Auteur |
Message |
karinemin Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 18:53 |
|
alban tu as mis deja un code envoyé mais je suis pas d accord !
alban m a envoyé un code invalide
je lui ai demandé un pp et il m a envoyé un code composé de 6chiffres et 2lettres ce qui correspond a 1 ab et son code n a pas fonctionné sur prizee alors je ne suis pas d accord que l on m enlève mes tribus pour ce code !
a bon entendeur ... alban vends des codes invalides ! (le mien ne fonctionnait pas sur prizee en tout cas) |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 19:00 |
|
Tu la inscrit ou dans "Telephone" ou dans "SMS" ? |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 19:33 |
|
S'il te reste un PP, je veux bien t'en prendre 1, mais en payant par Tribu's... C'est encore possible où alors t'en a déjà plus? |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 20:08 |
|
karinemin a écrit: | alban tu as mis deja un code envoyé mais je suis pas d accord !
alban m a envoyé un code invalide
je lui ai demandé un pp et il m a envoyé un code composé de 6chiffres et 2lettres ce qui correspond a 1 ab et son code n a pas fonctionné sur prizee alors je ne suis pas d accord que l on m enlève mes tribus pour ce code !
a bon entendeur ... alban vends des codes invalides ! (le mien ne fonctionnait pas sur prizee en tout cas) |
Karine j'ai corrigé, et j'ai changé de vendeur. Mais maintenant, je n'accepte plus pas tribu's car sinon je perds de l'argent donc ca ce fait exclusivement par Paypal pendant au moins 2 semaines.
Merci de votre compréhension,
Alban. |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 20:09 |
|
petitelarv a écrit: | S'il te reste un PP, je veux bien t'en prendre 1, mais en payant par Tribu's... C'est encore possible où alors t'en a déjà plus? |
Je n'accepte plus avec les tribu's désolé. |
Dernière édition : sys76 le Jeudi 04 Mai 2006 21:22 ; Edité 1 fois |
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 20:35 |
|
voici un morceau de ma discussion avec alban sur msn alb_c69...@... dit :
jte revend des codes si tu ve
alb_c69...@... dit :
des vrais
alb_c69...@... dit :
ct une blague tt à l'heure
alb_c69...@...dit :
on rig é ac mon pote
Karine dit :
ok on verra demain je vais me coucher bonne nuit
alors attention alabn est un blagueur |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Jeudi 04 Mai 2006 21:21 |
|
karinemin a écrit: | voici un morceau de ma discussion avec alban sur msn alb_c69...@... dit :
jte revend des codes si tu ve
alb_c69...@... dit :
des vrais
alb_c69...@... dit :
ct une blague tt à l'heure
alb_c69...@...dit :
on rig é ac mon pote
Karine dit :
ok on verra demain je vais me coucher bonne nuit
alors attention alabn est un blagueur |
Non mais plus maintenant, je vener de bosser depuis 4h du matin il fallait que je rigole un peu. Désolé que ce soit tombé sur toi.
Alban. |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 7:48 |
|
Mais quel arnaque jte jure. Tu vends que par Paypal, ensuite contre tribu's ensuite tu augmentes les prix,ensuite tu vends plus par tribu's, ensuite tu annules les commandes, ensuite tu changes encore les prix Paypal. Un vrai vendeur prépare à l'avance ses prix et calcule son taux de rendement. Tu files un code faux ... Faudrais peut-être se décider un peu maintenant tu penses pas ? Et puis certaines personnes ont éffectués leur paiement par tribu's mais peut etre ne sont ils pas là ou en vacances, donc si ToM leur débite leurs tribu's il va falloir que tu t'occupes de tous les cas litigeux pour leur rembourser. Ensuite il faudrait aussi que tu penses a donner un vrai code à karinemin. Voilà, la prochaine fois, prépare un peu ton commerce à l'avance.
