Auteur |
Message |
shaokahn1 Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 14:39 |
|
Je me suis absenter pendant une tres long periode de votre site et la a mon retour grande etonnement dans la plupart des jeux pour par dire tous a part ce du championnat il n'y a pas de record enregistrer.
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi tous les meilleurs score ont etait effacé svp? ? |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 17:59 |
|
Tous les scores sont remis à jour chaque jour vers minuit environ |
|
|
|
|
shaokahn1 Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 18:14 |
|
Ok merci pour la reponse.
Je touve sa dommage de les remettre à jour car c'est l'adversité qui m'intéresse. Quand je venais souvent sur votre site c'est ce qui me plaisait le plus, essayais de battre les records des autres.
Mais autrement je trouve votre site vraiment bien |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 18:27 |
|
C'est vrai que je trouve moi aussi ça un peu dommage que les scores soient remis à zero chaque jour...mais bon....
de toute manière tu peux toujours te confronter aux autres dans les jeux du championnat
Tcho' |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
shaokahn1 Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 18:45 |
|
[quote="tchorizo"]
de toute manière tu peux toujours te confronter aux autres dans les jeux du championnat
C'est ce que je fais mais jouer que a 5 jeux alors qu'il a 1195 autres jeux a disposition je peux pas donc je joue a d'autre jeux flash sans meuilleures scores.
De plus certaines personne sont vraiment tres fort en championnat donc au bout d'un moment j'abondonne et tanpis si je suis pas classé. |
|
|
|
|
|