Auteur |
Message |
Dragonic Aura Joueur en série
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 13:42 |
|
Sans doute à la surprise générale de tous, j’ai pris la décision de quitter TG dans le plus grand secret. J’ai bien réfléchit à ma décision et elle est définitive. Je vais libérer pas la même occasion une énorme place de modé et ainsi laisser plus d’espaces aux autres.
Pourquoi une telle choses alors que je suis ici depuis le premier jour et que je n’ai loupé aucun jour de présence du site (sauf quand le site était indisponible pour diverses raisons…). Sans doute parce que j’en ai marre de voir des bon posteurs fuir le forum (chacun ayant sa raison que biensur je respecte). Marre aussi d’essayé en vains de vouloir créer une cohésion entre les membres (par le billais de différents tournois, concours, aide diverses et aussi avec des choses faites dans "l’hombre", tout cela par envie tout simplement et sans rien demander en retour).
Beaucoup sont partis par la petite porte sans rien dire à personne, pourquoi ne pas faire la même chose ? Tout simplement parce que sa ne me ressemble pas et surtout par soucis d’honnêteté vis-à-vis des membres sans qui je n’aurais sûrement pas posté autant de messages ni autant "donné" de mon temps à modérer le forum.
Vous avez sûrement vue que j’ai pris soins de "vider" mes tribu’s peu de temps avant de partir. Pourquoi avoir fais ça ? Simplement après avoir passé un an de bon et loyaux services (enfin à mon humble avis) sur ce site sans avoir jamais utilisé mes tribu’s pour un profit quelconque (sauf peut-être une fois au tout début). Après avoir aussi valider quelques codes à un certains moment sans oublier après avoir joué à bon nombres de jeux pour gagner quelques tribu’s (dû à mon niveau moyen aux jeux), j’estime avoir le droit de me faire plaisir un minimum. Certe 4 DVD (dessin animé) ce n’est pas cher payé pour tout mon investissement sur ce site mais bon c’est toujours mieux que rien et ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau même s'il n'a pas une grande valeur. J'ai même pris des points clickcode en vu de pouvoir y gagner quelques codes, ceux-ci serviront de gains dans divers choses prévue sur eurovore et surtout pour tenir certains engagement envers les membres du forum.
Mon plus grand regret sa serras sans doute d’avoir perdu à tout jamais l’ambiance d’AP (ceux qui ont connu me comprendront) et de ne pas avoir réussi à re-créer ça sur TG. Enfin les mentalités évoluent parfois dans le mauvais sens mais c’est la vie on y peut rien. Les boulets sont et resteront à jamais de véritables "plaie" pour tout forum quel qu’il soit.
Si je devais retenir une chose de TG (enfin plutôt deux) sa serais Lylianne et Jenmina pourquoi ? Allez savoir pourquoi, les vraies amitiés partent parfois d’un rien, au détour d’un MP échangé puis de beaucoup d’autres et enfin de long moment passé sur msn. Pour moi l’amitié et les valeurs humaines valent plus que tout l’or du monde, merci à vous deux pour tout ces bon moments passé avec vous sur TG. Y’auras toujours msn pour rester en contacte…
Bien sûr je ne vais pas oublier parlante, comme ont dit lui et moi c’est une longue histoire. Enfin le page TG est fini pour moi mais il nous reste beaucoup de forums où on passe de bon moment et aussi msn. J’espère de tout cœur que tu sauras être mon digne successeur au top posteur, maintenant sa serras beaucoup plus simple pour toi vue que ceci est mon dernier message. Et surtout reste fidèle à toi-même, ne vas pas faire des choses à contre cœur juste pour moi…
Voilà mon 3500ème est dernier message sur TG. Cela veut sans doute rien dire pour bon nombre d’entre vous mais sa représente beaucoup pour moi. J’aurais aimé être "dieu du poste" mais je me vois mal poster encore 1500 messages...
Pour ceux qui veulent continuer à partager des postes avec moi il y auras toujours eurovore pour le faire, pour les autres ne soyez pas triste de me voir partir ainsi. C’est la vie faut pas s’en faire, on se recroiseras sûrement sur d’autres forums ou site enfin dieu seul sais ce que l’avenir nous réserve.
De ce pas je vais me désinscrire du groupe des modés et me déconnecter à tout jamais de TG. Alors pas la peine de m’envoyer des MPs (pour me dire quoi que ce soit), car je ne reviendrais pas les lire.
