|
Auteur |
Message |
sandra4646 Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 21 Juin 2006 14:42 |
|
vous pouvez me donner la technique pour tricher, comme ca je pourrais l'utiliser pour les autres sites.... |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 29 Janvier 2008 17:34 |
|
Je passe un petit coucou pour dire que j'ai triché et c'est pas bien
Dans le jeu où il faut percer les boutons d'acné, il suffit de faire tabulation pour viser un bouton et entré pour le percer.. si on presse ces 2 touches elternativement, on obtien rapidement un score très élevé.... donc à retirer du championnat
Sinon dans les autres jeux je vous laisserai pas me dépasser |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 29 Janvier 2008 18:27 |
|
Merci beaucoup d'avoir signalé ce bug |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 29 Janvier 2008 19:24 |
|
Euh dans le jeu du lancé de disque.. à chaque fois que je fais un score pourri, je fais F5 et je rejoue.. et euh.. pendant le chargement j'ai cliqué sur les 4 cercles, ils sont tous parti d'un coup et paf gros score.. j'ai réessayé et ça marche encore ^^"..... donc euh je sais pas, soit on enlève le jeu, soit on me remet on ancien score de 160..
en tout cas on dirait que je suis doué pour tricher sans jamais trop le vouloir =P
sinon pour le jeu du taureau, j'ai qu'un truc à dire c'est que vous êtes tous nuuullls |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|