Auteur |
Message |
Lylianne Roi des Joueurs
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 26 Avril 2006 12:43 |
|
C'est abusé!
Franchement, et c'est combien que tu vas te faire remboursé? Un euro voire deux?
Trouve toi un ptit boulot et arrete de grapiller le moindre centime! |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 26 Avril 2006 12:52 |
|
On dirait Louis de Funès dans La Folie des Grandeurs |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 27 Avril 2006 17:47 |
|
nan ce que je cherche ce n est pas a me faire rembourservraiment lol, au contraire j essaye de faire gagner du fric au site tant que je peux (bonus, clics sur les bannieres), je n ai pas apprécié ce que certain ont dits, et tient a ce qu ils le sachent, d autres part je cherchais a pouvoir découvrir la face d un ticket spécial gagnat ( je n en ait jamais vu, bien que je cherche des codes AA a valider sur le site). En effet ces codes remboursés ne m aurait servi à rien d autre qu' a découvrir " la face cachée du site".
D autres part, il fut un temps ou j achetait les AB moi meme, et je me suis rendu compte que c'etait un vol, je recommande a tout le monde de ne jamais telephoner a un numero aussi cher meme sous la tentation (va de retro prizee ).
J ai été tres décu de ce que vous avez dit sur moi et hésite encore a continuer a participer a la vie du site.
et pour repondre a hunterkirua, par sa reference a louis de funés , si, tu commence a gaspiller ton pognon a acheter des codes sans cesse, il ne te resteras rien, dans ce role tourné en ridicule, n oublie pas que louis de funes tenais un role de riche...
j espere que de tels jugements de ma personne ne se reproduiront pas sur le site. |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 27 Avril 2006 21:20 |
|
luigi89 a écrit: | nan ce que je cherche ce n est pas a me faire rembourservraiment lol, au contraire j essaye de faire gagner du fric au site tant que je peux (bonus, clics sur les bannieres) |
Je ne vois pas trop le rapport.... entre se faire rembourser et cliquer sur les partenaires.... Pourquoi demander un remboursement ?
Citation: | d autres part je cherchais a pouvoir découvrir la face d un ticket spécial gagnat ( je n en ait jamais vu, bien que je cherche des codes AA a valider sur le site). En effet ces codes remboursés ne m aurait servi à rien d autre qu' a découvrir " la face cachée du site". |
Je comprends toujours rien à ce que tu veux faire exactement. J'ai l'impression que tu t'enterres tout seul.....
Citation: | D autres part, il fut un temps ou j achetait les AB moi meme, et je me suis rendu compte que c'etait un vol, je recommande a tout le monde de ne jamais telephoner a un numero aussi cher meme sous la tentation (va de retro prizee |
Ce n’est pas nouveau, tout le monde (pas mal quand même) connaît le prix ! Je cherche toujours le rapport avec le remboursement. En tant qu'argumentation bien sur.
Citation: | J ai été tres décu de ce que vous avez dit sur moi et hésite encore a continuer a participer a la vie du site.
|
Désolé Luigi, de même pour moi vis à vie de toi. Quand je te vois demander un remboursement de code sur ce site....... tu es le seul d'ailleurs depuis le début je pense ! Ben ça ne passe pas désoler. Même si les codes sont chers, tu te prives un peu et tu participes autrement au fonctionnement du site.
Citation: | et pour repondre a hunterkirua, par sa reference a louis de funés , si, tu commence a gaspiller ton pognon a acheter des codes sans cesse, il ne te resteras rien, dans ce role tourné en ridicule, n oublie pas que louis de funes tenais un role de riche...
|
Cette fois...c'est moi qui ne peux argumenter.... je sais pas quoi répondre.
Citation: | j espere que de tels jugements de ma personne ne se reproduiront pas sur le site. |
Sur ce... il n’y a pas mort d'homme non plus et ce n’est pas agréable de s'en prendre plein la tête par plusieurs membres.....
