Auteur |
Message |
cloclo94 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 11:38 |
|
IL FAUT COMBIEN DE POSTS POUR RETIRER UN JEU QUI NE MARCHE PAS...???!!! |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 11:58 |
|
Pas la peine de crier, tu fais mal aux oreilles
Si le jeu bug, tu n'y joue pas et voila je ne vois pas ce qu"il y a de compliquer |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 13:16 |
|
Ce n'est pas parce qu'un jeu bug qu'il faut le retirer.. Tu peux très bien aimer y jouer sans pour autant enregistrer ton score...
Et plus on emmerde les admins, moins ils font ce qu'on veut. Testé et approuvé. |
|
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 01 Avril 2006 22:15 |
|
ToM a écrit: | Ce n'est pas parce qu'un jeu bug qu'il faut le retirer.. Tu peux très bien aimer y jouer sans pour autant enregistrer ton score...
Et plus on emmerde les admins, moins ils font ce qu'on veut. Testé et approuvé. |
Vous faites exprès de ne pas comprendre où quoi...On ne peut pas jouer puisque le jeu s'arrête en plein milieu de la partie...Quel intêret de jouer ??? Y'a peut-être des "Joueurs qui jouent à des jeux qui marchent pas !!" J'en rencontre tous les jours...!!! Ne dites pas n'importe quoi et de plus avec des mots vulgaires...!! Il est clair que l'on continueras à vous "emmerdez" si vous laissez des jeux "incomplets"... Donc pour moi, un jeu qui bloque n'est pas un jeu fiable...donc poubelle !! Ce n'est pas méchant, c'est juste une constatation et je ne suis pas le seul à le faire remarquer...Mais le problème c'est que moi je ne me laisse pas faire..Nous vous faisons vivre alors faites nous "aimer" les jeux et le forum... Testé et approuvé... |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 02 Avril 2006 7:36 |
|
Si c'est pour commencé à s'exprimer sur ce ton, je préfère fermer directement.
Et la prochaine fois, au lieu de venir poster qu'un jeu bug, envoyez un MP à un admin. On ne passe pas tout notre temps à lire tous les posts. |
|
|
|
|
|