Auteur |
Message |
Xioos Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 09 Janvier 2006 20:32 |
|
Bonsoir à tous,
Je me permet de faire cette petite annonce car je vois déjà 3 commandes depuis la réouverture.
Je vous explique un peu le principe de celle-ci :
Lorsque vous commandez un cadeau, vous arrivez sur une page qui vous demande des informations supplémentaires.
Ces informations supplémentaire nous permette (enfin, surtout à Hunkl) de savoir l'adresse postale pour envoyer le cadeau, le compte Clickcode, ... pour effectuer la commande correctement.
Lorsque vous commandez un code, ces informations ne sont pas obligatoires. Par défaut, le code vous sera envoyé par Message privé. Maintenant, si vous exigez recevoir le code par email car vous l'avez mit dans les informations supplémentaires, je suppose que Hunkl se fera un plaisir de le faire
Merci de ne pas abuser de ces informations supplémentaire pour raconter n'importe quoi quand même
Pour terminer ce post, je vous dit Amuser vous bien sur le nouveau site !
//Petite édit : Les commandes seront généralement traitées le Weekend puisque c'est le grand chef (Hunkl) qui s'occupent de cela |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 10:06 |
|
Je tiens à ajouter que rien ne sera envoyer par email. Tous les codes commandés seront envoyés par MP !
Pour les autres cadeaux, vous recevrez également un MP de la part d'un administrateur.
Donc rien n'est envoyé par email ! Tout se fait via Message Privé !
Ca ne sert à rien de mettre votre email en informations supplémentaire. |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 17 Janvier 2006 16:55 |
|
Je viens tout juste de modifier un peu la boutique.
Veuillez bien noter les informations supplémentaire qu'ils vous sont demandés !
Si nous manquons d'informations, il se peut que nous puissions pas éffectuer votre commande correctement.
Bref, merci de lire le commentaire sur la page qui suit la commande de votre cadeau.
PS : Si vous rencontrez des problèmes ou des trucs bizarre, je suis joignable par MP. |
|
|
|
|
|