|
Auteur |
Message |
bob43 Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 08 Avril 2006 14:07 |
|
C'est parti pour mon post de motivation pour devenir modérateur.
Moi bob43, j'aimerai bien faire parti de l'équipe des modérateur afin de contibuer à maintenir l'excellente ambiance règnant sur ce forum. Je suis inscrit sur ce site depuis le 7 juillet 2005 et je suis present de façon assez régulière sur le site. En effet dés que je le peut je me connecte et vient faire un tour sur le site et le forum.
Pendant mon temps libre je pratique l'imformatique et les jeux vidéos qui sont mes deux grandes passions. Depuis mon arrivée sur le forum lors de l'été 2005 j'ai accumulé quelques tribu's mais je n'en ai fait usage qu'une seule fois, autant dire que ce n'est pas vraiment le but de ma présence ici.
Comme je vous l'ai dit si je veut devenir modérateur c'est pour contribuer à maintenir l'ambiance et la qualité des post du forum.
voila j'en ai fini j'espère que cela vous a plu.
LONGUE VIE A TRIBU-GAMES
BOB43 |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 08 Avril 2006 15:56 |
|
Ceci sera donc le post officiel pour toutes les demandes.
A présent, merci de ne poster QUE des lettres de motivations, rien d'autres.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 08 Avril 2006 18:10 |
|
Bon... ben je vais me présenter également (peut être pour faire plaisir à Lily .^-^. )
Cela fait pas mal de temps que je suis sur Tribu-Games (enfin....euhh...je pense ^^) et j'adore l'ambiance de ce site, aussi cela ne me déplairait pas d'aider au bon déroulement du Forum!!!
En tout cas ça ne me gènerait pas du tout d'être modératrice, vu que je suis également Administratrice sur un autre Forum, donc un de plus ou un de moins....bah..ça me fait pas peur !
Voilà, désolée je n'écris pas beaucoup parceque je suis très malade, donc pas en état de réfléchir !
Je ferais mon possible pour répondre à vos attentes !
Merci |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Samedi 08 Avril 2006 18:34 |
|
Bon ben je me présente, Tunners93 (Tunners pour les intimes ^^), je suis inscrit sur le forum depuis assez longtemps, a peu près 1 mois après l'ouverture du site (mais bon on s'en fout un peu).
Ben en fait si je suis sur T-G c'est quasiment que pour l'ambiance du forum, comparé à ceux qui sont là que pour les tribu's et la salle d'arcade. (ca n'empèche pas que je joue dans la salle d'arcade ^^).
Bref j'adore le forum je suis souvent dessus, une fois par jour au minimum, donc très souvent disponible pour être modo.
J'ai été modo sur différent forum (notament FDJX (animateur)), donc bon je m'y connais un peu.
Enfin bref je suis pas là pour raconter ma vie non plus
Voilà c'est pour ca que je voudrais être modo, mais c'est pas la fin du monde si je le suis pas, je resterais membres sur le forum comme je l'ai fait, et qui me déplait pas du tout bien au contraire !
Voilà voilà !
@+ |
_________________ [b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e] |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 08 Avril 2006 20:02 |
|
hey, 'soir tous : puisque qu'il faut se lancer allons-y gaiement !
J'me présente je m'appelle "mamie"
j'voudrais être une modératriiice
pour être en haut de l'affiiiche
"Pourquoi ? "
Z'aime ce site (ouille mon mari va être jaloux) , et, je souhaite simplement m'investir plus encore qu'auparavant. Aussi par remerciement pour votre accueil chaleureux lors de mes premier clics de souris .
je suis très attachée a T-G et à ses membres, même si je ne poste pas " tous les jours" j'y viens régulièrement la journée, pour me détendre (ben si je vous le dis)
Alors, si je peux vous être utile en "modératrice", j'en serais ravie
c'est court, mais désolée je suis pas du tout amatrice de lettre de motivation |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 8:08 |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 9:01 |
|
Bonjour à tous,
Je souhaite postuler pour un poste de modérateur.
