Auteur |
Message |
Athrun Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 12 Juin 2006 9:56 |
|
HunterKirua a écrit: | Athrun a écrit: | Même en cliquant sur le cadre jaune tu n'as pas une fenêtre qui s'ouvre? | C'est ça le problème, même en cliquant, cela n'a pas voulu s'ouvrir
Athrun a écrit: | Sinon, tu as combien de RAM sur ton PC? | J'ai 512 Mo Mo de RAm et un processeur à 2,00GHz |
Alors dans ce cas... Ca dépasse largement mes compétences^^
Pour ton problème de mémoire virtuelle, essaie de voir dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) qi tu n'as pas un processus suspect en cours qui te boufferait de la mémoire, ça expliquerait aussi pourquoi ton PC rame. Fini le processus de ton logiciel de gravure puisque ça a commencé quand tu as gravé un CD. A part ça et un reformatage, je vois pas trop d'autres solutions. |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 12 Juin 2006 10:09 |
|
J'avais déjà regardé et j'ai verifié dans le gestionnaire des tâches mais pas de trucs qui me bouffent mon processeur.
Quant au formatage, faut que j'arrive à tout copier car par moment, le PC marche correctement et desfois non |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 12 Juin 2006 13:44 |
|
Pour la mémoire virtuelle, soit que tu lance moins d'applications en même temps pour utiliser moins de RAM.
Soit acheter de la RAM.
Sinon, si tu es sur windows XP, tu fais clique droit sur "Poste de Travail" puis "Propriétés". Ensuite tu va dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances" et après tu peux modifier... |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 12 Juin 2006 14:23 |
|
Jenmina a écrit: | Sinon, si tu es sur windows XP, tu fais clique droit sur "Poste de Travail" puis "Propriétés". Ensuite tu va dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances" et après tu peux modifier... | C'était sur "Laisser Windows choir la meilleur config...." et j'ai changé pour les meilleurs performances, on verra si c'était Windows qui avait "mal dosé" la RAM ...
edit : même après avoir redémarré le PC, ça déconne toujours
edit 2 : j'ai remis "Laisser Windows choir la meilleur config...." et ça a l'air de marcher. J'y comprend plus rien |
|
|
|
|
|