Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Astuces sur les 5 jeux de la série du 30/09 au 3/10 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sonic
Mini Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 30 Septembre 2005 20:14 Répondre en citantRevenir en haut

pour le jeu de octopus qui détrui les batiments, il faut :

ne pas détruire les batiments dès le départ, mais bousiller les 3/4 de chaque batiment. atendre des camions et des avions. des qu'un camion arrive, détruisez-le. l'avion, ça peu atendre, il ne tire pas ou presque pas. des que les tirs sont trop nombreux, détruisez les batiments et faites de même au niveau suivant!

pour le jeu avec le véhicule où il faut tirer sur les ennemis ou poser des mines :

hé bien, ce que je peux dire pour l'instant c'est que si tu poses une mine, tu peux marcher dessus et elle n'explose pas. pas besoin d'exterminer les ennemis pour gagner, il suffit d'aller sur la dalle de fin. tirer avec F, poser une mine avec D, utiliser le pouvoir spécial avec S. il y a aussi une technique ( pas une triche ) pour avoir des points infinis, je la dirai plus tard

Le jeu de brice :

ba, prendre les bonus, je vois pas ce qu'il a de compliqué ce jeu

Le jeu POL :

éviter les énemies et manger des fruits pour gagner de la vie... je vois pas autre chose

le jeu où il faut récupérer les étoiles :

perdez une vie, vous garderez vos points et les étoiles que vous avez prises seront de retour! et si vous attendez un peu avant de finir un niveau, des étoiles de 50 points aparaitrons!!!

voila, des que quelqu'un a quelquechose d'un peu plus préci, je changerai
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 14:43 Répondre en citantRevenir en haut

je fais une partie, j'ai fait une capture d'écran. je cherche comment vous la montrer et je continu ma partie :-) NOOOOON j'ai voulu revenir et j'ai perdu ma partie! ( écran tout blanc donc partie effacée :cry: faut que je recommence tout!!!!!

re édit : j'ai enregistré ma copie d'écran avec entouré en rouge le score ( 51700points a mars je sais pas quoi ) comment faire pour montrer le fichier?
parlante
Très Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Tu met ton image sur peint (par exemple) et tu l'a met sous format url et tu la poste.
Wink

Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

comment faire pour le mettre en tant q'URL? j'ai que "GIF" et d'autres, mais pas d'URL quand je met "enregistrer sous"... comment faire????
afafargent
Apprenti Joueur

Message Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

tu vas la http://imageshack.us/ et tu host ton image et tu prend le "Direct link to image"

@+
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 01 Octobre 2005 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup!!!!!!! voilà : Image

édit : on y voit rien!!!

re édit : ya un 2eme lien : [img=http://img91.imageshack.us/img91/2720/51700pointsdansmarspatrol3eg.th.gif]

VOILA J'AI REUSSI

[img=http://img132.imageshack.us/img132/9017/marspatrolengrand7ks.th.gif]
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 02 Octobre 2005 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

je vous dirai comment j'ai fait 90.000 points demain à 18h30 :twisted: :twisted: :twisted: Wink :idea: :idea:

édit : l'image du dessus est un indice :!: :twisted: :twisted: Wink :idea: :idea: Arrow :twisted:
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Dimanche 02 Octobre 2005 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

ma foi ! ! ! !
afafargent
Apprenti Joueur

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 5:39 Répondre en citantRevenir en haut

je crois que je le sais ton truc

Mais 90 000 , c'est beaucoup ... peut etre que c'est pas le meme
Entk , moi , j'ai manqué de balles

Bravo à toi Wink
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 6:03 Répondre en citantRevenir en haut

héhé merci ca m'a pris à peu pres 1 heure, c'est pas long
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

Aller j'y vais : pour des points infinis, il faut aller au niveau que j'ai mi en image, tuer les ennemis ( sauf celui qui lance des boules vertes ( qui, quand vous le tuez et activez l'attaque spéciale qu'il donne, vos munitions vont à fond ) ) , récupérez les 2 munitions que donne le 1er ennemi et prenez la vie de l'autre. suicidez-vous, recommencer, suicidez-vous, recommencez... à chaque mort, vos munition reviennent à 3. ( meme si parfois il y a des problemes d'affichages et il montre 2,1 ou 0 munitions, vous pouvez tirer 3 fois quand meme. voila, je vous rapelle que le jeu se fini vers 19h
afafargent
Apprenti Joueur

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

hihi!

C'est pas le truc que je pensais.

Moi j'allais dans un tableau avec une genre de basse avec 3 mouches et un cannon qui donnait balles illimitées.
Je me cachait dans un coin , et j atendait les flys et quand je les tiraient, elles me donnaient souvent des munitions et elles revenaient de la basse.
Mais bon , ton truc était meilleur car avec le mien , on manque de balle à un certain temps

Arrow
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 17:40 Répondre en citantRevenir en haut

gniark! et en + avec ma technique on avait droit 5 fois à l'erreur et on ne pouvai pas tomber en panne
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

En gros c'était un bug du jeu quoi... ?
cool !
Sonic
Mini Joueur

Message Posté le : Lundi 03 Octobre 2005 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

pas un bug, c'est juste : tu prends la vie, tu meurs, tu prends la vie, tu meurs.... et comme a chaque fois que tu meurs ta 3 munitions : parfait! moi je tuai dabor le 1er, ca fai 2 munitions, je tu le 2eme, la vie, j'aten que l'autre me tire dessus, je tire, je meur et lui aussi : je gagne 100 points de + et ça recomence! 500 points par mort et résureccion quoi
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent