Auteur |
Message |
xarter Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 06 Février 2006 16:43 |
|
parlante a écrit: | xarter a écrit: | c'est normal que le titre de se sujet c'est : les couleurs du siteS? |
Bha c'est simplement une petite faute d'orthographe... tu n'en as jamais fait peut être... |
oui c'est sur mais moi j'en fait pas quand je creer des sujets parce que tous le monde la voie
mais bon je le pardonne |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 06 Février 2006 17:04 |
|
Le bleu est vraiment limite... Tout est en bleu. (perso je suis dans ma période bleu alors je fais déjà tout en bleu :p j'ai pas vraiment envie de voir TG en bleu.)
Il est en vert, certe j'aime pas spécialement pour ma part et je suis pour la création de divers thèmes. Cependant, pour que le grand chef soit d'accord (déjà ça c'est dur :p) et ensuite que nous mettions en place un système de changement de couleur (faut du temps tout de même)... Il nous faudrait de meilleur aperçu que cela, avec bien toutes les choses intégrée (bannière, menu, etc..)
De préférence avec plusieurs pages d'aperçu pour mieux se faire une idée.
Si vous voulez une idée, vous devriez tester avec des couleurs orientée blanc/orange (comme le GAMES du logo). Je pense que TG ne se voit qu'en vert et blanc/orange mais ça reste mon avis et la personne qui fera cela, je la soutiendrai jusqu'au bout (si c'est beau :p) |
|
|
|
|
xarter Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 06 Février 2006 18:12 |
|
oh ca va oh , je sais pas écrire d'accord pardonnez moi |
|
|
|
|
marsu113 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 06 Février 2006 20:06 |
|
Moi j'aime bien le forum comme il est même si ça fait peut de temps que je suis inscrite. je trouve le vert agréable. |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 06 Février 2006 21:05 |
|
Toad06 a écrit: | D'ailleurs, le titre a été modifié |
chuuuuuuuuuut |
|
|
|
|
minoujill Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 07 Février 2006 14:32 |
|
Bah j'était prêt a mettre le tout en blanc et orange mais j'ai pas la feuille de style pour tout faire et puis ...comment on fait la car vous repooster tout les images! Je sais pas! Le PHP ca se travaille si bien et aissément c'est pas du flash tout de même ce bon vieux php HAAAAAAAAAAAAAA Mais bon, j'ai changé bien des trucs sauf que pour la forme...pas de style comme je dit! Je trouve le vert sympa mais les couleurs donné par TOM sont super aussi. Faut juste pas utiliser des couleurs criades!
Bon je sais c'est du dessin seulement mais c'est tout de même un appercu même si ce n'est pas grand chose de changé! loll |
|
|
|
|
megatron Petit Joueur
|
Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 5:58 |
|
apres tant de temp!
je suis de retour!
j'avais plus d'abonnement internet mais ça s'arrange!
et je viens avec un ami!
dit bonjour!
(petite voix) bonjour tout le monde!!
bon bref, j'aurais besoin du dossier qui contient les objets du site pour pouvoir proposer un nouveau skin optionnel avec l'accord du grand chef s'il vous plait ( entetes de liste, logo, bannierre, et tout ce qui n'est pas du texte)
merci d'avance
(petite voix)le grand chef c'est un grand méchant qui fait pleins de tortures aux petits smileys?
non, t'inquiete, il est gentil, lol
(petite voix)ouf, j'aime mieux ça! |
|
|
|
|
cloclo444 Petit Joueur
|
Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 8:05 |
|
mdr moi j'aime bien le vert parce que ça fait penser au tribu indienne qui étaient dans leur prairie (prairie = verdure = vert ) donc je pense que le site est tres bien comme il est
malgré quelque tres legers bug par fois |
_________________ The Bloody Angel will rule the world |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 9:00 |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 18:01 |
|
Zab-one a écrit: | J'ai connus T-G comme ça, et je le trouve très bien !
c'est pas les couleurs qui font un site, c'est vous et moi, non ? (sans oublier les modes et admin )
moi je suis contre, | Même avis mais on pourrait ajouter encore plus de vert |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 18:43 |
|
megatron a écrit: | apres tant de temp!
je suis de retour!
j'avais plus d'abonnement internet mais ça s'arrange!
et je viens avec un ami!
dit bonjour!
(petite voix) bonjour tout le monde!!
bon bref, j'aurais besoin du dossier qui contient les objets du site pour pouvoir proposer un nouveau skin optionnel avec l'accord du grand chef s'il vous plait ( entetes de liste, logo, bannierre, et tout ce qui n'est pas du texte)
merci d'avance
(petite voix)le grand chef c'est un grand méchant qui fait pleins de tortures aux petits smileys?
non, t'inquiete, il est gentil, lol
(petite voix)ouf, j'aime mieux ça! |
Tu voudrais faire quoi ?
Car si c'est pour ne pas changer les images autant garder celui la ? |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
|