Auteur |
Message |
HunkL Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 05 Mai 2005 16:44 |
|
Le papier et les stylos sont assez chers,c'est pourquoi il existe une astuce pour écrire pour très peu d'argent!
Au départ,il faut avoir déjà sous la main une feuille (c'est la seule chose payante même si vous pouvez en demander une à un copain de classe).
Pour écrire gratuitement,il vous suffit de vous munir d'un crayon de papier (que l'on peut obtenir gratuitement sur les différents stands publicitaires dans les foires) et d'une gomme (également empruntée à un ami...).
Une fois que vous avez terminé d'écrire et que vous ne servez plus du document,il vous suffit de tout gommer pour avoir une feuille blanche,à nouveau prete à l'emploi . |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
Satandu67 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Jeudi 05 Mai 2005 16:47 |
|
oui mais bon la plupart du temps elle est pas blanche parfaitement on verrais encore un peu de trace de crayons ... |
|
|
|
|
NicoWindu Joueur Averti
|
Posté le : Vendredi 06 Mai 2005 15:45 |
|
honnetement je vois pas la situation ou l on ecris quelque chose pour l effacer ensuite. Quand on ecris c est pour garder une trace |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 14:07 |
|
ca c'est pour les grosses pinces. Sinon moi je vole les stylos de mes camarades, je leur demande de me preter et je leur rend pas et au bon d'un moment, ils oublient. Sinon vous avez remarquer que dans votre classe il y a toujours 2 ou 3 gros gratteurs de feuilles. Des que le prof dit :"Sortez tous une feuille !" Il y a toujours les memes qui viennent gratter. |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 29 Avril 2006 14:19 |
|
Hunkl, c'est toi qui les inventent ?
Elle sont franchement. |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
|