Auteur |
Message |
pika1974 Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 19 Mai 2007 9:19 |
|
Peut on me dire svp ja i un ami qui n as plus de pc , peut il jouer de chez moi avec son compte a lui . merci . |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 19 Mai 2007 9:41 |
|
abh je pense que oui...du moment que ton ami est véritablement un ami...et que ce n'est pas un autre toi |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 29 Mai 2007 19:32 |
|
oui mais Tchorizo, comment savoir que son ami est véritablement un ami et que ce n est pas un autre lui ?
dans ce cas là on peut tous faire jouer un ami de notre domicile, on peut même faire jouer plein d'amis
( ce qui donnerait : je vais créer 15 pseudos pour mes 15 amis qui viennent régulièrement chez moi, puis tiens : je vais les faire rentrer dans mon équipe puisque j'ai une petite équipe. et étant donné que je suis un joueur étant souvent bien classé je vais jouer pour eux de temps en temps puisqu ils ne viennent pas tous les jours. et comme ça mon équipe deviendra imbattable... ).
que penses-tu de ça la saucisse ? |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 29 Mai 2007 21:08 |
|
Un joueur est considéré comme ayant plusieurs comptes si plusieurs pseudos (au moins deux) se connectent dans la majorité des cas de la même adresse IP.
En conclusion: ton ami peut jouer mais il ne doit en aucun cas avoir un moment où il s'est connecté plus de fois de ton PC à toi que d'un autre (du sien par exemple).
Je ne sais pas si j'ai été clair mais on va dire que oui...
En fait, chaque utilisateur dispose d'une "adresse IP principal", c'est-à-dire un ordinateur avec lequel il s'est connecté dans la plupart des cas. Un multicompte est donc lorsque 2 pseudos (ou plus^^) ont la même adresse IP principale...
|
|
|
|
|
|