++ MP |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 9:19 |
|
mamypikachu a écrit: | Mais quel arnaque jte jure. Tu vends que par Paypal, ensuite contre tribu's ensuite tu augmentes les prix,ensuite tu vends plus par tribu's, ensuite tu annules les commandes, ensuite tu changes encore les prix Paypal. Un vrai vendeur prépare à l'avance ses prix et calcule son taux de rendement. Tu files un code faux ... Faudrais peut-être se décider un peu maintenant tu penses pas ? Et puis certaines personnes ont éffectués leur paiement par tribu's mais peut etre ne sont ils pas là ou en vacances, donc si ToM leur débite leurs tribu's il va falloir que tu t'occupes de tous les cas litigeux pour leur rembourser. Ensuite il faudrait aussi que tu penses a donner un vrai code à karinemin. Voilà, la prochaine fois, prépare un peu ton commerce à l'avance.
++ MP |
Non mais ne t'inquiète pas j'ai tout préparé pour le remboursement. Je suis désolé, je connaissais le site depuis une heure et je n'avais pas préparé les prix c'est donc tout de ma faute et je vous ai fait perdre votre temps et j'en suis bien conscient. Tant qu'au code faux que tu dis mamypikachu, les 2 étaient bons sauf que pour le 1er c'était une erreur de ma part car j'avais ml lu le message de karinemin sur MSN et je croyais qu'il ne marchait pas donc j'ai demandé à mon vendeur de l'essayer et il l'a essayé sur prizee et il marchait.
Tant qu'au 2ème, karinemin l'a essayé mais il ne marchait pas donc on a fait la même maneouvre que sur le 1er et il marchait.
Pour le 1er c'est de ma faute, mais pour le 2ème, peut-être que le code allait dans la partie SMS et non téléphone, je ne sais pas mais mon vendeur avait vendu 3748 priz'pass et aucun n'ont était faux.
Donc maintenant, je m'excuse au près de tout le monde et je change de vendeur en passant à une personne ou les codes sont moins chers et plus sérieux je pense. Si vous en voulais, il n'y a uniquement par Paypal.
Merci de votre compréhension,
Alban. |
|
|
|
|
tony Joueur Averti
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 13:38 |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 13:51 |
|
tony a écrit: | Non mais c'est quoi cette histoire si tu vend des codes et que l'échange est conclu tu doit donner les codes sinon parle pas de vente de dire je vend des codes et les gens achetent et ensuite a bah je vend plus franchement ca se fait pas |
Bah oui je suis désolé mais en voyant mon vendeur ce qu'il faisiat j'ai du tout anullé les ventes.
Mais si défois tOm a fait les ventes, je vous rembourse immédiatement!!
Je crois qu'il faudrait maintenant tout repartir à zéro et je m'excuse au près de tous ceux qui avaient fait des commandes pour vous avoir fait perdre du temps maintenant si vous voulez vous pouvez acheter par Paypal et le paiement par tribu's sera remis dans 2 semaines après révisions des prix et achat des codes.
Cordialement,
Alban. |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 16:05 |
|
Ne dis pas que les paiements par tribu's seront remis dans 2 semaines, parce que vu comme c'est parti tu vas encore changer tes tarifs ainsi que le nombre etc ...
Sinon je suis entièrement d'accord avec Tony, une commande validée et payée ne s'annule pas, ca se fait pas. Tu aurais pu au Minimum traiter les commandes déjà faites et annuler la vente par tribu's ensuite, si tu penses ne pas gagner assez. |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 20:33 |
|
mamypikachu a écrit: | Ne dis pas que les paiements par tribu's seront remis dans 2 semaines, parce que vu comme c'est parti tu vas encore changer tes tarifs ainsi que le nombre etc ...
Sinon je suis entièrement d'accord avec Tony, une commande validée et payée ne s'annule pas, ca se fait pas. Tu aurais pu au Minimum traiter les commandes déjà faites et annuler la vente par tribu's ensuite, si tu penses ne pas gagner assez. |
Oui bon enfin on ne va pas parler de ca pendant 1 mois. JE m'excuse pour tout ce qui avait commander et maintenant les prix ne bougeront plus. Sauf quand il y a un réaproviosnnement de la boutique mais sinon le priw est fixe. |
|
|
|
|
jerome3300 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 20:50 |
|
|
|
|
sys76
|
Posté le : Vendredi 05 Mai 2006 21:27 |
|
jerome3300 a écrit: | bin je vous les vend à 0,80 si vous voulai et moi je suis sur la liste de confiance |
Lol bien joué jérome. Tout le monde siat que tu vends des bons codes |
|
|
|
|
|