Je me présente, je m'appelle Alexandre alias Mamypikachu, vous me reconnaitrez facilement sur pas mal de forums, toujours sous le même pseudo. Je suis au lycée en option ES, spécialité "Anglais". Je suis un fidèle du site je me connecte au minimum une fois par jour, j'ai beaucoup de temps libre le mardi après-midi, mercredi après-midi et le week-end, ainsi qu'un peu de temps les autres journées en soirée. Pour les autres jours (si je suis pris), mes collègues seront là.
Sinon, Tribu-Games.com est un site qui a de l'avenir, puisque déjà une communauté de 14558 joueurs. Et ça augmente chaque jour. Je souhaite devenir modérateur pour aider les autres joueurs, car je suis tout comme vous un joueur.
Voila, c'est pas la plus originale des lettres de motivation mais je ne savais pas trop quoi raconter.
Mamypikachu |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 10:16 |
|
Hello à vous chère tribu-gamers !
Vous ne rêver pas, moi aussi je me présente pour devenir modo’s (comme quoi tout arrive… ). Je dois bien l’avouer, je ne sais pas comment m’y prendre pour faire une belle candidature mais bon je vais faire mon maximum.
Je commence en fessant une brève description de moi. Je m'appelle Parlante Renaud. (c'est bref hein ! ). Que dire à part que je suis ici depuis l’ouverture et que j’ai toujours (ou presque ^^) été présent sur ce forum. (C'est pas pour rien que je suis le mister de ce forum. ).C’est bien la preuve que je ne vient pas trop ici pour les tribu’s (quoi que parfois je me fait plaisir en me prenant un petit code… ).
Mes qualités en tant que modo’s sont assez étendues. En effet, j’ai déjà exercé ou j’exerce mon rôle de modérateur principalement sur les forums de Clickcode.com et d’€urovore. J’ai été moi-même administrateur d’un forum ou je devait aussi modéré. (Non pas que les modo’s ne fessait pas leurs boulots (au contraire )mais bon c’était plus fort que moi, je me devait de leurs donné un coup de main. ^^
Malheureusement, je ne suis pas le parfait petit modérateur. En effet, même si j’ai beaucoup de qualité (si, si ! je vous le jure ! Vous ne me croyez pas ?!?! Puisque je vous le dis ! ), j’ai aussi pas mal de défaut. C’est ainsi que j’ai tendance à mettre mon avis sur tout (bah noté qu’on peut prendre ça comme une qualité… ^^), il faut aussi savoir que mon niveau d’orthographe n’est pas le meilleur qui soit. J’ai aussi tendance à faire parfois des HS (pour ma défense, je tiens à dire que je ne suis jamais tout seul à les faire et que parfois je les fini… ) et enfin je suis très mais alors très gamin. C’est plus fort que moi, je ne peux pas resté souvent sérieux. Faut toujours que je disse une connerie.
Bref, comme ça, je ne vous mettrais pas au pied du mur si je suis choisi. ^^
Voici maintenant mes engagements si je suis modérateur. Tout d’abords, il faut savoir que je suis encore qu’un étudiant (en terminal pour les français ou en réthos pour les belges…) donc, je vient sur le forum en fonction de mon horaire. Je veux dire par la que je serais ici le week-end matin-midi-soir, du lundi au vendredi après 16h00 et le mercredi à partir de midi. Mais bon, là plus part du temps, les messages sont posté après 17h00 donc, cela ne devrait pas posé de problème. Je suis près aussi a assumé le remplacement de Dragonic Aura. Donc, c’est avec plaisir que je verrouillerais les topics , que j’éditerais la liste des dates d’anniversaires, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, d’aider du mieux possible les membres dans le besoin, d’organiser des concours, de gérer la section ventes-achats de code ainsi que celle des échanges de code, d’éditer la liste des chaînes de parrainages,… et plein d’autre chose encore.
Voila, je pense avoir un peu près tout dit.
Dans l’attende d’une réponse favorable, veuillez recevoir chères administrateurs et modératrices mes salutations distingués.
