Auteur |
Message |
wilituning Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 13:16 |
|
Je ne comprend pas
il y a des tonnes de membres mais par rapport a ce qu'il y a , il y a peu de messages qui se poste |
_________________ www.lin-web.be => Le nouveau forum de referance linux |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 13:32 |
|
C'est simple : ils ne viennent que pour gagner les codes grace aux jeux ou pour faire de la pub juste au 1er messages et après ils partent les membres qui n'ont posté que 2-3 messages c'est parce qu'il y avait un pb au niveau des jeux
|
|
|
|
|
wilituning Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 13:42 |
|
moi je ne joue jamais au jeu ( sauf de temps en temps je me paye un ticket a gratter )
je ne suis que sur le forum |
_________________ www.lin-web.be => Le nouveau forum de referance linux |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 13:51 |
|
Ca depend des jeux qu'il y dans la salle d'arcade : si j'aime bien je oue pour être bien classé et voila.
Et je fais les jeux à gratter et surtout les bonus au clic pour aider un peu le site
[HS]Est-ce que les bonus au clic permet-il au site de bien vivre car il y avait une période ou c'était limite su je me rapelle bien[HS] |
|
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 14:11 |
|
wilituning a écrit: | Je ne comprend pas
il y a des tonnes de membres mais par rapport a ce qu'il y a , il y a peu de messages qui se poste |
Sur les 11.142 membres (à l'heure où je tape ce post) j'aimerai bien savoir combien il y en a réellement qui sont encore parmi nous..Quand je regarde les membres connectés cela ne dépasse que très rarement....les 50 !! Sur 11.142 ??? Dans certains sites de jeux (je vais prendre Prizee comme exemple) il n'y a jamais moins de 3000 membres connectés (sauf la nuit ..Bizarre tout de même ! D'ailleurs en bas de page, pour en venir à cela, il n'y a aucun membre connecté alors que nous sommes au moins 3 (les 3 de ce topic ...Et je pense également que les joueurs sont là pour jouer et ne prenne pas le forum au sérieux...Ils pensent que cela ne sert à rien, alors qu'au contraire cela peu beaucoup aider dans tous les domaines...Parce que l'on y parle pas que de jeux, justement ! |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 14:21 |
|
LoL !
On ne peut comparer Tribu-Games (11 000 inscrits) avec Prizee (7 000 000 d'inscrits). Deja, nous sommes une petite équipe et Prizee est une entreprise implantée depuis 2000.
Le nombre de connectés live ne veut absolument rien dire. Ici, on a beaucoup, beaucoup de pages vues (normal: des jeux flash).
Perso, je pensais pas qu'on arriverait à monter un projet comme ca à nous seuls. Regardez de quoi on est parti pour arriver à un site comme ca...
Après en ce qui concerne le nombre de messages sur le forum, c'est vrai, c'est pas exceptionnel. Mais je préfere ca à un forum rempli de boulets
D'ailleurs, si vous avez des idées pour que ca poste plus, n'hésitez pas.
Pour finir, on vous réserve quelques surprises cette semaine (j'espère ). |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 16:13 |
|
HunkL a écrit: | Pour finir, on vous réserve quelques surprises cette semaine (j'espère ). |
Avoue ou sinon à mort
Faut dire qu'il y a des périodes "boulay" pendant les vacances avec de nouveaux membres qui ont posté pour faire de la pub et ils sont partis aussitot |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 16:53 |
|
Déja une petite idée, dans le topic général Jeux : Trucs, Astuces & Reports de bugs, ça serait bien de remettre encore dedans un topic général (où on peut mettre des sujets dedans) pour chaque catégorie de jeux dans lesquels sont postés les sujets parlant d'un jeu en particulier ( de la catégorie choisie, vous ne comprenez pas? C'est normal).
Ca permettrait d'y voir plus clair, car là je suis désolé mais ça me donne pas trop envie, pour l'instant, d'aller dans ce topic. (j'ai osé , ne me punissez pas, pitié ) |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 16:56 |
|
matrix291 a écrit: | Déja une petite idée, dans le topic général Jeux : Trucs, Astuces & Reports de bugs, ça serait bien de remettre encore dedans un topic général (où on peut mettre des sujets dedans) pour chaque catégorie de jeux dans lesquels sont postés les sujets parlant d'un jeu en particulier ( de la catégorie choisie, vous ne comprenez pas? C'est normal).
