Auteur |
Message |
mathoxxl Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 20 Mai 2006 8:50 |
|
moi la cote d'ivoire c'est pas une de mes equipes favorites meme avec drogba et dindane par contre personne ne parle des pays bas qui a mon avis on le potentiel pour la gagner.le bresil je ne pense pas qu'il la regagnera |
|
|
|
|
daxter Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 21 Mai 2006 14:04 |
|
moi je pense que se sera final comme en 2002 allemagne -brésil mais cette fois se sera l'allemagne qui va gagné (il sont a domicile) |
|
|
|
|
nunogomes93 Petit Joueur
|
Posté le : Dimanche 21 Mai 2006 15:36 |
|
moi je pensse que pour l'allemagne sa va etre difficile vut la defaite face a l'italie 4 a 1 alrs je vous laisse imaginer contre le bresil !!!!! |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 11:11 |
|
Coupet au bord de la rupture, article de lequipe.fr
Perso je sais pas trop quoi en penser, c'est dommage que ça plombe l'ambiance mais on peut comprendre la réaction de Coupet, étant donné que Barthez a eu une blessure diplomatique pour ne pas se casser le cul à grimper un glacier... En effet, sa douleur au mollet a mystérieusement disparue une fois rentré à l'hotel... |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 11:33 |
|
On a pas fini d'entendre parler de ces histoires. Le sélectionneur devrait s'exprimer à ce sujet cet aprés-midi. Moi je suis un pro-Coupet, étant donné qu'il est originaire du puy en velay (c'est chez moi). |
|
|
|
|
marseillais08 Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 13:09 |
|
moi je vois encore une fois le bresil gagner car ils sont tres fort et ont une excellente equipe (ronaldinho,ronaldo,adriano,dida,roberto carlos ...)
mais je suis quand meme pour la france mon pays
le meilleur buteur je vois bien ronaldinho avec ces super coups francs |
|
|
|
|
mathoxxl Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 16:27 |
|
pour coupet je trouve son attitude dommageable pour le groupe.D'une il a peut-être perdu sa chance de jouer pendant le mondial et de deux ca risque de mettre une ambiance de m..de au sein de l'equipe. |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 17:22 |
|
mathoxxl a écrit: | pour coupet je trouve son attitude dommageable pour le groupe.D'une il a peut-être perdu sa chance de jouer pendant le mondial et de deux ca risque de mettre une ambiance de m..de au sein de l'equipe. |
En même temps c'est pas uniquement de sa faute... Domenech savait à quoi il s'exposait en prenant deux forts caractères et en prenant des désicions douteuses quant à leurs positions respectives... |
|
|
|
|
petitfigo
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 18:01 |
|
moi je dique c'est le portugal qui va gagner |
|
|
|
|
nunogomes93 Petit Joueur
|
Posté le : Vendredi 26 Mai 2006 18:48 |
|
Perso je dit que la faute est totallement a domenech parce que si il regardait un peut mieut les matchs , il aurais vu que c'etait coupet le plus fort mais bon c'est a lui de voir. |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 06 Juin 2006 19:31 |
|
Bon eh bin la coupe du monde c'est dans quelques jours maintenant, demain il y a le dernier match de la France à saint étienne ( à coté de chez moi). En attaque Henry-Cissé qui sera peut-être un bon duo. |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 08 Juin 2006 21:44 |
|
|
|
|
mathoxxl Apprenti Joueur
|
Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 10:14 |
|
ouais c'est pas une bonne nouvelle pour l'équipe que cissé se soit bléssé.en meme temps vaut mieux que ca arrive maintenant que pendant le mondial.ca doit etre dur pour lui , il enchaine les blessures le pauvre.sinon pour répondre a athrun c'est vrai que c'est un peu de la faute a domenech mais un bon gardien c'est avant tout un tempérament!!!
après qund on a la chance d'en avoir deux,faut les emmené, avec tous les problèmes de gestion que ca peut poser. |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 18:21 |
|
En match d'ouverture l'Allemagne vient de gagner face au Costa Rica par le score de 4 à 2. Une entrée en matière fertile donc, mais somme toute logique, les deux défenses ayant été très fébrile, et l'attaque allemande plus talentueuse.
A noter deux buts somptueux, celui de Lahm et celui de Frings, un doublé pour Klose, et un doublé de Wanchope pour le Costa Rica (qui d'ailleurs n'a pas couru du match, a perdu tous ses ballons sauf ceux qu'il a mis au fond, avec deux tirs dont deux cadrés et deux buts... si ça c'est pas du réalisme...).
Du côté allemand, Lehmann n'a rien pu faire face à Wanchope, protégé du hors-jeu par un Friedrich toujours en décalage par rapport à sa défense. C'est d'ailleurs le point faible de l'Allemagne. Le milieu de terrain a été impérial, Frings confirmant son penchant pour les tacles appuyés et les frappes lointaines, et Borowski se révélant un efficace joker de luxe pour suppléer Ballack, blessé. Le côté gauche Lahm-Schweinsteiger s'en est donné à coeur joie face aux errances défensives costaricaines, les droitiers Friedrich-Schneider n'étant pas en reste sur le plan offensif. En attaque, Klose confirme qu'il est un buteur impitoyable, et Podolski a un jeu certes tendre mais très prometteur.
Du côté costaricain, seul trois joueurs se sont sortis la tête haute du naufrage: le gardien Porras, qui malgré la valise a réalisé un bon match, le défenseur gauche Marin, auteur d'un match honnête, et l'excellent Gomez, qu'on avait déjà remarqué lors de France-Costa Rica. Avec son pied gauche et sa conservation du ballon, il a été le taulier du milieu de terrain. Dommage qu'il n'ai pas eu plus de solutions, mais ses partenaires étaient beaucoup trop justes physiquement.
Prochain match: Pologne-Equateur, ce soir 21h00. Match sans doute équilibré, mais je mets un ticke sur la Pologne, qui avec des joueurs comme Kryznowek ou "Magic" Zurawski peuvent faire un carton. |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 18:27 |
|
Pour unn match d'ouverture, 6 buts c'est énorme... Il faut déjà remonté loin pour trouver un parreil résultat...
Enfin bref je trouve que l'attaque allemande a été superbe...
4 goals c'est pas négligable quand même...
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
|