(Ca le fait de dire ça !! ptdrrrr)
Allez bisou bisou !! |
_________________ Parloute's attitude !
Dernière édition : parlante le Dimanche 09 Avril 2006 11:41 ; Edité 4 fois |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 12:26 |
|
Bon quand faut se lancer...
On m'a toujours dit que les phrases les plus courtes sont les meilleurs donc je vais faire bref (j'arrive pas à barratiner de toute façon )
Alors même si je ne suis pas une fille (si si je vous l'assure ) Je vous souhaite faire partie de l'équipe des modératrices pour pouvoir contribuer au bon fonctionnement du site et aider les nouveaux qui arrivent et quyi sont souvent perdu (enfin presque tout le temps ).
Comme Parloute je suis modo sur eurovore et je souhaite qu'un jour je puisse être un bon modo comme l'a été (enfin il l'est toujours sur eurovore) notre défunt Drago.
En espèrant que vous m'ayer lu juqu'au bout
PS : Moi aussi jue peux mettre de la couleur |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 12:29 |
|
HunterKirua a écrit: | PS : Moi aussi jue peux mettre de la couleur |
Surtout qu'en blanc on voit rien, faut surligner. |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 09 Avril 2006 13:01 |
|
Pour être solidaire avec Ivy ( ),
Pour accompagner parlante dans ses HS (y a que moi qui ose le suivre ),
Pour aider un site que j'apprécie tout particulièrement,
Parce que je ne suis pas attiré par les Tribu's mais par l'ambiance de ce forum,
Parce que j'ai des références (modérateur sur clickcode, ex-modérateur sur eurovore, ancien modérateur du forum de parlante ...),
Parce que je suis là depuis un bout de temps et que je me sens bien ici,
Parce que je m'en fiche d'être élu ou pas du moment que c'est quelqu'un de bien qui est élu (pas Combo par exemple ),
Parce que j'écris en français et pas en SMS,
Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore,
Je me présente au poste de modérateur. Bonne chance à tous les candidats! |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 22 Avril 2006 23:24 |
|
moi je pense que si les admins veulent un modérateur supplémentaire c'est à eux de demander à la personne qui convient le mieux et en aucun cas au membres de faire des lettres de motivations, parler de ses compétences est une chose, faire une lettre de ce type en est une autre. C'est tout simplement aux admins d'envoyer les propositions.
On peut considérer ceci comme une lettre de motivation ou non, à chaqun de voir.
De mon point de vue, je peut mettre a disposition le temps que j ai, pour aider au maintient du forum, d'autre part je pense que mamie conviendrais beaucoup plus que moi pour ce role: elle est la tous les jours sans faute, joue aux jeux d'arcade etc...
En tout cas, moi je prendrais bien un poste d animateur en cas... |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 23 Avril 2006 9:20 |
|
luigi89 a écrit: | moi je pense que si les admins veulent un modérateur supplémentaire c'est à eux de demander à la personne qui convient le mieux et en aucun cas au membres de faire des lettres de motivations, parler de ses compétences est une chose, faire une lettre de ce type en est une autre. C'est tout simplement aux admins d'envoyer les propositions.
On peut considérer ceci comme une lettre de motivation ou non, à chaqun de voir.
De mon point de vue, je peut mettre a disposition le temps que j ai, pour aider au maintient du forum, d'autre part je pense que mamie conviendrais beaucoup plus que moi pour ce role: elle est la tous les jours sans faute, joue aux jeux d'arcade etc...
En tout cas, moi je prendrais bien un poste d animateur en cas... |
Luigi>En fait on a déja des noms en tête mais on veut mieux juger à travers cette épreuve.
En tout cas les candidatures sont terminées.
On va voir entre admins maintenant
Merci à tous ! |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 23 Avril 2006 9:31 |
|
HunkL a écrit: | En tout cas les candidatures sont terminées.
On va voir entre admins maintenant
Merci à tous ! | Au fait, il y aurait un ou plusieurs modos ? |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 23 Avril 2006 10:44 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|