Auteur |
Message |
BloodyDark Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 25 Février 2005 19:15 |
|
Bonjours à tous et bienvenue sur la catégorie des Paris sur tout les sports ou autres
Les responsables de cette catégorie sont boliviana & BloodyDark (moi) (Et bien entendu, les autres admins )
Dans ce forum, vous pourrez parier avec des tribu's (points de ce forum), des codes (find-codes, allopassA, etc...) et peut être via K-pay ou Moneybookers (reste à confirmer )
Voilà comment on va s'organiser, sur le topic approprié (la date de la journée du sport est marquée dans le titre du topic) deux personnes parrieront et discuteront des tribu's/codes à miser. Une fois les deux parieurs d'accord sur la mise, ils envoient un MP soit à Boliviana soit à moi
Comme je suis très occupé, je vous pris de varier un peu et d'envoyer des MP plutôt à lui qu'a moi
Même si pour le moment, personne ne le connait vraiment
En ce qui concerne les paris avec les Tribu's: celà ce fera manuellement par un administrateur
Il faudra attendre entre 1h et 48h avant de voir vos points mis à jours !
Pour les paris avec les codes, les deux joueurs envoient un MP avec le code en jeu à Boliviana ou à moi
Une fois le match fini, l'organisateur qui a les codes, les donnent aux parieur gagnant
Si jamais un des codes est faux, le parieur qui a donné le faux codes, devra en fournir un nouveau sous peine de Bannissement ! |
Dernière édition : BloodyDark le Vendredi 25 Février 2005 20:10 ; Edité 2 fois |
|
|
|
moimax0816 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 25 Février 2005 19:17 |
|
c'est pas mechant mais tu as fais une faute a gagnant |
|
|
|
|
BloodyDark Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 25 Février 2005 19:25 |
|
Réglement mis à jours
+ la faute sur gagnant corrigée
Merci moimax
Si quelques choses est mal exliqué ou que vous n'avez pas compris ce que j'ia écris n'hésitez pas à poster ici ou m'envoyer un MP |
|
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 25 Février 2005 19:36 |
|
je fais passé le tout en post-it
helas il n'y a personne en moderateur donc je peux pas |
|