Ca permettrait d'y voir plus clair, car là je suis désolé mais ça me donne pas trop envie, pour l'instant, d'aller dans ce topic. (j'ai osé , ne me punissez pas, pitié ) |
Tu ne peux pas être un peu plus clair ?? |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 17:07 |
|
Comment dire...dans le topic général ( cela veut dire où on peut y poster des nouveaux sujets, on peut aussi dire un forum, exemple: "Annonces officielles - News du site" en est un, on peut y poster des nouveaux sujets) "Jeux : Trucs, Astuces & Reports de bugs", on va dedans (on clique dessus) et on y retrouve d'autres forums, un pour chaque catégorie de jeux.
Par exemple: "Tetris - Snake - Pacman - Frogger et dérivés" ou "Yetis et Dérivés" etc...
Et dans chaque forum, on y retrouve un jeu du thème du forum, exemple: dans le forum "Casses Briques" on y trouve le sujet "New Casse Briques" ou "Breaker " etc... |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 17:18 |
|
Le problème c'est que il y a certains membres (comme moi ou Dragonic) qui sont sur plusieurs forums. Donc on ne sais pas être partout à la fois.
Même si on essaye d'être le plus présent partout à la fois... (je pense notament à clickcode, €urovore, PDF,... )
Donc HunkL , comme solution c'est essayer que T-G soit le plus comment dire attractif de tout les forums... ^^ |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 17:33 |
|
matrix291 a écrit: | Comment dire...dans le topic général ( cela veut dire où on peut y poster des nouveaux sujets, on peut aussi dire un forum, exemple: "Annonces officielles - News du site" en est un, on peut y poster des nouveaux sujets) "Jeux : Trucs, Astuces & Reports de bugs", on va dedans (on clique dessus) et on y retrouve d'autres forums, un pour chaque catégorie de jeux.
Par exemple: "Tetris - Snake - Pacman - Frogger et dérivés" ou "Yetis et Dérivés" etc...
Et dans chaque forum, on y retrouve un jeu du thème du forum, exemple: dans le forum "Casses Briques" on y trouve le sujet "New Casse Briques" ou "Breaker " etc... |
Un peu compliqué...
Parlante>Des idées ? |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 17:52 |
|
Le problème avec ce forum c'est que les personnes concernées par un post ne répondent jamais dans l'immédiat...Je me doute que les membres autant que les admin et les mod ont du boulot et n'ont peut-être pas que cela à faire...Mais quand on attend une réponse et qu'elle nous parvient 3 jours après et bien nous n'avons plus très envie de donner notre avis ou poser une question...Mais qu'y faire ? Et je trouve également que les topics sont un peu "brouillons"...Tout est mélangé...Quand nous voulons retrouver une discussion nous sommes obligés de noter le nom et du forum et du topic pour nous retrouvés...Pourtant les forums sont explicites mais un peu "mêlés"...Il faudrait trouver une façon de les "ranger"...Chaques forums devraient avoir un "sous-forum" et classé, par exemple par ordre alphabétique avec des mots bien clairs pour que l'on puisse s'y retrouver...Je vais me pencher sur la question et je vous donnerais ce que j'en ai déduis... |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 19:28 |
|
Voila un sous-forum, c'est le mot que je cherchais!
Parce que les différents forums sont biens mais vraiment trop vastes, des sous-forums seraient pratique pour ranger un peu le désordre ( sans vouloir vexer quelqu'un). |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 20:16 |
|
Bha il en a pas mal des idées qui pourait être bien...
1°/ Ranger la boutique (classé les dvds, codes, ...).
2°/ Réaprovisionné la boutique pour que les codes du style AB/PP soit toujours en stock.
3°/ Mettre par exemple un espace VIP avec plein de réduction et tout ce qui va avec...
4°/ Pouvoir gagner plus de tribu's via le forum et surtout pour les personnes qui participent le plus...
...
Je m'arrête la |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
|