|
Auteur |
Message |
-Mx- Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 25 Mars 2007 16:27 |
|
Bonjour,
Je vais d'abord me presenter puisque c'est mon 1er message !
(Avant j'étais "MoiMax0816", 500 messages postés et sympathisé avec les modos et tout, vous avez deja du m'oublier car j'etais l'un des premiers sur ce site , malheuresment j'ai eu internet coupé pendant pas mal de temps et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai beau cherché : pas retrouver, enfin personne dois se rappeler de ce cher Moimax0816 ><)
Bon, Je m'appele Maxx, maintenant j'ai 15ans (de conneries ^^), Auvergnois, pour le PSG ( jvais pas avoir beaucoup d'amis ^^), ... Mp moi si vous en voulez en savoir + ...
Pour en venir aux jeu video, je suis un "fan" de zelda, entre guillemet puisque je m'interresse que au jeux sur GB(a) !
Comme vous devez le savoir, un nouveau Zelda va sortir sur la DS :
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass, je voudrais avoir plus d'infos car d'apres mes renseignements ce jeu sort le 28Mars2007 (dans pas lontemps^^), mais rien ai sur ! je ne connais pas le prix ni rien ! avez vous plus de renseignements ?!
Merci !
Je retrouve ce super forum qui n'as pas changer !
Apart peut etre quelques modos en plus, comme parlante ^^ !! je me rappelle de toi parlante quand tu est arriver sur le forum, belge ^^ => Rien a voir !
Aller je sors ! |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Dimanche 25 Mars 2007 19:44 |
|
salut à toi Max !
bon retour parmi nous, même si je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre, pourtant je fais partie des anciens maintenant ! mais comme tu le verras pas mal de choses ont changé sur le site ( j'espère que sa nouvelle version te plaira ) et beaucoup sont partis. Parlante vient très très très rarement nous rendre visite.
si tu cherches à intégrer une équipe, la Dream Team sera ravie de t'accueillir parmi les siens
a + |
|
|
|
|
-Mx- Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 26 Mars 2007 15:55 |
|
! Oui en effet pas mal de chose on changé, le site me plais toujours beaucoup !
Je veux, avec grand plaisir intégrer votre équipe mais je ne connais pas les règles, le but du jeu ...
Voila !
Edit : "L'adhésion à une équipe se fait maintenant en prouvant que l'on est actif dans la zone arcade.
Aucun membre ne pourra adhérer à une équipe tant qu'il n'aura pas accumulé un minimum de 300 tribu's."
J'ai 330Tribu's (je sais pas comment ^^), et je joue dans la zone arcade !
Tout va bien ! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|