Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Quel est le dernier film Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunterKirua
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 9:59 Répondre en citantRevenir en haut

Vu l'argent utilisé pour faire le film -> IL Y AVAIT INTERET !$$$$$!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thieu
Petit Joueur

Message Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Moi,le dernier film que j'ai vu est "star wars 3"!
Trop trop bien! On ne s'ennuie pas une seule seconde dans
ce film!!
olman69
Mini Joueur

Message Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 8:18 Répondre en citantRevenir en haut

moi c'est batman begins
kruger77
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Vendredi 15 Juillet 2005 15:35 Répondre en citantRevenir en haut

Star wars il etait tellement bien que j'ai rien vu depuis.
Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 16 Juillet 2005 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai vu Crazy Kung Fu, qui est excellent, très loufoque, et j'ai vu La Guerre Des Mondes, très très bon film. Wink
fnaax
Bébé Joueur

Message Posté le : Lundi 18 Juillet 2005 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

Jai vu Madagascar et ca a ete une grosse deception pour moi.
le "scenario" est creux et l'humour nest pas omnipresent
Manou452
Mini Joueur

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai été voir récement "la maison de cire" très bon film d'horreur pour ceux qui aiment le genre. Par contre "la guerre des mondes" n'y allé pas vous allez regretter vos sous.
chimnopower
Petit Joueur

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

La guerre des mondes est quand meme un bon film je trouve...
Y a pas beaucoup de films avec de si bons effets spéciaux...
Spielberg est toujours novateur et ce film ne fait pas exception à la règle.
C'est clair que faut au moins un peu aimer le petit Tom vu qu'on ne voit quasiment que lui...
soso
Bébé Joueur

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

Jai été voir la guerre des monde. Jai été super décu même si il y a de très bon effet spéciaux je pense que sa ne fait pas tout
merlaug
Mini Joueur

Message Posté le : Mardi 19 Juillet 2005 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Flute alors je vais le voir demain ( La guerre des mondes, au cas ou quelqu'un a posté avant moi ).

Sinon Crazy Kung fu est trop bien.

Un savant mélange de combats et d'humour ( beaucoup de scénes droles ).

C'est un film pour ceux qui aiment rire et voir des combats hors du commun.

shaka2k2
Mini Joueur

Message Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Mon dernier film ça a été Charlie et la chocolaterie. J'ai bien aimé : encore un bon tim burton très spé, et un johnny depp en bonne forme.
Hecate666
Bébé Joueur

Message Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 16:09 Répondre en citantRevenir en haut

Le dernier film vu au ciné a été Charlie et la chocolaterie.
Le duo Burton/Depp a encore fait un malheur ^^
Un très beau film seules les chansons sont un peu simplistes mais ça permet aux enfants de comprendre et d'appliquer la morale de ce film ^^
Titeuf51
Administrateur

Message Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi, ça sera bientôt Les 4 fantastiques d'ici quelques jours

Joueur Occasionnel

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

Tout à l'heure j'ai vu Charlie et la chocolaterie, et je vous le conseille, il est génial. Le jeu de Johnny Depp est genial, l'univers est fabuleux et l'histoire trop sympa. Wink
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Wonderwall11 a écrit:
Tout à l'heure j'ai vu Charlie et la chocolaterie, et je vous le conseille, il est génial. Le jeu de Johnny Depp est genial, l'univers est fabuleux et l'histoire trop sympa. Wink

Et oui ! encore une beauté de notre duo adoré. Adoré par moi déjà. Décidement Johnny Deep est le seul acteur qui réussissent à faire pleurer ma copine avec Neverland, puis Charlie et la chocolaterie. Enfin pas mal de personnes avaient les yeux rouges ! ! Allez le voir .... un vrai bohneur !

Maintenant il y a son dernier film à Tim Burton...ou plutot Film d'animation. " The Corpse Bride " inspiré d'un conte Russe.
Le tournage a commencé au début de l’année 2004 en Angleterre où vit Burton désormais et se prolongera jusqu’en 2005. Presque deux ans de tournage, c’est bien ce qu’il faut pour animer toutes les marionnettes image par image puisque c’est encore une fois le procédé du « stop-motion », cher à Burton, qui est utilisé.
La sortie est prévue actuellement pour octobre 2005 aux USA et est bien sûr sujette à modification.
Johnny Deep fera son premier doublage de voix sur un film d'animation. J'ai vu des extrait...une merveille ! Complètement l'univers de Tim Burton.

Image

Citation:
Jai été voir la guerre des monde. Jai été super décu même si il y a de très bon effet spéciaux je pense que sa ne fait pas tout

Pour la guerre des mondes, je parle pour les plus jeunes, vous êtes vous renseigner sur l'origine de cette histoire. Déjà l'histoire a été écrite en 1898 par Herbert georges Wells. Orson Wells à lui réussit à faire croire par la radio que cette histoire arrivait réellement !
A vos recherche......
Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent