Auteur |
Message |
wiltord10 Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 03 Mars 2006 21:18 |
|
Je n'ai pas compris comment les points etaient compté. Est ce que quelqu'un sais comment est fait le decompte des points. Est ce qu'il faut faire le sudoku en un minimum de temps pour avoir plus de point? |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 03 Mars 2006 21:53 |
|
wiltord10 a écrit: | Je n'ai pas compris comment les points etaient compté. Est ce que quelqu'un sais comment est fait le decompte des points. Est ce qu'il faut faire le sudoku en un minimum de temps pour avoir plus de point? |
C'est tout à fait ça. Et il y a plein de triche car les sudoku sont toujours les même.
Tu le fais une fois, tu screen et ensuite tu sais le refaire en 30 secondes, soit plein de points.
Je vais en parler avec les autres pour le retirer des points ou non |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Vendredi 03 Mars 2006 21:59 |
|
ToM a écrit: | wiltord10 a écrit: | Je n'ai pas compris comment les points etaient compté. Est ce que quelqu'un sais comment est fait le decompte des points. Est ce qu'il faut faire le sudoku en un minimum de temps pour avoir plus de point? |
C'est tout à fait ça. Et il y a plein de triche car les sudoku sont toujours les même.
Tu le fais une fois, tu screen et ensuite tu sais le refaire en 30 secondes, soit plein de points.
Je vais en parler avec les autres pour le retirer des points ou non |
Jfais pas moin de 1"28 comme sa => 1872 pts
J'arrive pas à aller plus vite
Le mieux c'est de l'enlever |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
wiltord10 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 04 Mars 2006 10:19 |
|
oui c clair car le fait d'etre bien classé est que l'on a triché. Il n'y a aucune gloire pour les premiers |
|
|
|
|
telemac9 Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 04 Mars 2006 11:32 |
|
Salut; bah enlever le lol; car pac man oki; mais ce jeu j'arrive pas |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 04 Mars 2006 13:37 |
|
Le jeu a été enlevé que maintenant pour faire espérer les tricheurs et personnes ayant essayer d'être premier en trichant :p |
|
|
|
|
|