Auteur |
Message |
nounours Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 19 Avril 2006 18:49 |
|
Concours Coupe du Monde de Football 2006
Je cloture donc le concours.
Classement actuel des Huit premiers jeux (évolutif) : ICI
Bulletin de réponse à : conctribus@numericable.fr
LIEN : Concours Coupe du monde
Gains :18850 Tribu's offert en code + 5000 tribu's. A REVOIR AVEC HUNKL VU LA PETITESSE DES PARTICIPANTS.
Un grand merçi aux admin de Tribu's qui ont grandement mis la main à la pate pour les gains et pour vous faire plaisir. C'est chouette ! Donc n'hésitez pas à aller cliquer sur les bonus..
Participants : 42 Participants ! Neuf bulletin de réponse reçus ......... |
Dernière édition : nounours le Mercredi 31 Mai 2006 13:52 ; Edité 55 fois |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 13:26 |
|
RECAPITULATIF DES QUESTIONS POSEES AVEC REPONSES
* Vérifier le fichier de bulletin de réponse avec votre antivirus avant de le télécharger. Lien présent en bas de la page principale. Je ne suis pas l'abri.
* Signalez moi si il y a divers problème, liens, écran ou autres par rapport à la mise en ligne du concours.
* Pour de nouvelles inscriptions, Uniquement par MP, et non ici (sinon je prends pas). Logiquement elles sont finies.... mais bon...Merci beaucoup.
* En aucun cas ne changer les paramettres du bulletin de réponse vous même. Inscrire les réponses dans les cases jaunes prévues à cette effets. J'hésiterais pas à retirer des points. Si il y a un changement à faire je le ferrais.
* * * * * * * * * * * * * * * *
maxleboss13 : le fin du concours c'est a dire qu'on a le droit de répondre jusqu'au 31 mai ou qu'on aura les réponse le 31 mai
-----> La fin du concours sera en effet le 31 mai à minuit. C'est à dire que j'aurais reçu tous les bulletins réponses avec tout les jeux, pronostic y compris. Je mettrais en ligne le site avec toutes les réponses très vite derrière. Sauf pour les pronostics où il faudra bien sur attendre la fin de la compétition. Les gains seront donnés à la fin du mondial. Aprés vérification des pseudos et voir si iln'y a pas des doubles comptes.
Parlante : Est-ce qu'on peut s'aider aussi entre nous ??
-----> A vous de voir, de toute façon on ne peut vérifier. Mais c'est un concours perso. Ne vous donnez pas les réponses ici. Je vais réfléchir à d'ici peu à une sorte d'indice donné en échange de quelques chose. On verra.
Athrun : il y a 15 personnages à reconnaitre sur les photos, mais il n'y a que dix cases pour répondre... Et j'aimerais aussi savoir si pour la dernière photo il faut mettre le nom des deux personnages?
-----> Exact... lol, je vais rectifier cela rapidement en attendant mettez vos réponses dans les cellules à coté. Et oui je veux les deux personnages. Problème réglé
Shadow : je m'inscrit et il commence quand?
-----> Tu es inscrit il y a deux jours. Si vous ne lisez même pas vos MP, on s'en sort plus.... Je crois que je vais retirez des points pour les questions idiotes. C'est dingue. Comment je peux faire .... Tout est marqué sur les 5 premières lignes et inscrit en rouge et en gros depuis trois semaine. Le chinois ... peut être que..
ScgBoy : Je ne peux pas télécharger le bulletin réponse, est-ce normal ?
-----> Pour ceux qui n'arrive pas à télécharger le bulletin de réponse, envoyer moi un mail à " conctribus@numericable.fr ". Je vous l'envoie sans problème.
Zab-One : Au jeu VI - Performance équipe nationales, il y a plusieurs possibilitées au niveu de la réponse n°4.
-----> Exact, je vois que Zab-one est encore en tête pour un concours de foot... lol. Il y a deux réponses possible pour l'équipe n°4. Vous pouvez mettre l'une ou l'autre ! Ce sera exacte dans les deux cas. Problème réglé |
Dernière édition : nounours le Mardi 02 Mai 2006 6:03 ; Edité 15 fois |
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 15:47 |
|
cool ce nouveau concours
je m'inscris |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 15:54 |
|
Nounours, j'ai une question un peu idote...
Est-ce qu'on peut s'aider aussi entre nous ?? |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 16:07 |
|
Moi j'ai une question un peu moins idiote: il y a 15 personnages à reconnaitre sur les photos, mais il n'y a que dix cases pour répondre... Et j'aimerais aussi savoir si pour la dernière photo il faut mettre le nom des deux personnages? |
|
|
|
|
wiltord10 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 16:30 |
|
Il y a une erreur dans ton bulletin de réponse pour la 1ere partie qui suis-je il n'y a que 10 rangés pour les réponses alors qu'il y a 15 photos |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 16:47 |
|
S'il vous plait... lisez par pitié (pour wiltord). Ne vous précipitez pas à chaque fois pour poster pour rien. Ce n'est pas pour rien que je fais un post avec les questions et réponse. Déja un doublon pour trois questions ! Ouf ! !
Merci encore.
PS : sinon le problème est réglé.
Toute les questions sont reporté sur le deuxième post avec les réponses. |
Dernière édition : nounours le Dimanche 30 Avril 2006 16:36 ; Edité 1 fois |
|
|
|
ScgBoy Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 30 Avril 2006 14:15 |
|
Je ne peux pas télécharger le bulletin réponse, est-ce normal? |
|
|
|
|
quencan Bébé Joueur
|
Posté le : Mardi 02 Mai 2006 16:45 |
|
sur les mots croisés (exercice V)
la 2ème définition du L m'est très problématique
tu ne te serait pas trompé de date par hasard ??? |
|
|
|
|
wiltord10 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 02 Mai 2006 16:52 |
|
quencan a écrit: | sur les mots croisés (exercice V)
la 2ème définition du L m'est très problématique
tu ne te serait pas trompé de date par hasard ??? |
non je ne pense pas car je l'ai fais sans problème. Je vois ce que tu veux dire car je pensais la même chose que toi. Tu pensais à un pays qui ne rentrerais pas dans les cases. |
Dernière édition : wiltord10 le Mardi 02 Mai 2006 16:57 ; Edité 1 fois |
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 02 Mai 2006 16:52 |
|
j'ai constaté également ce problème et j'ai contacté nonours par MP il n'a pas encore répondu, je pense en effet qu'il y une erreur dans le mot croisé. |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 02 Mai 2006 21:26 |
|
Oui, pour le moment vous laissez tombé la deuxième définition du L. C'est pas trés grave.
Je verrais cela quand je rentre chez moi.
Pas de soucis les gars.
Ne vous inquiétez pas si je réponds pas vite je rentre tard du boulot, ce soir 23h00, pars tôt et des fois comme maintenant plusieurs jours.
Mais je me connecte quand même.
N'hésitez pas si il y a des soucis.
A plus tard et bonne continuation.
|
|
|
|
|
mathoxxl Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 20 Mai 2006 14:21 |
|
ca a l'air sympa je m'inscris |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 20 Mai 2006 14:24 |
|
mathoxxl a écrit: | ca a l'air sympa je m'inscris | Les inscriptions sont déjà terminées et le concours se termine en fin de mois |
|
|
|
|
ScgBoy Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 20 Mai 2006 17:32 |
|
Je laisse ma place à quelqu'un si il veut car j'ai des problèmes pour telecharger le bulletin réponse |
|
|
|
|
|