Auteur |
Message |
Lylianne Roi des Joueurs
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 16 Mai 2005 16:35 |
|
Pour le jeu Tontie dans la salle d'arcade, j'aimerais savoir à quoi servent tous les objets que l'on peut acheter en boutique à part les coeurs.
J'ai testé le marteau brun foncé, en fait, plus besoin de taper deux fois sur les bebetes..
Mais les autre? |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 16 Mai 2005 16:58 |
|
Les marteaux font de plus en plus de dégats, le rouge, le bronze, l'argent et l'or!!! Le coeur vide te rajoute de la vie, les autres de la santé. LEs ailes je sais pas, et le gun est toujours vendu je sais pas à quoi il sert! |
|
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 16 Mai 2005 17:22 |
|
Je viens de tester les ailes et ca permet de donner des coups deux fois plus vite.
Par contre, est-ce que les marteaux plus puissants permettent de taper sur les bebetes qu'on est normalement pas censé toucher paskelles font perdre de la vie? |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 16 Mai 2005 17:35 |
|
Oui, le marteau rouge tuait les bebettes vertes et rouges (2 coups). Le marron de tué ces mêmes bebetes en moins de coup. Le marteau argent tue les mêmes en plus des boules a pics et les mecs qui peuvent changer leur tête avec des bombes et le or tue les bebetes qui prenent une pièce si on les touche avec les autres marteaux! |
|
|
|
|
|