Auteur |
Message |
sandra4646 Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 15 Juin 2006 19:49 |
|
bonjour a tous
je suis un fidele depuis 435 jours, je vous transmet ci dessous un copier coller de ma discussion avec la sevice clientele qui fermera mon compte dans 15 jours...a mediter, et à ne pas laisser passer !!
AIDEZ MOI / CELA PEUT AUSSI VOUS ARRIVER
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de Prizee.
Un responsable va vous répondre dans quelques instants...
[sethenza] Bonjour et bienvenue au service clientèle de Prizee.com.
[Dragoncry1] bonjour
[sethenza] En quoi puis-je vous aider ?
[Dragoncry1] pouvez vous m expliquer pourquoi vous me demandez de justifier de l achat de mes pack + par courier ?
[Dragoncry1] compte restreint ?
[sethenza] J’ai bien pris note de votre demande concernant votre compte en état restreint suite à une commande de Pack+ sur notre site Internet.
La validation d’un achat de Pack+ par carte bancaire se fait en 2 étapes.
Tout d’abord, notre banque vérifie si la carte bancaire utilisée est en cours de validité et qu'elle n'est pas en opposition.
Ensuite, si ces critères sont approuvés, la transaction est redirigée vers le site de FIANET (http://fia-net.com) qui analyse les transactions bancaires pour de nombreux sites Internet. En effet, notre Banque ne peut vérifier si la personne qui a passé la commande est bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée. D'où la possibilité de fraude sur Internet.
C’est pourquoi dans le but de lutter contre les fraudes, nous sommes amenés à vous demander les documents listés dans la rubrique « restriction de compte ».
Enfin, sachez que nous sommes conscients que trop de prévention nuit certainement à des joueurs tout à fait honnêtes mais il est nécessaire de faire le maximum pour réduire les fraudes sur Internet.
[Dragoncry1] je n ai jamais achete de pack + avec ma carte bancaire sauf erreur
[sethenza] Non,
[sethenza] il s'agit d'une vérification de vos achats désolé j'avais mal compris,
[Dragoncry1] alors pourquoi me demander ces justrificatifs ?
[sethenza] Car nous recevons chaque jour des plaintes d'entreprise dans lesquelles des employé achetent leur Pack+ par telephone ou internet et de parents dont leurs enfants achètent des pack+ sans leur consentement.
[sethenza] il est prevu par le règlement que nous pouvons a tout moment vous demander ces documents.
[sethenza] Vous avez pris connaissance du règlement en vous inscrivant?
[Dragoncry1] et alors comment faire si je ne pas justifier de ces achats ?
[sethenza] Votre compte sera fermé.
[Dragoncry1] ?
[sethenza] Pourquoi ne pouvez vous pas justifier de vos achats?
[Dragoncry1] je ne comprends pas bien, vous dites que si je ne souhaites pas vous communiquer la liste exhaustive de mes consommations téléphoniques (pack+ achetes en majorite par telephone ), ou si je ne suis pas en mesure de justifier mes achats de pack +, vous fermez mon compte et mes gains seront a jamais perdus, c 'est bien ça ?
[sethenza] Oui tout a fait
[sethenza] Cela est prevu par le règlement que vous devez avoir lu a votre inscription.
[Dragoncry1] je telephone regulierement avec un portable mobicarte et bougues televom "carte nomade", donc par definition "sans facturation", comment vais je faire pour vous justifier ces apels puisque ce type de carte est sans factures et jetables ?
[sethenza] Vous pouvez obtenir votre facture détaillé aupres de votre opérateur, nous avons régulièrement ce problème et aussi sur internet.
[Dragoncry1] je jette mes mobicartes lorsque elles sont finis, quelles references donner ?
[sethenza] votre numéro de telephone suffit
[Dragoncry1] les numeros de telephones sont aussi attribues aleatoirement pour des dures de 3 a 6 mois, je suis ingenieur commercial, j'ai 3 portables, vous vous rendez compte du travail de titan que vous me demandez ?
[sethenza] Sans preuve d'achat votre compte ne sera pas réouvert.
[Dragoncry1] vous demandez la meme chose a combien de personnes par semaine ? Y a t il une raison precise pour que vous me fassiez cela a moi, mise a part ma fidelite a votre site ?
[sethenza] Non aucune nous le faisons a toute les personnes dépassant un seuil de consomation.
