tony Joueur Averti
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 21 Mars 2007 17:49 |
|
Bonsoir, voila j'ai decider d'organiser un autre concour lol mais très original alors sa sera très dur a expliquer mais on va y arriver.
Je viens de créer un site internet qui parle de la rémunération sur le web mais le problème est que je connais très peu de PTC/PTR ( environ 3 de chaques )
Alors voici le concour : il faudra m'envoyer un message ou il y aura la description de 3 PTC ou 3 PTR ou meme les 2 ( donc 6 descriptions ) mais le problème est que cette description devra s'adapter a tout type de site dans la meme vision ( si c'est un PTC il faudra que tout les PTC peuvent avoir la meme description )
Un petit exemple pour une barre de pub :
- Gain par heure : ... <== ceci devra etre repris pour n site
- conversion pour 1000points : .... <== ceci aussi
- parrainage : .....<== idem et ainsi de suite
Pour plus de précision et pour avoir une idée a quoi cela doit ressembler aller voir su mon site dans la section barre de pubs : http://cash-web.site.voila.fr/
Parlons maintenant des gains : alors le gain enfin les gains car il y en aura 2 sera de ce type :
- la personne ayant faite la meilleure description des 3 sites en PTC aura un de ces liens afficher sur mon site pour une durée indéterminé ( je pense a vie lol )
- la personne ayant faite la meilleure description des 3 sites PTR aura un de ces liens afficher sur mon site aussi
Sachant que la description devra s'adapter a tout type de site dans la meme categorie.
Le concour se finira ce samedi a 14h00
Il ne faut pas que ca soit un roman aussi sinon les gens ne lirons pas mais un texte assez cours et très simple
Si vous avez des questions, des remarques, ou si vous n'avez rien compris envoyer moi un mp
A oui il faudra poster je m'inscrit ici meme et il faudra avoir un minimum de 20 messages ( pour éviter que des personnes qui ne viennent jamais puissent participer lol )
++ |
_________________ Hericom, la 1ère radio qui vous donne de l'argent !!!
Gagner 10€ par mois avec ECBarre !!!
|
|