Auteur |
Message |
petitelarv Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 13 Mars 2007 16:55 |
|
Bonjour, j'ai voulu innover pour ce concours, alors c'est une idée un peu originale, j'espère qu'elle plaira!
Le principe:
Vous devez vous inscrire sur le site Clickopoint par ce lien:
http://www.clickopoint.com?refer=26
C'est un site qui rémunère les personnes pour qu'elles cliquent sur des liens. En bref, vous êtes payé à chaque fois que vous cliqué sur un lien.
L'inscription à ce site ne prend que 2 ou 3 minutes maximum et est biensûr totalement gratuite. Vous avez même un bonus minimum de 0.20€ lorsque vous vous inscrivez.
Que faire pour participer à ce concours?
Pour participer à ce concours, vous n'avez rien à payer. En revanche, vous pourrez être récompensé (voir plus loin). Tout ce qu'il vous suffit de faire, c'est de vous inscrire sur Clickopoint (avant le 19 mars à 23heures) après avoir cliqué sur mon lien de parrainage ci dessus.
J'ai mis mon lien de parrainnage afin de pouvoir vous offrir des récompenses
Une fois inscrit, envoyez moi un Message Privé, ou postez un message ici, en précisant l'identifiant qui vous a été donné sur le site Clickopoint.
Les récompenses!
Parmi toutes les personnes qui se seront inscrites au plus tard le lundi 19 mars à
23 heures, je tirerai au sort 3 personnes, qui pourront être récompensées comme cela (les gains peuvent tout de même augmenter ou diminuer selon le nombre d'inscrits):
- 1 personne gagnera un pack+
- 1 personne gagnera un gratcode
- 1 personne gagnera 200 Tribu's
Bonne inscription |
Dernière édition : petitelarv le Mercredi 21 Mars 2007 23:52 ; Edité 3 fois |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 13 Mars 2007 17:30 |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 13 Mars 2007 17:58 |
|
Oui, c'est vrai!
Petite indication: pour s'inscrire, après avoir cliquer sur le lien dans mon message précédent, il faut cliquer sur "Membres" puis sur "Inscription". |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 15 Mars 2007 8:32 |
|
Le concours tient toujours...
Il se termine lundi soir, je n'ai pour l'instant pas eu de filleul depuis que ce concours à commencé, donc si quelqu'un s'inscrit maintenant il a de très grande chance de remporter un code (pack+, overpass, gratcode,...) |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Jeudi 15 Mars 2007 13:00 |
|
elle est ou la faute dans le mot acceuil Lepinlau ? |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 15 Mars 2007 16:02 |
|
Le mot s'écrit accueil et non pas acceuil |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 16 Mars 2007 6:31 |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 16 Mars 2007 8:37 |
|
Bonjour!
Pour l'instant, depuis que j'ai lancé ce concours, seule une personne a suivi mon lien de parrainage...
Voici les gains définitifs que j'ai choisi de donner, par tirage au sort aux personnes qui suivront mon lien:
- 1 personne gagnera un pack+
- 1 personne gagnera un gratcode
- 1 personne gagnera 200 Tribu's
Puisqu'il n'y a qu'une seule personne inscrite, si quelqu'un s'inscrit, il aura 1 chance sur 2 de gagner un pack+, et une chance sur 2 de gagner un gratcode
Dépéchez-vous, vous avez jusqu'à lundi soir |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 17 Mars 2007 13:34 |
|
Avis à tous les participants: pensez à m'envoyer par Message Privé votre ID sur le site clickopoint, sinon je ne saurai pas à qui faire parvenir les récompenses.
Merci |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 19 Mars 2007 18:44 |
|
Ce concours se termine ce soir à 23h...
J'ai pour l'instant 6 filleuls inscrits depuis le début du concours.
Pour les gains, je ferai le tirage au sort demain, et les résultats vous seront communiqués demain soir ou mercredi au plus tard.
Toutes les récompenses seront envoyés avant la fin de la semaine |
|
|
|
|
tony Joueur Averti
|
Posté le : Lundi 19 Mars 2007 19:45 |
|
J'avoue ton idée de ce concour est super surtout quand on recherche des fifi lol je pense je vais faire un meme concour de ce style lol mais pour un autre site bien sur évidemment lol enfin si tu me permet d'utiliser ton idée lol
Juste un dernier truc comment faire pour en organiser un, enfin je veux dire faut-il prévenir un modérateur ?
++ |
_________________ Hericom, la 1ère radio qui vous donne de l'argent !!!
Gagner 10€ par mois avec ECBarre !!!
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 6:02 |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 8:48 |
|
je ne vois pas ou est le problème Lepinlau. Chacun est libre de choisir de s'inscrire ou pas !
une inscription ne coute rien, si ça peut aider le parrain tant mieux, le site en question peut etre intéressant et en + si on peut gagner un code au bout pourquoi pas ! |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 17:57 |
|
Ben tout d'abord, je ne pense pas que ce type de concours soit illégal, car je ne force absolument personne à s'inscrire et, de plus, l'inscription au site en question est totalement gratuite.
De plus, je fais ceci pour 3 choses: faire connaître le site, organiser un concours qui change un peu de ceux organisés habituellement et, biensûr (je ne vais pas mentir) avoir des filleuls sur le site... Je ne peux pas dire le contraire, et je ne m'en cache pas d'ailleurs. Mais je récompense tout de même les participants par l'attribution aléatoire de codes pour certains d'entre eux!
Tony: biensûr que tu peux utiliser mon idée, ce n'est pas moi que ça gènera. Est-ce qu'il faut prévenir un modérateur? Sur le site que tu veux promouvoir, non car tu lui rend service, sur le site où tu l'organise peut-être, je ne sais pas... de toutes façons si tu décides de l'organiser et qu'il n'est pas approuver, les modérateurs le supprimeront.
Bref, pour conclure, je pense que ce type de concours est plutôt une bonne idée: ça fait connaître le site, ça récompense le parrain, et ça peut rapporter aux filleuls!
|
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 18:30 |
|
Pour l'instant je pense que vous pouvez organiser autant de concours que vous le voulez mais s'il y a un trop grand nombre de concours sur une certaine période, lepinlau ou moi sera obligé de modérer |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
|