[Dragoncry1] les derniers pack+ achetes datent du mois d avril, pourquoi ce controle mi_ juin ?
[sethenza] Car nous regardons les différent compte et comme il y en près de 9 millions cela prend beaucoup de temps.
[sethenza] Quoi qu'il en soit afin de retrouver votre compte il vous suffit de nous fournir les documents demandés
[Dragoncry1] quel mal vous ais je fait pour m importuner ainsi?
[Dragoncry1] ces informations demandees sont tres personelles quand meme : justif de domicile carte d identite, factures telecom ...
[sethenza] Je vous ai déja dit qu'il ne s'agissait pas de vous en particulier mais du fonctionnement de prizee afin de lutter contre les achats illicite ou frauduleux.
[sethenza] Oui mais prévu par le règlement
[sethenza] Que vous avez accepté.
[sethenza] en vous inscrivant.
[Dragoncry1] ecoutez, y a t il une facon de classer cette afaire sans suite, moi je m'engage a conserver a l avenir tous les justificatifs d achat de P+, et a vous les envoyer si vous voulez
[Dragoncry1] ?
[sethenza] Non comme je vous l'ai dit cela n'est pas possible.
[Dragoncry1] mais je ne pourrais jamais retrouver tous ces justificatifs, vous reduisez 2 ans de fidelite a me connecter chaque jour, a depenser pour vous, vous reduisez cela à rien, c'est bien cela?
[sethenza] Non , nous voulons simplement vérifier la provenance de vos achats et s'assurer qu'il sont fait en toute légalité.
[sethenza] Il suffit des 3 derniers mois.
[Dragoncry1] je ne pourrais jamais tous les retrouvez, je viens de voue le dire, comment faire?
[Dragoncry1] ?
[sethenza] Je n'ai pas de solution a vous apporter.
[Dragoncry1] pouvez vous demander a votre responsable de faire une exception, ou de m 'expliquer cette demarche pour le moins peu commerciale?
[sethenza] Il n'y a pas d'exception possible.
[sethenza] et mon responsable vous dira la même chose.
[Dragoncry1] dites moi tout, qui vous demande cette verif?
[sethenza] Prizee le souhaite.
[Dragoncry1] combien d appels surtaxes dois je donc bous justifier pour vous permettre de continuer a me prendre mon argent pour vos jeux ?
[sethenza] Les 3 derniers mois d'achat
[Dragoncry1] combien d appels cela represente t il, c'est un enorme travail que vous me demandez, alors aidez moi un peu quand meme :!
[Dragoncry1] vous vous rendez compte du temps que je vais passer avec mes 3 differents operateurs la?.
[sethenza] Votre demande sort du cadre des questions que nous sommes en mesure de traiter par T'Chat. Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone ou par Skype. Vous trouverez le détails des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page Contactez Nous du site Prizee.
[Dragoncry1] vous me raccrochez au nez, c'est bien ça?
[Dragoncry1] vous etes la ?
[sethenza] non au contraire je vous demande d'appeler.
[sethenza] Je n'ai pas d'autre solutions a vous proposer.
[Dragoncry1] apeler qui?
[sethenza] Le service clientèle
[Dragoncry1] qui vont me faire les memes reponses que vous meme, a savoir tres a cheval, et sans aucun ciompromis, c'est bien cela?
[sethenza] Oui mais cela est beaucoup plus explicite par telephone.
[Dragoncry1] vous ne me dites pas tout je crois, allez y, parlez en toute franchise !
[sethenza] je vous ai tout dit, il n' y a pas de solution smiracle, il vous faut justifier vos Pack+ ou votre compte sera fermé.
[Dragoncry1] donc je resume, si je ne vous enoi pas une copie recto verso de ma carte d identite, une facture a jour de quittance edf gdf ou loyer, et si je ne vous justifie pas de tous mes appels vers votre centre, vous fermez mon compte, auquel je suis fidel depuiis 435 jours, dans lequel j'ai depense + de 1000 €uros, et c'est tout, c 'est bien cela?
[sethenza] Oui tout a fait
[Dragoncry1] une derniere question, vous connaisez UFC que CHOISIR, et les blogs sur les autres sites de jeux, vous aimez la bonne pub et les copier/collé de notre discution pour le moins expliite j'espere ?
[sethenza] Bien sure.
[Dragoncry1] et bien je vais vous apeller demain matin, et puis si je suis devant le meme mur, j'en tirerai les consequences alors
[sethenza] Très bien monsieur
[sethenza] Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin de journée.