Pour finir comme le dit si bien le dernier volume de "fly" le manga :
"Adieu, terre adorée…" |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 13:47 |
|
Bonne continuation dans la vie et sur le web, nottament sur Eurovore ;-) |
Dernière édition : Xioos le Dimanche 12 Mars 2006 13:58 ; Edité 1 fois |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 13:55 |
|
Bon ben OK. Merci pour tous les services rendus à TG. On rebosse toujours ensemble sur Eurovore
En ce qui concerne le forum d'AP, ben de toute facon c'était clair dans mon esprit des le début de TG qu'on ne pourrait pas recréer ca ici. Des qu'il y a boutique, il y a boulets. Ca, on peut pas lutter contre. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai tenu à recréer Eurovore, qui est à l'abris de toutes les querelles pour un code, et que j'étais meme pas trop chaud pour le forum "Concours".
De toute facon, c'est ca un forum. Ca va et ca vient, on ne peut pas faire autrement...il faut savoir s'adapter aux nouveaux.
P.S.:Contacte moi sur MSN pour les dvd, je peux te proposer autre chose à la place :p
P.S.2:On ne dit jamais "jamais" !
P.S.3: Si les anciens sont partis c'est parce qu'il y a de plus en plus de forums créés...et dont la plupart s'auto-suicident 2 semaines après le lancement. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 15:06 |
|
Tu va me manquer mon cher Fly
Ainsi va la vie .... |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 16:19 |
|
Je pense que se smilie résume beaucoup de chose...
T-G perd beaucoup sans toi...
Enfin, compte sur moi pour €urovore ou encore msn. Je serait toujours la pour toi ! Même si tu me narge toujours et encore avec Sarah...
Je respecte ta décision mais je vais pas écrire non plus un testament car je pense que de toute facon tu ne lira même pas ce que j'écrit...
Je te dit pas adieu car on va se revoir (très) bientôt. ^^
Edit: Pour le nombre de message, personellement je m'en fiche un peu... Si je voulais te dépasser , je 'aurais fait bien avant... |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 17:01 |
|
Bon on peut pas dire que j'étais souvent d'accord avec toi (peut être une fois ou deux à part tes réflexions anti-boulets) mais bon, c'est quand même un pilier (bon pilier) de Tribu-Games qui part. Et c'est dommage que tu part, bonne chance à eurovore. |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 17:30 |
|
|
|
|
David55 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 18:45 |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:51 |
|
Bah merde alors... Même si c'est pas un adieu (y a toujours Eurovore et msn), ça fait un choc de te voir partir... Comme dit parlante, on se fiche de ton nombre de messages, c'est pas ça qui fait un membre à part dans un forum... Et encore une fois, on peut dire merci aux boulets... "Quand les boulets passent, les membres sympas trépassent"... Bon allez je m'arrête là je vais encore être désobligeant... |
|
|
|
|
jerome3300 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:54 |
|
aurevoir drago sa va faire un grand vide sans toi et les autre modé/admi vont avoir beaucoup de travail.
En te lisant on voi quand mème que ce n'est pas avec joi que tu quites tribu-games mais tu t'ai lassé.
bonne continuation pour tous ce que tu envisage et envisagera |
_________________ http://www.jour-j.net/reglette-3697.gif |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 20:27 |
|
Bonne continuation Drago. Domage que les admin n'ont pas réussi à dialoguer avec toi pour voir si il ne pouvait pas te retenir...... peut être que si remarque...
Quand au changement du site, c'est normal, le temps passe et ça bouge. Mais je te comprends, et je rejoins un peu ta synthèse final sur ton départ.
Bonne chance pour ton forum et celui de Hunkl....
|
Dernière édition : nounours le Dimanche 12 Mars 2006 21:50 ; Edité 1 fois |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 21:18 |
|
nounours a écrit: |
Bonne chance pour ton forum
|
Techniquement c'est aussi le forum de HunkL... ^^
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 22:12 |
|
|
|
|
xarter Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 13 Mars 2006 16:42 |
|
très bon boulot a toi j'aimerai te remercier meme si chui la depuis un peu plus de un mois j'ai aprécier tous ce que tu a fait .. tu fait vraiment vivre le forum
Tu est une chouette personne bon courage pour la suite |
|
|
|
|
bibi3880 Petit Joueur
|
Posté le : Mercredi 15 Mars 2006 8:21 |
|
tu ne veux vraiment plus revenir sur ta décision ?? tro dommage car tu étais LE pilier de ce site bonne continuation sur Eurovore |
|
|
|
|
|