Auteur |
Message |
matrix291 Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 02 Juin 2006 22:42 |
|
Ici vous pourrez mettre vos principaux coup de gueule sans créer 36 topics. (HS/Je viens d'ailleurs d'apprendre grace à un coup de gueule que Nounours étaut parti, dommage je le faisait chier mais je l'aimais bien)
Donc moi mon coup de gueule c'est les fermetures de topics: vous avez vu le nombre de topics fermés sur le forum?
Comme pour le sujet "post de motivation pour futur modérateur." il a été fermé seulement parce qu'un quelqu'un s'était écarté du sujet, ce ne serait pas plus simple de supprimer son message et de lui expliquer par MP?
Après on va rouvrir un topic et ainsi de suite, à croire que les modo aiment bien fermer les topic. (sadiques, va^^)
Voila c'est tout pour moi. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 02 Juin 2006 23:19 |
|
Si on ferme beaucoup de topic, c'est pour éviter que cela parte trop en sucette... Imagine si tout le monde poste un HS sur un topic... On en sort plus.
Et puis en fermant, cela évite que certains remontent des vieux topics.
Bref, pour en venir au coup de guelle de Zab; on l'a envoyer dans le forum modérateur ou en va arranger les choses.
Cela ne vous consernes en rien donc je vois pas pourquoi on doit le remettre ici.
édit: Au fait, ce n'est pas parce que quelqu'un s'était écarté du sujet que j'ai verouillé mais parce que le sujet n'a plus de sens puisque les modos on été désigné. |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 0:22 |
|
Personnellement je trouve aussi que ya trop de sujets fermés...
Si vous regardé ce forum ya que ça et encore j'ai fais le ménage taleur....
Je crois pas que faut fermé tout les topics comme matrix291 le dis mais plutôt supprimer le message de celui qui a dévié du sujet et le prévenir ou bien remettre de l'ordre dans le topic...
Un forum avec plein de topics fermés ça donne pas spécialement envie de poster... Et en plus faut pas tous envoyés dans la corbeille certains peuvent toujours servir pour les nouveaux ou autres... |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 9:12 |
|
+1 avec jenmina
Mais bon, c'était une phase de rodage des nouvelles on va dire |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 13:14 |
|
Voila, mon coup de geule est base sur les tribu-codes (Boutique)car a chaque fois que j'en achète un depuis l'augmentation des prix, j'ai rien gagné et normalement un code est un plus mais moi au lieu de gagné j'ai perdu donc c'est pas normal. Acheter un code pour rien c'est hyper énervent . Donc voila mon coup de Gueule |
|
|
|
|
kev2791 Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 13:19 |
|
Nacoto : on ne te force pas a acheter des codes donc arrete de râler c'est juste que tu n'as pas de chance. |
_________________ Forum pour gagner des codes |
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 13:20 |
|
Plusieur fois de suite,c'est ralent et acheté un code pour rien aussi car un code doit t'apporter un plus et non un moins |
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 13:49 |
|
les chances de perdre n'ont pas été diminuées depuis la hausse du prix |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 14:56 |
|
Elles n'ont peut-être pas été Augmentée(et non diminuée)mais elle le pourcentage pour perdre est haut |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 16:03 |
|
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 19:06 |
|
Pour moi ce topic est totalement inutile... Chacun y va de son coup de gueule depuis plusieurs jours et voilà que ça va continuer |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 03 Juin 2006 22:56 |
|
Je suis assez d'accord avec Titeuf51, moi je mets mon coup de gueule contre le topic "coups de gueule". Franchement, depuis quelques jours, il y a multitude de coups de gueules qui (en tout cas pour moi) n'en valent pas la peine. Faut relativiser tout ce qui se passe. |
|
|
|
|
mathoxxl Apprenti Joueur
|
Posté le : Dimanche 04 Juin 2006 6:52 |
|
je suis d'accord avec petitelarv y'en a marre des gens pas contents qui se plaignent a longueur de journée parce que ca marche pas etc...
ca fait mal au coeur pour ceux qui se décarcassent pour que le site soit vraiment bien.a tous les mécontents je ne dirai qu'une chose: |
|
|
|
|
|