Auteur |
Message |
icsor Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 20 Décembre 2005 20:47 |
|
Force attack
But du jeu: Shottem up de base. Vous avez un avion et le but et de détruire les autres avions.
Comment jouer: Utiliser les flêches du pavé directionnel pour diriger l'avion. Laisser le bouton a appuyé pour tirer. La barre d'espacement est la pour enclencher une bombe (qui détruit tous les ennemis de l'écran).
Pour commencer, cliquer soit sur "play acid version" pour avoir une version audio musicale, ou sur "play Spielberg version" pour avoir une version avec des voix et des alertes en plus de la musique.
Bonus:
-la capsule bleu augùmente l'efficacité du tir.
-la capsule vert donne une vie supplémentaire.
-la capsule rouge donne une bombe suplémentaire.
Points: vous gagnez autant de point à détruire un avions qu'à ramasser les pieces qu'il laisse derrière lui. (donc faut y faire un minimum attention)
Astuces:
- quand vous êtes en difficulté, utilisé une bombe, car quand elle explose, vous êtes invulnérable.
-n'hésitez pas à utiliser toutes vos bombes, car quand vous perdez une vie, votre compteur de bombe repasse à 3.
-si vous n'arrivez pas à passer certains ennemis (au début), vous pouvez toujours vous réfugier en haut à droite ou à gauche pour être en sécurité. (mais vous ne marquerai pas de points) |
Dernière édition : icsor le Mardi 20 Décembre 2005 21:08 ; Edité 1 fois |
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Mardi 20 Décembre 2005 20:55 |
|
Merci pour ton aide
Le temps de voir si personne n'as rien à y rajouter et je te déverouille le sujet officiel pour que tu puisse poster ton message
Je t'offre 50 tribu's même si t'en veux pas |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
icsor Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 20 Décembre 2005 21:09 |
|
Merci, (même si je ne pense pas me servir de mes tribu's), j'ai éditer le message vu qu'il manquait les 2 versions audio du jeu. |
|
|
|
|
|