Auteur |
Message |
blandinederh Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 22 Février 2006 21:33 |
|
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue au jeu pearldiver, j'ai vraiment du mal!!!...
merci d'avance
|
|
|
|
|
zeuboss Apprenti Joueur
|
Posté le : Mercredi 22 Février 2006 21:41 |
|
moi non plus j'y comprends rien au jeu, si quelqu'un peut m'expliquer ?
je gagne jamais plus d'un coffre |
|
|
|
|
blandinederh Bébé Joueur
|
Posté le : Mercredi 22 Février 2006 21:47 |
|
il y a aussi le jeux avec le puzzle de voiture que je n'arrive pas a comprendre... petit cerveau... oups...! |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Mercredi 22 Février 2006 22:12 |
|
Je vais essayer de faire court:
Au début quand tu dois recharger ton oxygène appuie le plus vite sur les touches fléchées gauche et droite (en alternant) jusqu'a ce que la limite de temps s'écoule.
Ensuite quand tu plonges va vers le fond, quand tu y est, essaie de trouver des huitres ( qui contiennent des perles) ou des coffres ( contenant un trésor=donc plus de points mais aussi plus rare) appuie sur la touche espace pour les ramasser mais dépêche-toi car ton oxygène s'écoule et il faut au moins un tiers ( ca dépends des niveaux) pour pouvoir remonter.
Pour cela quand tu as rammassé un certains nombres de points ( cela normalement t'indique par une phrase et un petit bruit) tu dois retourner vers la ligne (celle que tu as decendu quand tu as commencé) et remonter à la surface pour finir le niveau tout cela avec une quantité limité d'oxygène. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mercredi 22 Février 2006 22:42 |
|
Quand au puzzle avec des voitures, ben il n'y a pas grand chose à expliquer...Tout est une question de logique ! Il suffit de faire sortir la voiture rouge vers le panneau "exit" en ce créant un passage entre les voitures et les camions... |
|
|
|
|
|