Allez viens faire mon concours sur le foot (toi qui fait des paris ! ! ! ), il y a plein de codes à gagner ! ! Et gratuit ! Pas cool ce site !
|
|
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Jeudi 27 Avril 2006 21:30 |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 27 Avril 2006 21:57 |
|
bonsoir,
Pour luigi89, envoie ta demande direct aux admin, tu auras sûrement une réponse
*tjours pour luigi, toute mes excuses au sujet de mon post,
Si si, j'ai lu le règlement, mais en janvier (pfiout n'as oublié depuis), j'aurais dû le relire entierement *
Mais perso, ce n'est pas à t-g que je ferais une telle demande,
zab-one
Maintenant et avant que cela n'en vienne en règlement de compte (cela n'en vaut pas la peine), je crois qu'on peut fermer ce topic |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 27 Avril 2006 22:05 |
|
nan mais finalement il est vrai que ce n est pas tres interressant sur tg, je vais attendre de recevoir mon ab de splatsh pour voir enfin un ticket bonus gagnant lol, par contre essayez de preciser au niveau du reglement pour l adresse, merci zab one de ton post, j apprecie beaucoup, la facon dont tu dis les choses, avec beaucop de tact.
en fait cette idée est venue car je cherchait des fautes d'orthographe dans le reglement. |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:05 |
|
autre question sur le règlement
Un chat est prévu sur tribu games ?
Citation: | Un forum, un chat et un système de messagerie interne sont mis à votre disposition sur le site. |
au passage, on reconnais bien prizee dans le passage sur le hasard, vous savez que en france, seul la francaise des jeux a le droit d instaurer des jeux de hasard, cette partie du reglement est tres interressante, elle permet pour le site de contourner cette loi ! c'est très habile ! |
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:27 |
|
Ca me décoit ... Tu descends dans mon estime Luigi ... J'ai plus rien à dire. Je ne continuearais pas sur ce sujet. |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:32 |
|
mamypikachu a écrit: | Ca me décoit ... Tu descends dans mon estime Luigi ... J'ai plus rien à dire. Je ne continuearais pas sur ce sujet. |
lol c'est quoi ca? je ne comprend pas tres bien bon c'est pas grave, elle a peut etre un petit train de retard, comme d'habitude...] |
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Dernière édition : luigi89 le Samedi 29 Avril 2006 21:34 ; Edité 1 fois |
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:33 |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:38 |
|
Tunners93 a écrit: | mamypikachu parle de ta demande de remboursement... |
mdr ais je fais une demende, non j ai fait une demande de la facon dont on demande le rempboursement, premier point, je n ai pas demandé aux admins de me rembourser un seul code, je cherche les incoherences du reglement, puis second point a present j'ai posé une autre question sur le reglement, je pense que c'est ecrit assez gros, non, peut etre en rouge alors... et je ne vois aucun rapport entre les propos de mamypikachu et ca, au lieu de flooder le forum sans comprendre aucun sujet,il faudrait qu elle s interresse un peu aux differents sujets, non? |
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:41 |
|
luigi89 a écrit: | mamypikachu a écrit: | Ca me décoit ... Tu descends dans mon estime Luigi ... J'ai plus rien à dire. Je ne continuearais pas sur ce sujet. |
lol c'est quoi ca? je ne comprend pas tres bien bon c'est pas grave, elle a peut etre un petit train de retard, comme d'habitude...] |
sinon je voudrais juste te préciser que je suis un mec. Tu n'es pas le mieux placé pour parler de flood comme des personnes te l'ont déjà dit. |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 21:47 |
|
mamypikachu a écrit: | luigi89 a écrit: | mamypikachu a écrit: | Ca me décoit ... Tu descends dans mon estime Luigi ... J'ai plus rien à dire. Je ne continuearais pas sur ce sujet. |
sinon je voudrais juste te préciser que je suis un mec. Tu n'es pas le mieux placé pour parler de flood comme des personnes te l'ont déjà dit. |
jj'aimerais bien avoir une reponse a mon sujet, d habitude une mamie, c est feminin désolé pour l erreur, pour les reglemnts de compte par mp et cesse de perturber le forum, retour au sujet. |
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 22:07 |
|
Ce topic deviens un peu n'importe quoi !
Luigi prends contact directement avec un admin pour d'autre question à propos du réglement, c'est les seul à pouvoir te répondre de toutes façons et ça évitera tous floods.
Je ferme! |
|
|
|
|
|