Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

[Terminé] Saison pour le fun 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
petitelarv
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Novembre 2006 22:11 Répondre en citantRevenir en haut

Voici les résultats de la 2ème journée:

Lepinlau - pillon : 2-3 (match nul)
tchorizo - talbot49: 7-? (victoire de tchorizo)
laouamen - lillo32: 1-5 (victoire de lillo32)
zeuboss - karinemin: 1-1 (match nul)

Classements après 2 journées:

Groupe A
1er tchorizo: 4 points
2ème talbot49: 3 points
3ème Lepinlau: 2 points
4ème pillon: 1 point

Groupe B
1er karinemin: 4 points
2ème lillo32: 3 points
3ème zeuboss: 2 points
4ème laouamen: 1 point

Voici les matchs de la 3ème et dernière journée:
tchorizo - pillon
Lepinlau - talbot49
karinemin - laouamen
lillo32 - zeuboss

Vous avez jusqu'à mardi 18h pour m'envoyer votre chiffre par MP.
Bonne chance à tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lillo32
Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 12:03 Répondre en citantRevenir en haut

C'est ma première victoire vivement mardi !

http://www.zlio.com/?r=173220
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 14:40 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous

bravo lillo32 et bonne chance pour la suite

tchorizo tu as de la chance d avoir eu les 3 points grace au forfait de talbot49, car je viens de vérifier ses résultats sur les 2 concours et il est vraiment redoutable : à chaque fois qu il a donné un chiffre, il a gagné (j'espère ne pas devoir l'affronter en demi-finales si je me qualifie) !
en tout cas, grace à cette victoire, tu es aussi bien parti que moi pour te qualifier. mais en cas de défaite nous pouvons, malheureusement, encore etre éliminés !

bonne chance à tous ! et merci à petitelarv pour ce petit jeu amusant qui nous divertit !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 14:50 Répondre en citantRevenir en haut

en fait talbot49 a eu peur de moi et de la forte odeur de saucisse que je dégage

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

comme tu l as écrit en petit, c'est surtout l'odeur de saucisse qui l'a fait fuir

en tout cas suspens suspens pour le dernier match du 1er tour car rien n'est fait : personne n'est qualifié et personne n'est éliminé !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
laouamen
Joueur Amateur

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 16:15 Répondre en citantRevenir en haut

en tout cas c est mal parti pour moi!!!
j en ai marre de toujours perdre!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 17:22 Répondre en citantRevenir en haut

c est mal parti laouamen mais si tu me bats tu peux encore te qualifier Wink et m'éliminer par la même occasion
laouamen
Joueur Amateur

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

c est parti pour le combat des mal-aimées de l equipe thonix!! Wink
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 25 Novembre 2006 21:30 Répondre en citantRevenir en haut

on est peut etre dans la même équipe mais au prochain match on est adversaires laouamen et je suis prète pour le combat
je te souhaite bonne chance mais j espere aussi gagner, ou au moins ne pas perdre, pour me qualifier ! de toute façon les dés sont jetés, mon chiffre est envoyé !

y a tres peu de chances qu' on se qualifie toutes les 2 car pour que ça arrive il faudrait que tu me battes (ce qui est fort possible), mais il faudrait que lillo et zeuboss fassent match nul (ce qui est moins évident, meme si y en a eu pas mal ces derniers temps). le classement serait alors tres serré : on serait 3 à avoir 4 points et zeuboss serait éliminé sans avoir perdu avec 3 points.
la question que je me pose, et que je pose à petitelarv par la meme occasion, c'est comment on sera départagés si on est 3 à avoir 4 points ?
talbot49
Joueur Amateur

Message Posté le : Dimanche 26 Novembre 2006 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
en fait talbot49 a eu peur de moi et de la forte odeur de saucisse que je dégage

Ça aurait pu être sa mais ce n'est pas cela

Je viens moins souvent sur le web car j'ai d'autres préoccupations comme par exemple toute la fin de semaine j'ai fait du snowboard avec du monde chez moi (et oui, il y a de la neige au québec )

Et en plus de ça, je dois beaucoup d'argent, à cause d'une grosse arnaque de la part de luigi89.

Mais bon, jvais quand même venir quelque fois pour vous lire et puis pour poster un peu

J'envoie mon chiffre à l'instant alors gare à toi lepinlau
petitelarv
Joueur Pro

Message Posté le : Mercredi 29 Novembre 2006 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Oh la la, que de retournements de situation!!!!!

Voici les résultats de la 3ème et dernière journée:
tchorizo - pillon: 5-9 (victoire de pillon)
Lepinlau - talbot49: 5-1 (victoire de Lepinlau)
karinemin - laouamen: 5-8 (victoire de laouamen)
lillo32 - zeuboss: 8-? (victoire de lillo32)

Classements:

Groupe A
1er Lepinlau: 5 points
2ème pillon: 4 point
2ème tchorizo: 4 points
4ème talbot49: 3 points

Groupe B
1er lillo32: 6 points
2ème laouamen: 4 points
2ème karinemin: 4 points
4ème zeuboss: 2 points

Donc Lepinlau et lillo32 finissent premiers de leurs groupes et nous avons 2 matchs de barrage:

Matchs de barrage:

Match 1 pillon - tchorizo
Match 2 laouamen - karinemin

Règles des matchs de barrage: vous avez jusqu'à vendredi 22h pour m'envoyer votre chiffre et, en cas de match nul, c'est la personne m'ayant envoyer son chiffre en premier qui est déclarée vainqueur.

En demie-finales, Lepinlau affrontera le vainqueur du match 2.
Et lillo32 affrontera le vainqueur du match 1.
laouamen
Joueur Amateur

Message Posté le : Mercredi 29 Novembre 2006 15:47 Répondre en citantRevenir en haut

suspeeeens
Lepinlau
Roi des Joueurs

Message Posté le : Mercredi 29 Novembre 2006 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis passé !!!!

Je n'y croyais plus

Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
pillon
Apprenti Joueur

Message Posté le : Mercredi 29 Novembre 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

A nous 2 pour les barrages, tchorizo... Mon chiffre est parti en MP !!!
J'espère avoir dégainé avant toi en cas de match nul, biensur !

PS : à lillo32, rendez-vous en finale ...

Wink PILLON
karinemin
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Mercredi 29 Novembre 2006 22:44 Répondre en citantRevenir en haut

laouamen tu commençais à désespérer de ne pas réussir à gagner mais tu as réussi à me battre.
Wink
maintenant les roles sont inversés puisque c 'est moi qui doit gagner pour me qualifier, un nul te qualifierait puisque je n ai pas encore envoyé mon chiffre alors que toi tu étais présente sur le site en meme temps que petitelarv !
je garde quand meme confiance

pillon tu es trop confiant(e), gare à l'élimination ! (tu n'affronteras pas lillo en finale puisque je ferais partie des 2 finalistes si je parviens à battre laouamen ) .
lepinlau prépare toi pour ta patée en 1/2 finales

Dernière édition : karinemin le Mercredi 29 Novembre 2006 22:47 ; Edité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent