Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Achat de Packs+ par Paypal Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
petitelarv
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 10 Novembre 2006 23:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'aurai d'ici quelques semaines un peu d'argent sur mon compte paypal (je ne sais pas encore combien!) et je voulais savoir si des personnes vendaient des packs+ (ou des AB) par Paypal. Si oui, combien? Et à quel prix?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
laricain
Invité

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 7:35 Répondre en citantRevenir en haut

J'en ai une quantité inconsiderable (quand meme limiter a 200 par semaine) j'achete les codes quand j'ai reçu le paiment mes code son a:

de 1 a 9 pack+ 89 centimes* (je l'ai achete a 85 centimes de 1 a 9)
de 10 a 49 pack+ 85 centimes* (je l'ai achete a 80 centimes de 10 a 49)
de 50 a 99 pack+ 80 centimes* (je l'ai achete a 75 cents de 50 a 99.)
100 et plus 75 centimes* (je l'ai achete a 70 centime par tranche de 100.)

Impossible de negocier dsl!

je vend aussi un lots de dix getpass(valable sur prizee) lot partant au plus aufrant.------------->mp

* att prix a l'uniter

Dernière édition : laricain le Dimanche 10 Décembre 2006 9:37 ; Edité 2 fois
vic941
Invité

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 7:50 Répondre en citantRevenir en haut

que sinifie les petite etoiles j'en prend 3 Arrow MP
Cyril67
Petit Joueur

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 15:19 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai des AB et Pack+ à 0.90 cent l'unité et si gros stock de commande je baisse les prix voila mon msn pour les intéressés webjeux@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
petitelarv
Joueur Pro

Message Posté le : Lundi 22 Janvier 2007 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je signale que je suis toujours intéressé pour acheter des packs ou des AB, peu importe. J'achète par Paypal.

Si quelqu'un est intéressé, il peut poster un message ici ou me contacter par Message Privé.

Pour information, je suis sur la liste de confiance.
Merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
petitelarv
Joueur Pro

Message Posté le : Mardi 30 Janvier 2007 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

Je cherche toujours des packs+ ou des codes Allopass B à acheter par Paypal.

Contacter moi par MP si vous êtes intéressés, prix à négocier.

Merci!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent