevenir en haut

Super ! J'accepte, je pense que je peux te faire confiance, étant donné ton ancienneté sur ce forum !
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 9:57 Répondre en citantRevenir en haut

ha ha je ne suis pas si ancienne que ça .... quelques mois seulement...

Mais par contre je suis l'ainée de ce forum !

hé oué c'est moi la "mamie" du forum...

Donc comme je te l'ai dis il faut que j'y soit vers 3 ou 4 heures du mat, quand il n'y a pas grand monde...( sinon c'est trop hard)

Ce weekend, je devrais pouvoir essayer, dans la nuit de dimanche à lundi, ca devrait pouvoir se faire !

thejoker
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 10:01 Répondre en citantRevenir en haut

OK, je t'ai ajouté à ma liste de contacts MSN...
daemonium45
Joueur Amateur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 10:05 Répondre en citantRevenir en haut

Zab-one a écrit:
ha ha je ne suis pas si ancienne que ça .... quelques mois seulement...

Mais par contre je suis l'ainée de ce forum !

hé oué c'est moi la "mamie" du forum...

Donc comme je te l'ai dis il faut que j'y soit vers 3 ou 4 heures du mat, quand il n'y a pas grand monde...( sinon c'est trop hard)

Ce weekend, je devrais pouvoir essayer, dans la nuit de dimanche à lundi, ca devrait pouvoir se faire !

ouais mais c'est pas l'idéal de le faire pendant les vacances, y'a beaucoup + de monde !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
thejoker
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Même en période scolaire, c'est vraiment mission impossible (...pour moi . Cette quête est vraiment difficile, quand-même (...pour moi .
wiltord10
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 11:29 Répondre en citantRevenir en haut

moi je sais que j'avais essayé durant un long moment même vers les 1h du mat mais j'ai jamais arrivé et j'ai abandonné
hollylaurie
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'essaie depuis quelque semaines mais rien du tout pas un seul, c'est super dur je trouve mais bon je finirais bien par y arriver.
jeremi83
Petit Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Octobre 2005 12:22 Répondre en citantRevenir en haut

c'est normal qu'on y arrive pas certaines personnes utilisent un logiciel pour les avoir :evil:
voir a cette adresse
http://www.surprizee.com/fers1.php
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent