Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

bug yatzee 23 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
blueskyy
Bébé Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
apparemment y a un bug à ce jeu tout le monde va jusque 340 points!!
Il suffit de cliquer plusieurs fois sur le bouton rool pour pouvoir choisir ses dés et les valider dans la grille!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo à toi pour ton honneteté ! Wink

Par contre.....honte aux joueurs qui ont 340 points et qui ont profité de ce bug pour voler des points au site !

Va falloir vraiment donner des points à ceux qui disent le bug à chaque fois..... en enlever à ceux qui en profitent et qui ne disent rien....

Histoire de crédibiliser tout ceci....

Je viens d'essayer la technique... et ben dit donc, je comprends les 340 points. Je pense que les admins devraient faire un exemple avec les premiers du classements et qui ont tricher. Parceque la c'est vraiment de la triche, limite je pense que c'est du vol par rapport au site. Qu'on dise pas que c'est profiter d'un bug, car la on choisi vraiment son chiffre. Si Blueesky n'avait rien dit...... qui sait.. on aurait continuer et valider le jeu. Bravo à lui, et il est nouveau... c'est agréable.
Perso, je suis limite dégouté des premiers de ce jeu. En tout cas, moi je les vireraient vite fait. Mais bon on est à une époque ou on accepte la tricherie...alors.... ma foi.
Je crois que cela ne vaut plus trop le coup de faire ce championnat...mais vraiment plus.... en tout cas tant qu'il n'y aura pas des réactions concretent face aux tricheurs.. Surtout que je crois que dans les 30 premiers, aucun ne vient sur le forum...a part Bluesky qui est nouveau. Cela prouve amplement la motivation de tricher et de ne participer à aucun moment à l'épanouissement du site..
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut

moi qui ais essayer, mais pas moyen de faire mieux que 248 (environ)
ha ben vi là c'est sûr je ne vais pas être dans le classement !

c'est dommage ces jeux de dé, il n'y a que la chance qui peux faire gagner (les gros pc et les gros débits ne faisant pas tourner la chance hi hi ) c'était même équitable poout tous le monde

nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens Zab, et encore j'ai pas fait le 2,3,4,5 pour faire 340.

Image

Et en TRICHANT............ j'ai pas valider..
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

ho oui,
moi j'aime bien être dans le classement pour le fun, et puis c'est une façon de leur montrer que "nous" les vieux on sait aussi faire mumuse avec les jeux

Mais pour la triche elle y était, y est, et sera toujours là hélas
Et ce dans tous les domaines RE hélas....

enfin, ce jeu sera peut-être changé ?

Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:37 Répondre en citantRevenir en haut

d'accord, je change :-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The_World
Administrateur

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

Oui ma petite soeur m'a fait parvenir ce bug il y a quelques minutes !

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

ToM a écrit:
d'accord, je change :-)

The world a écrit:
Oui ma petite soeur m'a fait parvenir ce bug il y a quelques minutes !

c'est bien, mais c'est aux petits tricheurs du classement que vous devriez faire qq chose, et féliciter celui qui à donner le bug. Tant que vous ne ferez pas des exemples cela ira de pire en pire....
Maintenant c'est vous qui voyez,
je laisse tomber, je n'ai pas l'impression que c'est l'une de vos priorités...
A plus... et bonne soirée.
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Peux-tu m'envoyer un mp avec les pseudos des tricheurs auxquels du fais allusion ?

Pour le reste, il faut voir avec le chef.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kruger77
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Mardi 14 Mars 2006 16:39 Répondre en citantRevenir en haut

Il suffit de regarder les pseudos de ceux qui sont 1er a ce jeu je vois pas où est le probleme?????
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Mardi 14 Mars 2006 16:43 Répondre en citantRevenir en haut

kruger77 a écrit:
Il suffit de regarder les pseudos de ceux qui sont 1er a ce jeu je vois pas où est le probleme?????

On a peut-être pas que ça à faire donc merci de rapporter les noms suspects et nous feront le nécessaire afin de découvrir si oui ou non la personne triche.

ma boite à MP est libre si vous le désirez.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent