Auteur |
Message |
isma45 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 27 Février 2007 21:54 |
|
bonjour je sui un revenant et je compte bien rester sur tribu-game mais par contre je ne trouve pa la boutique existe-elle encore ??? merci de me repondre |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 27 Février 2007 22:15 |
|
Regarde là
Cette question a déjà été posée des dizaine de fois |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Mardi 27 Février 2007 23:16 |
|
moi je me pose egalement une question mais c sur le score de edu2 au jeu maeda ou tous les joueurs font un max d'une ptite quinzaine de mille et lui ou elle un score qui depasse les millions ( je n'accuse personne la ^^ je me pose juste une question )
je me demande aussi pq la plupart des joueurs profitent des bugs sans venir le signaler , je me pose reelement la question : ou est l'interet de faire un score que tout le monde peut faire en y mettant simplement le temps et profitant d'un bug ??
je pensais que la disparition de la boutique arrangerait bien des choses de ce coté mais apparemment ce n'est pas du tout le cas ... vu le nbre de joueurs qui profitent des bugs et le nbre de joueurs qui viennent le signaler ou meme simplement le confirmer |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 27 Février 2007 23:40 |
|
Zazpum: tout le monde n'est pas pareil, beaucoup de gens aiment tricher et profiter de failles, et d'autres sont plus honnêtes... personne n'est fait pareil, c'est dans la nature de certaines personnes de mentir, de voler, de tricher,...même s'il n'y a rien à gagner!
C'est navrant mais c'est comme ça |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 28 Février 2007 9:18 |
|
petitelarv a écrit: | Zazpum: tout le monde n'est pas pareil, beaucoup de gens aiment tricher et profiter de failles, et d'autres sont plus honnêtes... personne n'est fait pareil, c'est dans la nature de certaines personnes de mentir, de voler, de tricher,...même s'il n'y a rien à gagner!
C'est navrant mais c'est comme ça |
Je suis bien d'accord avec toi petitelarv mais maintenant qu'il n'y a plus rien à gagner, ils ne font que tricher pour tricher......c'est pas très malin |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Jeudi 01 Mars 2007 2:18 |
|
s'il n'y pas moyen de convaincre les tricheurs de ne pas tricher , y'a t'il un moyen pour que le jeu soit a coup sur changé avant minuit et que donc les tricheurs ne puissent pas en profiter ? |
Dernière édition : zazpum le Jeudi 01 Mars 2007 21:31 ; Edité 1 fois |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 01 Mars 2007 7:46 |
|
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Jeudi 01 Mars 2007 21:30 |
|
pourtant si j'ai bien compris les moderateurs ont bien le droit de changer les jeux qui buguent , non ?
donc si par ex j'envoie un mp a chaque moderateur y'en a bien qui passera par la pour changer le jeu non ? |
|
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Samedi 03 Mars 2007 11:56 |
|
Seulement les jeux à beugs, pas les autres !
La méthode de triche peut être utilisée sur l'ensemble des jeux de la zone arcade... On va pas tous les enlever quand même ?... |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 03 Mars 2007 19:08 |
|
non je parlais simplement des jeux qui presentent des bugs bien entendu il y en a eu plusieurs ces derniers jours et les tricheurs ont eu leur points !
Alors qu'ils profitaient d'un bug impunement :( |
|
|
|
|
|