Auteur |
Message |
kamerasse
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 14:53 |
|
je ne sait pas si vous avez déjà remarqué mais des fois en fesant des mélanges parraissant bizarroïdes on obtient un truc délicieux!!!!
moi je vous conseille déjà un premier truc: sirop de grenadine+orangina!!
franchement, c'est trop bon |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 16:39 |
|
J'ai fait un mélange dégueu une fois, c'était lors d'une soirée entre amis. On a gouté mais on a pas aimé, voici la recette (a ne pas essayer chez vous si vous vomissez facilement) :
5 chamignons + sauce tomate chaude + sauce moutarde juste une cuillère à soupe + une grosse poignée de sel + des lardons + une tranche de jambon coupée en plusieurs morceaux + fromage rapée (emmental) + cidre doux (acheté à Auchan) + chips Lay's écrasés en petit morceaux + 1 morceau de mouchoir déchiré
et pour donner le gout à tout ceci, un bon gros crachat dans le tas (n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois si vous voyez que la couleur blanche du crachat n'apparait pas au premier coup d'oeil en haut de la soupe.
Et puis laissez reposer 30 secondes (remuez un peu en cas de besoin) et dégustez.
Gerbe assurée au bout de la premiere demi-cuillère. |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 16:48 |
|
Moi j'ai acheté une pizza congelée, et j'ai mis trop d'emmental dessus (250 g).
J'ai fini pour ne pas jeter, mais je croyais vomir toute la nuit :p |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Dernière édition : HunkL le Mardi 04 Juillet 2006 16:55 ; Edité 1 fois |
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 16:52 |
|
Au self on s'amuse souvent à faire des paris sur la bouffe. Je me souviens surtout d'un:
Spaghettis bolognaises accompagnés de mousse au chocolat et de pamplemousse. ( affreux ) |
|
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 18:25 |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 18:36 |
|
bob43 a écrit: | Au self on s'amuse souvent à faire des paris sur la bouffe. Je me souviens surtout d'un:
Spaghettis bolognaises accompagnés de mousse au chocolat et de pamplemousse. ( affreux ) |
c'est vrai que c'est au self que l'on inove le plus....
exemple:
-pain +sucre
-purée+ketchup+mayonnaise
-fromage blanc+compote de pomme+autre compote (goût indétectable...! )
|
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:03 |
|
bob43 a écrit: | Au self on s'amuse souvent à faire des paris sur la bouffe. Je me souviens surtout d'un:
Ah les défis, à la cantine de mon bahut j'ai perdu pas mal d'argent avec ca lol (des ptites sommes genre 2€ ou 5€) :
j'ai parié qu'un gars ne boufferait pas une pomme de terre cuite jetée par terre, frotter sous la semelle des chaussures, et frotter sous les dessous-de-bras. Et bah devinez quoi il l'a fait lol ... Respect, j'aurais jamais oser (perdu 2€)
Vous voyez au self, quand on a droit en entrée à de petites part de pizzas (dur comme de la brique mais bon ...) et que dessous il y a une sorte de carton où la part de pizza est posée dessus. Bah j'ai parié 5€ qu'il boufferait pas le carton bah il l'a fait lol ... Respect aussi.
Puis d'autres paris mais où de l'argent n'étais pas en jeu ... |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:59 |
|
[je sors un peu du sujet mais bon: un jour à la cantine un pote était tellement énervé qu'il a explosé un yaourt avec son poing, résultat: du yaourt sur le plafond et sur les carreaux. cette anecdote c'est passé avant noël, ils n'ont nettoyé les carreaux que en juin!!!!! ] |
|
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 8:39 |
|
tchorizo a écrit: | [je sors un peu du sujet mais bon: un jour à la cantine un pote était tellement énervé qu'il a explosé un yaourt avec son poing, résultat: du yaourt sur le plafond et sur les carreaux. cette anecdote c'est passé avant noël, ils n'ont nettoyé les carreaux que en juin!!!!! ] |
Vive le ménage moi sinon j'ai un mélange c'est spagetti ketchup+mayo c'est très bon mais chimique |
_________________ http://www.binbango.com/?p=92572
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 10:13 |
|
shadow a écrit: | tchorizo a écrit: | [je sors un peu du sujet mais bon: un jour à la cantine un pote était tellement énervé qu'il a explosé un yaourt avec son poing, résultat: du yaourt sur le plafond et sur les carreaux. cette anecdote c'est passé avant noël, ils n'ont nettoyé les carreaux que en juin!!!!! ] |
Vive le ménage moi sinon j'ai un mélange c'est spagetti ketchup+mayo c'est très bon mais chimique |
bah, ton truc est peut-être bon mais ma soeur fait un autre mélange: spagetti+bolognaise+crème
bien dégeu!!!!! |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 12:19 |
|
J'oubliais de préciser que le gars qui a bouffé le carton avait mis un peu de ketchup pour donner du gout. |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 15:42 |
|
mamypikachu a écrit: | J'oubliais de préciser que le gars qui a bouffé le carton avait mis un peu de ketchup pour donner du gout. |
ah bah je comprend mieux parce que si il n'avait pas mis de ketchup ça aurait été immangeable!!!! lol |
|
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 17:20 |
|
moi le ketchup je le mange et je l'avale Mais mon mélange de ou brocolis ketchup sel poivre citron
faut meme pas gouter |
_________________ http://www.binbango.com/?p=92572
|
|
|
|
|