[Dragoncry1] sur ces bonne paroles, merci de me prendre pour un imbecile et bonjour chez vous !! |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 15 Juin 2006 20:20 |
|
loooooool
Le reponsable me fait trop marré... Franchement j'ai bien fait de quitter Priznouille depuis longtemps...
Parce que la c'est limite parlé à un robot.
En attandant quand tu dit Citation: | dans lequel j'ai depense + de 1000 €uros | faut franchement être fou . Désolé mais je n'ai pas d'autre mot qui me viennent à l'esprit.
1000€ mais c'est vachement énorme... |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
arcman Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 15 Juin 2006 20:35 |
|
il m on fait le meme coup
Mais je ne prenais que des whas, il m ont demander des justifs pour ceux ci, je leur ai dit d aller voir mon fournissuer d access. Jamais eu de reponses.
Apres iun messages comme quoi j avais des fifis et que c'etait des multicompte, alors que cela fait longtemps que ceux ne joue plus.Je n 'ai jamais donner suite et eux non plus.
Tant pis pour eux. Faites comme nous laisser les tomber.
aller me rejoindre ici
http://www.tresorquest.com/[pas de lien en dehors des chaines de parrainage] |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 16 Juin 2006 5:31 |
|
Désolé de tout ce qui t'arrive...
Les gens de prizee appliquent très très bêtement le règlement, ils oublient facilement qu'ils ont à faire à des humains et non à des objets...
Désolé pour toi |
|
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 16 Juin 2006 8:08 |
|
Woaaaa! 1000 euros! Mais où est-ce que tu trouves tout cet argent à mettre dans un site qui n'en vaut même pas la peine???
Je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que ca va s'arranger, mais quand même, 1000 euros! |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
sandra4646 Petit Joueur
|
Posté le : Lundi 19 Juin 2006 16:41 |
|
Enfin voilà, apres mure reflexion, j'ai décidé de faxer mes documents vendredi soir au service validation du site:
-3 derniere factures bouygues ( j'ai repense que j'av aussi pris une vingtaine de pack+ avec mon forfait bouygues, heureusement que j'avais celui la)
-photocopie fiche de paye (servant justif domicile)
copie recto verso CNI
-lettre manuscrite expliquant pourquoi que 20P+ justifies
-lettre dactylographiée avec les cases completées (document officiel du site)
Ce matin à 11h, mon compte a été remis en marche.
Notez que je me suis fait violence, mais bon, j'avais 2 stylos lumineux et 2 stylos laser en attente d'expedition alors...
Par contre autant le dire, je ne prendrais plus de Pack+ je pense...
@++ et bon jeu |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 19 Juin 2006 16:59 |
|
|
|
|
sandra4646 Petit Joueur
|
Posté le : Lundi 19 Juin 2006 17:20 |
|
une quarantaine en 3 mois je crois en tout... |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 19 Juin 2006 17:25 |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 19 Juin 2006 18:03 |
|
je trouve quand même que cela fait beaucoup d'argent dépenser pour des stylos enfin cela n'engage que moi. Mais bon... |
|
|
|
|
momie Joueur Averti
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 14:44 |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 15:52 |
|
momie a écrit: | Au total t'avais acheté combien de packs+ car moi le packs+ c'est des copains qui veulent bien me les acheter parfois. |
C'est des copains ou des esclaves??? |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 16:10 |
|
Citation: | Au total t'avais acheté combien de packs+ car moi le packs+ c'est des copains qui veulent bien me les acheter parfois. |
A ce point là je trouve cela relativement grave, je ne pensais pas que c'était possible |
|
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 16:14 |
|
Encore s'il te les offre mais si tu les demande moi,une fois j'en avais gagné un je l'avais donner a un potes de bon coeur mais la c'est de l'esclavagisme |
|
|
|
|
momie Joueur Averti
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 16:25 |
|
petitelarv a écrit: | momie a écrit: | Au total t'avais acheté combien de packs+ car moi le packs+ c'est des copains qui veulent bien me les acheter parfois. |
C'est des copains ou des esclaves??? |
Copains. Mais en fait je leur donnais des bonbec (environ 2€ de bonbec) Je m'achète pas les packs+ car mes parents veulent pas ! Même avec mon argent de poche. |
_________________ tout plein de cadeaux avec bubulle !
Plein de code gratos avec coach gratos ! |
|
|
|
|