Auteur |
Message |
titeuf1609 Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 16:19 |
|
voila je me demandais si il aurait moyen de faire dans le forum une partie pour kadokado? merci. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 16:29 |
|
Faire un sous section complète pour KadoKado : ça fait un peu beaucoup non, un post ne suffit pas??? |
|
|
|
|
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 17:09 |
|
Excusez-moi mais qu'est-ce que kadokado? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 17:13 |
|
Wonderwall11 a écrit: | Excusez-moi mais qu'est-ce que kadokado? |
C'est un site de jeux : www.kadokado.com
c'est un peu le concurrent direct de prizee et ce sont les même personne qui réalise les jeux de prizee et de kadokado (www.motion-twin.fr)
Voila |
|
|
|
|
ForumDesFinders Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 19:38 |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 23:13 |
|
Moi non plus cela me plairait pas, surtout voyant l'ambiance que cela amenne sur les autres froum ou il y a cette situation. Et c'est jamais bon d'avoir un topic exclu pour un autre site....ca ramène trop d'histoire. Suffit de voir FDJ en ce moment ! non merci !
Et en plus, la route que prend ce site n'ai pas plaisant, ca attirera beaucoup trop d'histoire sans fin !
Enfin c'est pas moi qui décide ! C'est mieux d'avoir un forum neutre avec aucun modo qui risque de prendre la défense d'un site en étant de mauvaise foi, juste pour le défendre. Ou des gens qui viennent s'inscrire juste pour descendre le site et leur modo. Vu sur fdj et autre. Pas biennnn ! Ca pourirai vraiment le forum entièrement.
Et puis on en parle de ce site, moi le premiers.
Et puis il est bien le forum en ce moment....
Voila, à plus....
|
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 8:18 |
|
Je suis un peu d'accord avec nounours...
Maintenant, c'est clair que s'il y a des centaines de posts dessus, on pourrait en faire un forum à part?
Enfin, c'est à réfléchir |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
telemac9 Apprenti Joueur
|
Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 15:33 |
|
Malgré que kdo kdo est mon site préféré, 1 forum pour lui ne me semble pas necessaire ici. |
|
|
|
|
|
Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 17:50 |
|
Cela entrainerait un forum sur Prizee, un forum sur Cadovillage, un forum sur... ...trop de forum. Moi je dis: faut faire un forum sur "LES SITES DE JEUX" et dedans le topic Prizee, le topic Kadokado, le topic Cadovillage etc...non? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 17:55 |
|
Wonderwall11 a écrit: | Cela entrainerait un forum sur Prizee, un forum sur Cadovillage, un forum sur... ...trop de forum. Moi je dis: faut faire un forum sur "LES SITES DE JEUX" et dedans le topic Prizee, le topic Kadokado, le topic Cadovillage etc...non? |
C'est ce qui existe actuellement lool
Et d'abord ce n'est pas un "forum" mais une "section" |
|
|
|
|
|
Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 17:57 |
|
J'apelle ça des "sous-forums" moi.
Sinon a part ça, oops :oops: ...en plus je le savais (encore heureux je suis là tout les jours). Mais j'etais tellement content de dire un truc intelligent que j'en voyais deja l'exclusivité...mais en fait c'est deja fait! |
|
|
|
|
|