Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le : Samedi 02 Juillet 2005 1:23 |
|
Voila, déja quand on a du mal à suivre pas mal de score c'est dur ! Mais Quand en plus ca bug tout le temps .......... et la connexion automatique était coché ! J'ai vérifier sachant que je jouais à alchemy.
C'est vraiment prise de tête! On a beau faire des efforts..mais y a rien qui va... ecoeurer, préfère arreter de jouer !
114 000 et nada...c'est ce qu'on apelle se faire entuber !
bon fin de jeu pour les chanceux. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Samedi 02 Juillet 2005 1:24 |
|
Anonymous a écrit: | Voila, déja quand on a du mal à suivre pas mal de score c'est dur ! Mais Quand en plus ca bug tout le temps .......... et la connexion automatique était coché ! J'ai vérifier sachant que je jouais à alchemy.
C'est vraiment prise de tête! On a beau faire des efforts..mais y a rien qui va... ecoeurer, préfère arreter de jouer !
114 000 et nada...c'est ce qu'on apelle se faire entuber ! Le pire c'est que je le sentais à plein nez !
|
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 02 Juillet 2005 1:27 |
|
NOUNOURS a écrit: |
Voila, déja quand on a du mal à suivre pas mal de score c'est dur ! Mais Quand en plus ca bug tout le temps .......... et la connexion automatique était coché ! J'ai vérifier sachant que je jouais à alchemy.
114 000 et nada...c'est ce qu'on apelle se faire entuber !
Il part en cacahouette le site ou quoi ! ou c'est que pour certain ! Il faut faire quoi. Maintenant c'est toute les deux minutes que ca déconnecte !
Le concours raté, la triche, les bugs.... Ouai j'en ai marre en gros, je m'amuse plus du tout ! domage. |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 02 Juillet 2005 18:28 |
|
J'aimerais bien savoir combien de temps le premier de ce jeu a joué pour faire son score
Car en 1h on peut faire maxi 150 000 et bizarement depuis que ce jeu est là le meilleur score n'as jamais dépassé les 150 000 alors là sa me parait un peu enormes les 900 000 du premier |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
|