Auteur |
Message |
luigi89 Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 18 Mai 2006 11:11 |
|
toxico99 a écrit: | titeuf51 a écrit: | Logiquement, pour Google Adsense, il faut être majeur pour participer au programme...
Mais de toute façon, je pense que ce projet de site va tomber à l'eau, comme tous les autres
Il faut être une équipe pour concevoir un site tel que celui-ci et avoir un minimum de connaissances en programmation (pas que le HTML...). |
Ouais, mais puisque luigi89 veut faire un site de jeux avec cadeaux, il doit avoir de bonnes bases en PHP et mySQL... Sinon, c'est même pas la peine d'en parler... surtout s'il est seul.
Pour Google Adsense -> J'ai lu le règlement, c'est effectivement 18 ans, je m'avais trompé.
@+
toxico99 |
En effet, j apprend le php et je met directement en pratique, si des personnes sont interressées, l apprentissage est facile sur le site du zero... je connais egalemment des personnes avec qui je travaille en ligne sur msn pour m aider dans mon projet |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Jeudi 18 Mai 2006 17:08 |
|
luigi89 a écrit: | toxico99 a écrit: | titeuf51 a écrit: | Logiquement, pour Google Adsense, il faut être majeur pour participer au programme...
Mais de toute façon, je pense que ce projet de site va tomber à l'eau, comme tous les autres
Il faut être une équipe pour concevoir un site tel que celui-ci et avoir un minimum de connaissances en programmation (pas que le HTML...). |
Ouais, mais puisque luigi89 veut faire un site de jeux avec cadeaux, il doit avoir de bonnes bases en PHP et mySQL... Sinon, c'est même pas la peine d'en parler... surtout s'il est seul.
Pour Google Adsense -> J'ai lu le règlement, c'est effectivement 18 ans, je m'avais trompé.
@+
toxico99 |
En effet, j apprend le php et je met directement en pratique, si des personnes sont interressées, l apprentissage est facile sur le site du zero... je connais egalemment des personnes avec qui je travaille en ligne sur msn pour m aider dans mon projet |
Oula... Je te le conseille pas...
Commence déjà par des sites de plus petite envergure...
Au fur et à mesure, tu sauras vraiment codé et tu ne seras pas obligé de demander de l'aide.
De plus, c'est en appliquant directement les acquis du PHP que tu risques de te faire pirater... |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
Dragon Time Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 22 Mai 2006 19:51 |
|
Nacoto a écrit: | Et a tu trouvé un hébergeur gratuit parce que moi aussi j'en cherche un |
y'a un hébergeur gratuit
freazer
---> clic ici
ou sinon je trouve que le meilleur qualité/prix
c'est
NETWORK HOSTING
avec
1 Go
presque tout
des trucs pré-installés
et seulement
1 AB par mois
P.S. : suit les conseils de TITEUF c'est un expert en la matière
hein c'est pas vrai ???
|
Dernière édition : Dragon Time le Mercredi 24 Mai 2006 18:46 ; Edité 1 fois |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 23 Mai 2006 8:17 |
|
cet hebergeur n accepte pas le php ^^ |
|
|
|
Dragon Time Apprenti Joueur
|
Posté le : Mercredi 24 Mai 2006 18:45 |
|
j'édite mon message
déso j'en connais pas d'autre qui soit assez bon
|
|
|
|
|
toxico99 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Jeudi 25 Mai 2006 21:21 |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 08 Juin 2006 9:03 |
|
je recherche des personnes débutantes en php pour mener à bien mon projet, mp s'il vous plaît, pour des adaptations de scripts... |
|
|
|
toxico99 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 10 Juin 2006 21:07 |
|
Ça ne me dérange pas de t'aider... envoie moi par MP à quoi tu penses par "ton projet". Décris moi un peu à quoi va ressembler le site...
@+
toxico99
luigi89 a écrit: | je recherche des personnes débutantes en php pour mener à bien mon projet, mp s'il vous plaît, pour des adaptations de scripts... |
|
_________________ Gagnez un Allopass B en très peu de temps grâce à vos neurones ! |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 14 Juin 2006 12:24 |
|
Hello tout le monde, je cherche un moyen pour valider une participation à ma lotterie par 2 cliques sur un bonus, si ce script existe déja, merci de me le filer, si il est sous phpbb meme dans une langue etrangere ca ne m arange |
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Mercredi 14 Juin 2006 13:24 |
|
Si tu cheche encore des personnes débutantes et bien je suis la et je vais regarder pour le script |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 15 Juin 2006 9:01 |
|
n'hésitez pas à me contacter par msn, je pense récompenser les personnes m aidants dans ma noble quéte
De plus si vous avez un site emettant des codes audiotels, je vous propose de les proposer sur mon site en guise de gains, arrangement par mail... |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 25 Juin 2006 10:37 |
|
Si vous voulez aller faire un premier tour sur le site, je vous donne l'adresse, pour me dire ce que vous en pensez, je recherche des programmeurs php pour ouvrir la loterie... merci
http://chicagogift.free.fr
je met en place une chaine de parrainage !
son ouverture officielle s'effectueras à la mise en place dela lottrie, les cadeaux ne serons distribués qu à parir de cette date |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 29 Juin 2006 9:23 |
|
Bonjour à tous !
En ce moment, j'ai deux programmations urgentes à faire, auquelles j'ai réfléchis, mais où je suis complétement bloqué:
la première programmation s'effectue au niveau de l'adaptation d'un ticket flash en php et est assez rapide ( quand on connait):
-Le ticket est adapté
-J'ai crée une table contenant le nombre de parties restantes
-J'ai programmé la décroissance du nombre de partie à chaque partie jouée et son affichage
Mais je n'arrive aucunement à remettre égale à 3 (valeur par défaut), la table user_ticket1 qui fixe le nombre de ticket restant, chaque jour à minuit. C'est donc la premiére chose que je vous demande.
La seconde programmation est plus conséquente et se situe au niveau d'un systeme de validation de participation à une lotterie:
Je voudrais que mes membres pour participer à la loterie doivent valider leur participation en visitant un site ( effectuer 2 clics sur celui-ci ), seulement, je ne trouve aucun script pouvant m'aider, je souhaiterais si possible que vous programmiez ce script sous forme de mod pour phpbb (pour avoir une gestion totale des sites à visiter depuis l'administration (ajout/suppression/édition)), je vous serait reconnaissant de cette aide que vous m'apporterez.
Merci d'avance
luigi89
je reste disponible par msnm pour toutes demandes:
msnm: donluigi89@msn.fr |
|
|
|
|